Qui - page 3

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

Fred Carpe a écrit :
Pascale a écrit :C est gentil xooit m invitait à visiter tous ses forums.
je ne suis pas bloquée chez eux.

y en a des marrants d'ailleurs, dont celui ci qui devrait plaire à de nombreux membres :mrgreen:

http://sionisme.xooit.com/index.php

Et il n'y a que deux modérateurs pour gérer une vingtaine de forums PO, voudraient pas venir ici? ::lol:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Tiens je n ai pas eu d invitation MOUA .... ::p
ImageImageImage
Azerty

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :Déménage.
Loin des montagnes.

Ar Men.

Merci Tac joli fond d'écran pour s'échapper.
Mon rêve vivre dans un phare au milieu de la mer :wub:

Alors ! Imagine toi dans le phare "phallus" au Canada ... ::lol:

Le phare phallus de Cap-des-Rosiers dans la lumière enveloppante de l’automne. Une escale entre le cimetière et l’au-delà. Tiré de Les Sentinelles du Saint-Laurent — Sur la route des phares du Québec, Patrice Halley, Éditions de l’Homme

Image
ficelledeluge

Note: 289

Merci Paulo je crois que je vais passer mon tour ;))
Je ne suis pas certaine que le Canada et moi puissions nous entendre
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Image

... doit pas être évident de sortir pour aller pisser, ou pire prendre une photo en pose longue ... :sif:
ficelledeluge

:wub:

Pratique pour ne pas être importunée par des visiteurs qui frapperaient à votre porte à l'improviste alors que vous n'aviez plus de petit blanc au frais ;))

Merci Barkor la photo est sublime
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

ficelledeluge a écrit :

Loin des montagnes.

Ar Men.

Tiens tiens.... ;))
ficelledeluge

jyld a écrit :
ficelledeluge a écrit :

Loin des montagnes.

Ar Men.

Tiens tiens.... ;))

z'avez enfin compris le message subliminal ;))
LOUISON

Barkor a écrit :Image

... doit pas être évident de sortir pour aller pisser, ou pire prendre une photo en pose longue ...
:sif:

Image

Il doit s'agir du phare de la jument, à Ouessant
Il me semble pourtant bien apercevoir un type qui est sorti pisser non ? ::lol:
ficelledeluge

Bonjour Louison :smack:

Incroyable y en a qui n'ont pas froid aux yeux se mesurer aux éléments pour si peu ;))
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

ficelledeluge a écrit ::wub:

Pratique pour ne pas être importunée par des visiteurs qui frapperaient à votre porte à l'improviste alors que vous n'aviez plus de petit blanc au frais ;))

note: Hélas, la photo n'est pas de moi. ;))
ficelledeluge

Barkor a écrit :

C'est le geste qui compte :flo:
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

LOUISON a écrit :

Image

Il me semble pourtant bien apercevoir un type qui est sorti pisser non ? :
:lol:

:sif:
Ouais, et j'ai comme l'impression qu'il n'aura pas besoin de tirer la chasse d'eau.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Au bout du Rhône, le premier port, celui du Bouvray. Il faut traverser le lac et choisir Genève comme port d'arrivée. C'est à la base moins agréable que Thonon ou Evian, mais d'un saut de tram ou de taxi on est à Cointrin ou Cornavin. De là, via Lyon ou pas, passage obligé par Paris qui hormis Montmartre et les buttes Chaumont est tout de même très plate. Filer à la gare Montparnasse, prendre le TGV vers la Bretagne, fermer les yeux en traversant les monts d'Arrée qui culminent à 384m (à donner le vertige Ficelle!) puis filer vers l'ouest.

C'est la lande, la désolation, la mer, le bruit du ressac, pour certains le bonheur, car ici les montagnes sont plus rasées qu'une foune.

Ne subsistent que Les sentinelles de l'iroise.

Démerdez vous avec l'URL. Attention, le nombre de chargements est limité à 10 en tout. Les dix premiers verront, les autres pas.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Barkor a écrit :

Ben non, puisque le type en bas à l'entrée du phare c'est toi! t'as pas pris froid au moins! ::p
PrécédentSuivant