Elle ne pense qu'au cul - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :
rosierl a écrit :[quote="ficelledeluge"]En tout cas, chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle :wub:

Ce n'est qu'une beauté artificielle n'en soit pas jalouse.

Gentil Rosierl :smack:
elle n'a pourtant pas l'air refaites

Sans les dix kilos de maquillage c'est déja moins bien.

Image

[/quote]
Salut Rodger,

Et en ce qui concerne le ravalement de façade t'en connais un rayon ::p ..

Il faut dire quand même qu'elle a une dentition chevalesque, des maxillaires développées ce qui peut en déduire que ses sterno-cléïdo-mastoïdiens doivent souvent pratiquer ce que notre ami Tac aime le plus chez les Dames.... d'où son lapsus ;))
Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
jyld

Note: 0

m'en fous! je sais bien qu'un ravalement de façade n'a jamais empêché un mur de s'écrouler , mais , même au saut du lit moi, Rachida elle me plaît! :rolleyes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

La réciproque est elle seulement vraie?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

J'avoue qu'elle a un certain charme... :rolleyes
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

Je parie qu'on va me taxer injustement :unsure:
de jalousie féminine ::lol:
mais tant pis je le dis quand même, avec ou sans maquillage je ne la trouve pas terrible. Pas :taper:
::p

Après une entame féérique, la fée lation, voici que ca tourne au crêpage de chignon.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Bernard

Bof, Tac, ça peut se faire à deux !
jyld

Isabel a écrit :C'est un lapsus, c'est comme cela n'est ce pas que l'on dit! Euh! j'adore le français... :emb:
:D
On dit même un "lapsus linguae"! ::p
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Oui la langue française regorge de mots charmants qui glissent subrepticement sur les langues coquines, elle me plait Madame Dati! :D :D :D
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Isabel a écrit :elle me plait Madame Dati! :D :D :D

:sif:
On voit que l'heure du remaniment approche, elle ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer. ::lol:

Elle se fait inviter sur Anal+, oups sur Canal+ le dimanche et sur RTL le lundi matin.
Mais avec ce qu'elle cause, je ne crois pas qu'Apathie ait eu droit à la fée lation.
Observateur

Note: 11193

On croyait Rachida Dati hautaine et froide, mais on découvre là ses vraies préoccupations ! ::lol:
ficelledeluge

Note: 289

En tout cas, chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle :wub:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :En tout cas, chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle :wub:

ficelledeluge

Note: 289

rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :En tout cas, chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle :wub:

Gentil Rosierl :smack:
elle n'a pourtant pas l'air refaites
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
PrécédentSuivant