Gros malins! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="GoLDoZ"]Cette exécution est très représentative de la société. On élimine les plus faibles. Obama aura-t-il les couilles d'éliminer... la peine de mort?

Ce n'est pas un peu généraliser là? Ce qui est étonnant dan scetet affaire c'est que les peines des 3 connards n'aient pas été identiques.BHO n'a pas la possibilité d'éliminer la pdm quand bien même le voudrait-il.

Je savais bien qu'on allait pouvoir en ''parler'' :D

Etant complètement indiférrent à la pdm, je suis le mauvais interlocuteur.
[/quote]::o
Même dans ce ca là ?
Coeur de pierre voui mais là le bon sens est mis à mal

[/quote]Vi. A deux points de QI près elle échappait au truc. C'est pas de bol.[/quote]

c'est la poisse tu veux dire... -_-
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="GoLDoZ"]Cette exécution est très représentative de la société. On élimine les plus faibles. Obama aura-t-il les couilles d'éliminer... la peine de mort?

Ce n'est pas un peu généraliser là? Ce qui est étonnant dan scetet affaire c'est que les peines des 3 connards n'aient pas été identiques.BHO n'a pas la possibilité d'éliminer la pdm quand bien même le voudrait-il.

[/quote]::o Même dans ce ca là ?

[/quote]Vi. A deux points de QI près elle échappait au truc. C'est pas de bol.
[/quote]

[/quote]La poisse c''est surtout pour le type et son fils qui se sont fait déssouder par ces trois là.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="GoLDoZ"]Cette exécution est très représentative de la société. On élimine les plus faibles. Obama aura-t-il les couilles d'éliminer... la peine de mort?

[/quote]::o Même dans ce ca là ?

[/quote]

[/quote]La poisse c''est surtout pour le type et son fils qui se sont fait déssouder par ces trois là.[/quote]
:clap:

j'en étais sure, ta batte m'a manqué ;))
Oui tu as raison du coup comme deux morts n'étaient pas suffisant on en rajoute un et tout le monde se sent mieux ce soir l'Amérique s'endormira plus sure.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="GoLDoZ"]Cette exécution est très représentative de la société. On élimine les plus faibles. Obama aura-t-il les couilles d'éliminer... la peine de mort?

[/quote]::o Même dans ce ca là ?Coeur de pierre voui mais là le bon sens est mis à mal

[/quote]c'est la poisse tu veux dire... -_-

[/quote]La poisse c''est surtout pour le type et son fils qui se sont fait déssouder par ces trois là.
[/quote]:clap:

Oui tu as raison du coup comme deux morts n'étaient pas suffisant on en rajoute un et tout le monde se sent mieux ce soir l'Amérique s'endormira plus sure.

[/quote]J'aí dit ca moi? Non, si le sort de ces criminels m'indiffère c'est que EUX se sont mit volontairement dans la situation d'un jour se retrouver sur l'éhaffaud et que je ne vois pas ce en quoi isl sont a plaindre. Leurs victimes par contre font couler beaucoup moins d'encre, (voir pas du tout ;)) ;)) ) et n'avaent, elles, rien demandé à personne.
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit ::clap:

Oui tu as raison du coup comme deux morts n'étaient pas suffisant on en rajoute un

:sif:
Ne dit-on pas, jamais deux sans trois?
ficelledeluge

rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit ::clap:

Oui tu as raison du coup comme deux morts n'étaient pas suffisant on en rajoute un

:sif:
Ne dit-on pas, jamais deux sans trois?

Dans ce ca précis nous en sommes à 4 le ''vrai'' tueur s'est suicidé en prison.

@Arnold

Cette femme ne peut pas être comparée aux autres criminels et elle fait partie elle aussi des victimes. Aucune émotions quand même ciborg ;))
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7487

Dans cette triste histoire, il est regrettable que les 2 exécuteurs n'aient pas bénéficié de la létale piquouse...

La justice a ses raisons que la raison ne connaît pas...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

franceprofonde a écrit :Dans cette triste histoire, il est regrettable que les 2 exécuteurs n'aient pas bénéficié de la létale piquouse...

exact ce qui m'a le plus mise en colère. Cette histoire représente tout sauf la justice.
arnold

ficelledeluge a écrit :
franceprofonde a écrit :Dans cette triste histoire, il est regrettable que les 2 exécuteurs n'aient pas bénéficié de la létale piquouse...

exact ce qui m'a le plus mise en colère. Cette histoire représente tout sauf la justice.

Cette disparité des peines pour un crime en commun me gène aussi.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :

je savais bien que sous ce corps de Terminator battait un petit coeur :D
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="franceprofonde"]Dans cette triste histoire, il est regrettable que les 2 exécuteurs n'aient pas bénéficié de la létale piquouse...La justice a ses raisons que la raison ne connaît pas...

[/quote]
J''avais bien precise la meem chose dans mon premier post de reponse :D
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="franceprofonde"]Dans cette triste histoire, il est regrettable que les 2 exécuteurs n'aient pas bénéficié de la létale piquouse...La justice a ses raisons que la raison ne connaît pas...

[/quote] :sif:
Ne t'emballe pas, il a voulu certainement dire qu'il aurait préféré que les trois soient executés
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="franceprofonde"]Dans cette triste histoire, il est regrettable que les 2 exécuteurs n'aient pas bénéficié de la létale piquouse...La justice a ses raisons que la raison ne connaît pas...

[/quote]
J''avais bien precise la meem chose dans mon premier post de reponse :D[/quote]

je l'avais moins senti ;))
ficelledeluge

rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="franceprofonde"]Dans cette triste histoire, il est regrettable que les 2 exécuteurs n'aient pas bénéficié de la létale piquouse...La justice a ses raisons que la raison ne connaît pas...

[/quote]:sif:
Ne t'emballe pas, il a voulu certainement dire qu'il aurait préféré que les trois soient executés[/quote]

tu crois ? ::o

Briseur de rêve va!
bumpy

Isabel a écrit :
bumpy a écrit :Qui sont les « pauvres en esprit » ?

Pas les pauvres d'esprit, les simples d'esprit ! Cette béatitude n'est pas l'éloge de la folie, de la stupidité, ou même de la naïveté... D'ailleurs dans le parallèle de Luc 6.20, il est dit : « heureux les pauvres... »

Est-ce alors un éloge de la pauvreté ? Non, pas vraiment. Ce n'est pas la pauvreté en elle-même qui est souhaitable. La pauvreté, c'est aussi des souffrances, des difficultés, des incertitudes quant au lendemain.

Mais il y a quelque chose de la pauvreté qui appartient aux valeurs du Royaume de Dieu. La Bible de Jérusalem traduit “Heureux ceux qui ont une âme de pauvre”

Comme Jésus invite ailleurs à redevenir comme des petits enfants pour entrer dans le Royaume de Dieu, il nous invite ici à garder une âme de pauvre pour ce même Royaume des cieux.

Il serait peut être, comment dire, correct de mettre la source de vos messages :salut:

Qui sont les « pauvres en esprit » ?
Pas les pauvres d'esprit, les simples d'esprit ! Cette béatitude n'est pas l'éloge de la folie, de la stupidité, ou même de la naïveté... D'ailleurs dans le parallèle de Luc 6.20, il est dit : « heureux les pauvres... »

Est-ce alors un éloge de la pauvreté ? Non, pas vraiment. Ce n'est pas la pauvreté en elle-même qui est souhaitable. La pauvreté, c'est aussi des souffrances, des difficultés, des incertitudes quant au lendemain.

Mais il y a quelque chose de la pauvreté qui appartient aux valeurs du Royaume de Dieu. La Bible de Jérusalem traduit “Heureux ceux qui ont une âme de pauvre”

Comme Jésus invite ailleurs à redevenir comme des petits enfants pour entrer dans le Royaume de Dieu, il nous invite ici à garder une âme de pauvre pour ce même Royaume des cieux. http://predicationsdevincent.over-blog. ... 11604.html

Google est ton ami. ;)) A part ça le fond du message te dérange? :sif:
PrécédentSuivant