Merci à toi, Tac, de me guider dans ces méandres de mon profil !! Bises

ficelledeluge a écrit :Moquez vous, moquez vous -_-
Même pas mal
Ombrageuse a écrit :ficelledeluge a écrit :Moquez vous, moquez vous -_-
Même pas mal
Rassurez-vous, jeune fille, ils aiment tellement paraître supérieurs! Ce sont des hommes ! :D

mael a écrit :ficelledeluge a écrit :Ombrageuse a écrit :[quote="ficelledeluge"]Moquez vous, moquez vous -_-
Même pas mal
Rassurez-vous, jeune fille, ils aiment tellement paraître supérieurs! Ce sont des hommes ! :D
Merci Ombrageuse ces chenapans ne sont pas méchant enfin pas tout le temps :D

taccagno a écrit ::dur:
Mémé, tu tapes ton adresse e-mail, ton mot de passe et tu descends tout, tout en bas de la page pour cliquer sur envoyer.
Une fois l'envoi fait, on te dit que tu as modifié des données vitales et que tu es priée d'aller consulter ta BAL.
Là tu as un mail, avec un lien à cliquer pour réactiver ton compte.
Je l'ai fait avec mon compte.
Si vraiment tu bloques la-dessus, ma foi, il va falloir passer par des voies non réglementaires...
ficelledeluge a écrit :taccagno a écrit ::dur:
Mémé, tu tapes ton adresse e-mail, ton mot de passe et tu descends tout, tout en bas de la page pour cliquer sur envoyer.
Une fois l'envoi fait, on te dit que tu as modifié des données vitales et que tu es priée d'aller consulter ta BAL.
Si vraiment tu bloques la-dessus, ma foi, il va falloir passer par des voies non réglementaires...
Je m'excuse mais pourquoi Ombrageuse veut elle absolument changer d'adresse mail c'est une multi pseudo ::p

taccagno a écrit ::dur:

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)