On m a pas répondu !!!!
C est le travlo ?

Pascale a écrit :Je ne sais pas. Ils parlent d une Katia
et ça fait travlo je trouve comme prénom.
Et dire que si mon frère avait été une fille, c était Katia.
Hein, Olivier, tu y as échappée belle ????
Sur ma vie, j avais pas pensé à elle/lui, la vérité !!!hagar_dunor a écrit :Pascale a écrit :Je ne sais pas. Ils parlent d une Katia
et ça fait travlo je trouve comme prénom.
Et dire que si mon frère avait été une fille, c était Katia.
Hein, Olivier, tu y as échappée belle ????
mouarf tu extrapo(po)les et es imprégné de Katia alias christian clavier du père noël est une ordure!!

C'est Céladon qui voulait m'embaucher pour être modérateur avec elle !Bernard a écrit :Un travelo Katia !?
C'est pas son genre !
Comme vous y allez ! Ne dites pas ça à Indiana sinon il ne vous rate pas !
Non elle est mignonne, mais avec un nez assez fort du bas.
Cette série de caricatures m'avait valu des fâcheries avec les dames et de la rigolade de la part des messieurs qui, eux, n'avaient pas été scandalisés.
J'ai par contre revu Béatrice depuis, et je me suis rendu compte l'avoir complètement ratée. Mais vu qu'elle était pliée dans son manteau comme dans une burqa ça ne facilitait pas la caricature.
Quand à Celadon, qui ne vient plus, elle trouvait que je l'avais faite ressembler à Bonnemine (la femme d'Abraracourcix)
Dommage, je vous aurais cru plus intelligent.Paulo a écrit :C'est Céladon qui voulait m'embaucher pour être modérateur avec elle !Bernard a écrit :
Tu vois une extrême gauche avec un de droite ? ( Je n'ai pas dit extrême droite, mais l'année prochaine je crois, que je sauterai le pas et les gauchistes et islamistes du forum seront comblés ! ::p

AHHHHHHHHHHHHHHHH Céladon ;))Paulo a écrit :C'est Céladon qui voulait m'embaucher pour être modérateur avec elle !Tu vois une extrême gauche avec un de droite ? ( Je n'ai pas dit extrême droite, mais l'année prochaine je crois, que je sauterai le pas et les gauchistes et islamistes du forum seront comblés ! ::pBernard a écrit :Un travelo Katia !?C'est pas son genre !
Comme vous y allez ! Ne dites pas ça à Indiana sinon il ne vous rate pas !
Non elle est mignonne, mais avec un nez assez fort du bas.
Cette série de caricatures m'avait valu des fâcheries avec les dames et de la rigolade de la part des messieurs qui, eux, n'avaient pas été scandalisés.
J'ai par contre revu Béatrice depuis, et je me suis rendu compte l'avoir complètement ratée. Mais vu qu'elle était pliée dans son manteau comme dans une burqa ça ne facilitait pas la caricature.
Quand à Celadon, qui ne vient plus, elle trouvait que je l'avais faite ressembler à Bonnemine (la femme d'Abraracourcix)
Il n'y a plus de droite en France et si Marine Le Pen change l'état major du FN et si elle élabore un programme sérieux et si elle supprime de ses discours "les petites phrases à la con" de son père, il y a forte chance que pour les prochaines élections présidentielles, je vote pour elle..Pascale a écrit :Dommage, je vous aurais cru plus intelligent.Paulo a écrit :C'est Céladon qui voulait m'embaucher pour être modérateur avec elle !Tu vois une extrême gauche avec un de droite ? ( Je n'ai pas dit extrême droite, mais l'année prochaine je crois, que je sauterai le pas et les gauchistes et islamistes du forum seront comblés ! ::pBernard a écrit :

caton ?taccagno a écrit :Il y avait même une personne qui avait une sacrée bobine dans le tableau....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)