Bonsoir ... Tout le monde ! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Bernard

Note: 0

Revenir un jour de grève c'est pas de chance.

Comme d'habitude, les fonctionnaires tentent d'extorquer un peu plus aux gens qui travaillent, pour en faire encore moins.

Chez eux contrairement à ce qu'on apprend en classe moins par moins ça continue à faire encore moins.
Qu'on leur donne la retraite à 16 ans au sortir de l'école, ils gueuleront encore pour qu'elle augmente.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

ça passe vite 3 mois dites donc...

welcome back popaul :salut:

si ça vous intéresse à midi je vais manger une bavette cuite à point avec une sauce au poivre,
j'hésite encore entre des pates et des frites pour accompagner tout ça, vous n'auriez pas un conseil à me donner ? :dur:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Azerty

Taccagno:
Hexali: mort ?
Je n'y crois pas et que sont devenus les piliers d'Hexali ?

Isis : Tu sais bien que je t'adore te taquiner, au fait, il parait que ton copain Frêche va continuer avec ses statues et la prochaine sera celle d'Hitler ?
ça fera une bonne cie aux premières déja en place... ::p

Bernard: quand je suis parti, la France était en grève, je reviens la France est en grève... Il faut voir comment nous sommes considérés au Canada et à Chicago !
Pour des "comiques" de 1° classe ... Actuellement les entreprises françaises n'ont plus la côte en Amérique du nord ( pas pris au sérieux !)

Goldoz: à Toulouse ? Qu'est-ce que tu fous à Toulouse ? C'est à Dubai que tu aurais du t'installer, ils sont au creux de la vage, mais ça va remonter... ;))
Au fait, tu fais quoi maintenant ? Rentier professionnel ?

Frédo les bas bleus: Question bouffe, je suis sûr qu'avec toi, ça doit être plus intéressant que de parler politique ! :D
Une bonne bavette pas trop cuite avec une "frita" comme accompagnement, un vrai régal .
Tu fais grève ? Tu défiles cet aprés midi ? Méfie-toi de ne pas te retrouver comme le gars sur la vidéo: ::lol:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Pendant que Monsieur Paulo allait se faire soigner son hypertrophie glandulaire chez des Dames Lulu, nous nous sommes rendus compte qu'il était devenu impossible de nous connecter à Hexali.
Les piliers sont, soit partis en Belgique, soit silencieux, soit définitivement quitté les forums, soit ici.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Bonjour Monsieur Paulo! :flo:
bumpy

Lionheart a écrit :
taccagno a écrit :Hexali est porté disparu. Ladent ne vient plus, pas plus qu'Anabella et Pyrène. Je crois qu'il y a eu un jour un méchant clash avec la modé.
Vi, Ladent s'est fait bloqué sa boîte à MP parce qu'il envoyait des messages parlant d'Hexali, enfin si je me souviens bien :D

Non, non, sa boîte et celle de Peter ont été bloquées parce qu'ils s'insultaient en MP et ensuite venaient pleurer sur le contenu injurieux des messages qu'ils échangeaient. :rolleyes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

ah donc en fait ils se disputent vraiment ? Ce n'était pas juste pour animer le forum ? :huh:
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :ah donc en fait ils se disputent vraiment ? Ce n'était pas juste pour animer le forum ? :huh:

Si bien sur que si, mais ensuite ils ont fait ceux qui se disputaient vraiment du coup on ne sait plus trop :dur:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Indiana

Note: 28769

Pourtant ils sont de droite tous les deux! :top:

Dommage, il leur arrive parfois de poster des trucs intéressants ^_^

Par contre je ne comprends pas qu'ils se fâchent vu qu'ils postent tous les deux des trucs très anti-islam :D

Indiana a écrit :Pourtant ils sont de droite tous les deux! :top:

Nan, PG est plus d'extrême-droite, c'est à dire de gauche radicale ^_^
Il poste constamment des messages anti classes moyennes, etc etc ^_^
Azerty

GoLDoZ a écrit :Ce que je fous à Toulouse? Je prends ma retraite! ::lol:
Et je peux te dire que c'est le pied!!!
J'ai déjà installé la piscine, la table de jardin et le barbecue. Passe donc! :mrgreen:

Je suis dégoutté .... :dur:

Voila le résultat de mariage mixte, le "macho" prend sa retraite et sa femme va travailler....
Tu sais que je ne vais pas être trop loin de chez toi, je vais passer quelques temps à Sarlat dans le Périgord noir... ::p
Tiens toi bien, sinon je passe te donner la fessée .. :D

Paulo a écrit :Tiens toi bien, sinon je passe te donner la fessée .. :D

Paulo et ses fantasmes SM/homo... ::lol:

ça faisait longtemps qu'on ne les avaient plus lus sur la bouilloire :D
Azerty

Lionheart a écrit :

à tous les deux :

Tous les enfoirés qui crachent sur Ladent et tous les autres qui ne sont pas là, sont pire que des enfoirés... Je dirais des encu.... )-)
C'est sûr que c'est facile d'attaquer des gens quand ils ne peuvent pas se défendre !
Alors que, quand je critique quelqu'un c'est qu'il est là et qu'il peut se défendre, n'est-ce pas Mohamed et Kaddour ? :sif:
ficelledeluge

Note: 289

Paulo a écrit :
Lionheart a écrit :

à tous les deux :

Tous les enfoirés qui crachent sur Ladent et tous les autres qui ne sont pas là, sont pire que des enfoirés... Je dirais des encu.... )-)
C'est sûr que c'est facile d'attaquer des gens quand ils ne peuvent pas se défendre !
Alors que, quand je critique quelqu'un c'est qu'il est là et qu'il peut se défendre, n'est-ce pas Mohamed et Kaddour ? :sif:

:mdr:

C'est une technique apprise sur Hexali par les Maîtres es attaque perfides, ne me faites pas pleurer si tôt dans la journée ::lol:

La porte est grande ouverte tout le monde peut venir se ''défendre''
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
PrécédentSuivant