Si vous êtes sages - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

On m a pas répondu !!!!
C est le travlo ?
ImageImageImage
hagar_dunor

Note: 0

travlo? Leter tu veux dire? :mdr:

Je ne sais pas. Ils parlent d une Katia
et ça fait travlo je trouve comme prénom.

Et dire que si mon frère avait été une fille, c était Katia.

Hein, Olivier, tu y as échappée belle ???? :smack:
:smack:
ImageImageImage
Bernard

Un travelo Katia !?

C'est pas son genre !

Comme vous y allez ! Ne dites pas ça à Indiana sinon il ne vous rate pas !
Non elle est mignonne, mais avec un nez assez fort du bas.

Cette série de caricatures m'avait valu des fâcheries avec les dames et de la rigolade de la part des messieurs qui, eux, n'avaient pas été scandalisés.
J'ai par contre revu Béatrice depuis, et je me suis rendu compte l'avoir complètement ratée. Mais vu qu'elle était pliée dans son manteau comme dans une burqa ça ne facilitait pas la caricature.
Quand à Celadon, qui ne vient plus, elle trouvait que je l'avais faite ressembler à Bonnemine (la femme d'Abraracourcix)
hagar_dunor

ma mémoire flanche pas trop ça va!

Mais vous aviez vu ces dames ?
ImageImageImage
hagar_dunor

Pascale a écrit :Je ne sais pas. Ils parlent d une Katia

mouarf tu extrapo(po)les et es imprégné de Katia alias christian clavier du père noël est une ordure!!
hagar_dunor

j en'avais pas pu me rendre à cette rencontre autour d'une expo germanopratine de Bernard. regrets!
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5752

Il y avait même une personne qui avait une sacrée bobine dans le tableau....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

hagar_dunor a écrit :
Pascale a écrit :Je ne sais pas. Ils parlent d une Katia

mouarf tu extrapo(po)les et es imprégné de Katia alias christian clavier du père noël est une ordure!!
Sur ma vie, j avais pas pensé à elle/lui, la vérité !!!

alors c est mon subconscient.

Bonté, j aurais mis 30 ans à savoir pourquoi Katia me faisait penser à un travlo.

Merci toi !!! :smack:
ImageImageImage
Azerty

Bernard a écrit :Un travelo Katia !?
C'est pas son genre !

Cette série de caricatures m'avait valu des fâcheries avec les dames et de la rigolade de la part des messieurs qui, eux, n'avaient pas été scandalisés.
J'ai par contre revu Béatrice depuis, et je me suis rendu compte l'avoir complètement ratée. Mais vu qu'elle était pliée dans son manteau comme dans une burqa ça ne facilitait pas la caricature.
Quand à Celadon, qui ne vient plus, elle trouvait que je l'avais faite ressembler à Bonnemine (la femme d'Abraracourcix)

C'est Céladon qui voulait m'embaucher pour être modérateur avec elle !
Tu vois une extrême gauche avec un de droite ? ( Je n'ai pas dit extrême droite, mais l'année prochaine je crois, que je sauterai le pas et les gauchistes et islamistes du forum seront comblés ! ::p

Paulo a écrit :
Bernard a écrit :

C'est Céladon qui voulait m'embaucher pour être modérateur avec elle !
Tu vois une extrême gauche avec un de droite ? ( Je n'ai pas dit extrême droite, mais l'année prochaine je crois, que je sauterai le pas et les gauchistes et islamistes du forum seront comblés ! ::p
Dommage, je vous aurais cru plus intelligent.
ImageImageImage
Indiana

Note: 28768

Paulo a écrit :
Bernard a écrit :Un travelo Katia !?C'est pas son genre !

C'est Céladon qui voulait m'embaucher pour être modérateur avec elle !Tu vois une extrême gauche avec un de droite ? ( Je n'ai pas dit extrême droite, mais l'année prochaine je crois, que je sauterai le pas et les gauchistes et islamistes du forum seront comblés ! ::p

AHHHHHHHHHHHHHHHH Céladon ;))
Azerty

Pascale a écrit :
Paulo a écrit :
Bernard a écrit :

C'est Céladon qui voulait m'embaucher pour être modérateur avec elle !Tu vois une extrême gauche avec un de droite ? ( Je n'ai pas dit extrême droite, mais l'année prochaine je crois, que je sauterai le pas et les gauchistes et islamistes du forum seront comblés ! ::p

Dommage, je vous aurais cru plus intelligent.
Il n'y a plus de droite en France et si Marine Le Pen change l'état major du FN et si elle élabore un programme sérieux et si elle supprime de ses discours "les petites phrases à la con" de son père, il y a forte chance que pour les prochaines élections présidentielles, je vote pour elle..
Mais avant, il faut que toutes mes suggestions soient retenues ! :mrgreen:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

taccagno a écrit :Il y avait même une personne qui avait une sacrée bobine dans le tableau....
caton ?

:mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
PrécédentSuivant