Je n'aime pas les pinailleurs.
Warum in die Ferne schweifen wenn das Güte liegt so nah?
Pourquoi chercher son bonheur au loin, alors qu'il est tout proche?
Pourquoi piner ailleurs et non ici?
Hein?
parce que l herber est toujours plus verte chez le voisin.taccagno a écrit :Je n'aime pas les pinailleurs.
Warum in die Ferne schweifen wenn das Güte liegt so nah?
Pourquoi chercher son bonheur au loin, alors qu'il est tout proche?
Pourquoi piner ailleurs et non ici?
Hein?

ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Donc on peut dire saleté à Sarko
mais pas au Pape ...
Oui tout comme on peut le dire à Eliott mais pas à mamy Gâteau ;))

bumpy a écrit :ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Donc on peut dire saleté à Sarko
mais pas au Pape ...
Oui tout comme on peut le dire à Eliott mais pas à mamy Gâteau ;))
???????
bumpy a écrit :Je n'avais pas lu ça. Je n'y comprends toujours rien mais ce n'est pas grave. Je croyais que quelqu'un avait traité Eliott de saleté mais je vois que ce n'est pas le cas et c'est très bien comme ça.

Pascale a écrit :Elliot est mon amie, et je la remercie de m avoir permis il y a longtemps de ça, de lui emprunter un très bel avatar qui lui avait valu dans l enfer hexalien de sacrées remontrances...
Moi, j y ai gouté l enfer, Ombra.Ombrageuse a écrit :Pascale a écrit :Elliot est mon amie, et je la remercie de m avoir permis il y a longtemps de ça, de lui emprunter un très bel avatar qui lui avait valu dans l enfer hexalien de sacrées remontrances...
Pascale ! ..... Tu n'exagèrerai pas un peu, un tout petit peu ?!! Hexali n'a jamais été l'enfer ! Ou bien alors il n'était peuplé que
de masos !!! ::lol:

Ombrageuse a écrit :Pascale a écrit :Elliot est mon amie, et je la remercie de m avoir permis il y a longtemps de ça, de lui emprunter un très bel avatar qui lui avait valu dans l enfer hexalien de sacrées remontrances...
Pascale ! ..... Tu n'exagèrerai pas un peu, un tout petit peu ?!! Hexali n'a jamais été l'enfer ! Ou bien alors il n'était peuplé que
Ombrageuse a écrit :Un forum peut devenir l'enfer - comme tout lieu d'ailleurs, virtuel ou réel - pour la personne qui en elle-même, se sent
mal acceptée, voire rejetée . Si la situation perdure, il est préférable, pour le bien de la personne, qu'elle prenne ses
distances et s'éloigne ... Mais peut-on vraiment incriminer un forum pour cause de mal-être de certains des membres
le composant ? Je ne sais que répondre, si ce n'est que là encore, chacun doit savoir faire preuve de courtoisie, de
gentillesse et de tolérance, même et surtout au plus fort d'une discussion et admettre enfin que l'autre n'est pas un
adversaire parce qu'il ne partage pas notre point de vue ... Je me demande si un forum ne devrait pas être considéré
comme un lieu d'apprentissage à la vie en communauté ....
Ombrageuse a écrit :Pascale a écrit :Elliot est mon amie, et je la remercie de m avoir permis il y a longtemps de ça, de lui emprunter un très bel avatar qui lui avait valu dans l enfer hexalien de sacrées remontrances...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)