Pour passer le temps ... Le 11 septembre.... - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Azerty

Note: 0

taccagno a écrit :
L'ambassade de Lyon à Jérusalem a écrit :et quand on étudie la politique étrangère des EU, ils ont accumulé les bourdes et se sont mis pas mal de peuples à dos.

Coca de merde, chewing-gum, machine à laver, auto, rock'n roll
moustache en timbre-poste
grosse moustache

Toi ! tu te souviens du pro américain que j'étais et que je suis toujours mais pas d'Obama, c'est un mou...
Les français critiquent toujours les USA, mais ils rêvent d'aller chez eux et ils copient tout ce qui vient de la bas bon ou mauvais...
Drole de mentalité les français ! :dur:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5803

Oh putain! Si je m'en souviens! Paulo qui défendait les US bec et ongles lors du débat sur le bien-fondé de la guerre en Irak avant qu'elle ait lieu et après.

J'ai loupé l'épisode car durant l'offensive en Irak j'étais dans une île :wub:
:wub:
:wub:
, mais je me suis laissé dire que Paulo avait pris les caniches en grippe.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Je tiens à émettre une réserve.
La France ne reconnaissant pas Jérusalem comme capitale d Israël, merci de bien vouloir modifier de la façon suivante

Le Consulat général de Lyon à Jéru...
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5803

la représentation plomatique du Jésus, de la Rosette, de Gerland, des bouchons, des canuts, de Fourvière, de la soie du Rhône & Saône auprès du mur des lamentations du dôme du rocher tout en or et du Golghota par la via Dolorosa a écrit :Je tiens à émettre une réserve.
La France ne reconnaissant pas Jérusalem comme capitale d Israël, merci de bien vouloir modifier de la façon suivante

Le Consulat général de Lyon à Jéru...

Le représentation plomatique etc.. citée plus haut me casse les couilles.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

Les cartes de visite mangent le buget de la Représentation avec toi ...

::lol:

J aurais rajouté, cité des Lumières ...
mais bon.. peut être que ça fait un peu beaucoup, non ?
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

nan y avait pile la place pour rajouter cités des Lumières
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :::lol:

nan y avait pile la place pour rajouter cités des Lumières

Ca ne dépasse pas ?

parce que
ça dépend, ça dépasse ....
ImageImageImage
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="ficelledeluge"]Sujet dangereux qui risque de nous mettre de méchante humeur.Je me souviens de Liebskind ( chacun son tour d'évoquer les vieux esprits )Ce type m'a rendu dingue à peine quelques heures après les attentats il brandissait le drapeau du bien faits pour eux.Ca ressemble mesquinement é la loi du talion, personne ne mérite de périr dans une tour en feu, un attentat ne sera jamais mérité :angry:
:angry:
:angry:

Pas ma tasse de the du tout ce garcon, mais il avait une qualite qui manque cruellement a beaucoup, il ne faisait pas dans le faux semblant. Son anti Americanisme il en etait fier et ne cherchais pas a se refugier derriere un truc du genre: seulement de l'anti Bushisme etc...J'ai a la limite plus apprecie son bien fait pour eux que les larmes de crocodile auxquelles on a eut droit au lendemain du 9/11.

Exact, bon qui a des nouvelles de Liebskind et du toujours disparu BELLINO Je n'ai pas versé de larmes de crocodiles le 11 ni le 12 septembre mais j'étais choquée, la suite de l'histoire nous la connaissons tous et je n'ai pas compris l'invasion de l'Irak mais ne pas soutenir une décision Américaine ne fait pas de moi, une anti américaine primaire, On peut ne pas être d'accords avec tout sans être pour autant une ennemie ;))

Tu t'es senti visee?

[/quote]Vi tu es sensible sur le sujet et je connais ton coté rancunier, alors je marche sur des zoeufs

[/quote]Rancunier tu es en dessous de la verite... tres, tres, tres rancunier. Sensible sur le sujet? Non, vigilant tout au plus, comme je le disais a Fred l'autre jours, il y a tellement de vraies rasions de critiquer les USA qu'il n'est pas besoin d'en inventer. Et franchement, je ne veux pas que les politiques de mon pays soient aimes ou apprecies des etrangers: ils sont censes bosser pour moi, pas pour vous.
[/quote]
Des fois tu me fais peur ::o
Je suis entièrement d'accords avec toi Missié :))
T'es pas fâche hein dis ? :flo:

:D

[/quote]Bien sur que non, mais j'te cause plus quand meme :D

Le problème Arnold, c est que parfois, quand ils bossent pour les autres, et surtout si mal,
c est vous qui prenez.
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :Le problème Arnold, c est que parfois, quand ils bossent pour les autres, et surtout si mal, c est vous qui prenez.

Il ne vous aura pas echappe que quoi que les USA fassent, ils sont toujours critiques par quelqu'un? Comme el dit Tac, tout depend de quel cote de la barrieere on se place.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3437

Pascale a écrit :mais le pourquoi de 2001 m intéresse.

c'est très simple : des attentats commis par des connards de terroristes qui rejettent la faute de leur médiocrité sur les USA

t'as une autre question ?

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

C est à dire que niveau politique étrangère, je cherche et j ai du mal à trouver où, à part deux fois en Europe, leur intervention a été bénéfique.

Pour FC, je pense que c est plus complexe que ça.

autre question : T es libre ce soir ?
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :C est à dire que niveau politique étrangère, je cherche et j ai du mal à trouver où, à part deux fois en Europe, leur intervention a été bénéfique.
Pour FC, je pense que c est plus complexe que ça.

autre question : T es libre ce soir ?

ET comme par hasard ca vous concernait un petit peu ;))

Ben oui, mais ailleurs, ils ont eu moins de chance que moi.. ;))
et le grand ne leur a pas donné le temps de s installer aussi.
ImageImageImage
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3437

arnold a écrit : il y a tellement de vraies rasions de critiquer les USA qu'il n'est pas besoin d'en inventer.

ouais c'est vrai... notamment le fait de nous avoir piqué le dénommé arnold en lui faisant un lavage de cerveau pour qu'il n'aime plus la France :emb:

c'est im-par-don-na-ble de priver notre pays de quelqu'un de (un peu) moins con que la moyenne, regardez ce qui nous reste du coup !!!

culés de ricains va...

::p

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
PrécédentSuivant