taccagno a écrit :Perso, celle qui suce.
bumpy a écrit :J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True blood", je n'ai pas persévéré. En revanche, hier j'ai regardé le film adapté du roman de Stephen King "Cimetery", ça fiche les choquottes.

C'est pas une histoire de roches plutoniennes et d'orogenèse?ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True blood", je n'ai pas persévéré. En revanche, hier j'ai regardé le film adapté du roman de Stephen King "Cimetery", ça fiche les choquottes.
ok, c'est vrai True blood ne fait pas peur, mais j'ai plongé pour d'autres raison
Mais vous qui aimez les animaux pouvait peut être me répondre sur les métamorphes
arnold a écrit :C'est pas une histoire de roches plutoniennes et d'orogenèse?ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True blood", je n'ai pas persévéré. En revanche, hier j'ai regardé le film adapté du roman de Stephen King "Cimetery", ça fiche les choquottes.
ok, c'est vrai True blood ne fait pas peur, mais j'ai plongé pour d'autres raison
Mais vous qui aimez les animaux pouvait peut être me répondre sur les métamorphes
ficelledeluge a écrit :C'est pas une histoire de roches plutoniennes et d'orogenèse?arnold a écrit :ok, c'est vrai True blood ne fait pas peur, mais j'ai plongé pour d'autres raisonficelledeluge a écrit :[quote="bumpy"]J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True blood", je n'ai pas persévéré. En revanche, hier j'ai regardé le film adapté du roman de Stephen King "Cimetery", ça fiche les choquottes.
bumpy a écrit :J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True blood", je n'ai pas persévéré. En revanche, hier j'ai regardé le film adapté du roman de Stephen King "Cimetery", ça fiche les choquottes.

arnold a écrit :C'est pas une histoire de roches plutoniennes et d'orogenèse?ficelledeluge a écrit :ok, c'est vrai True blood ne fait pas peur, mais j'ai plongé pour d'autres raisonarnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="bumpy"]J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True blood", je n'ai pas persévéré. En revanche, hier j'ai regardé le film adapté du roman de Stephen King "Cimetery", ça fiche les choquottes.
Indiana a écrit :Rendez vous compte!
Des archéologues dans mille ans, seront décontenancés s'ils essayent de comprendre l'enchainement des idées de ce fil!

Doucement!ficelledeluge a écrit :Indiana a écrit :Rendez vous compte!Des archéologues dans mille ans, seront décontenancés s'ils essayent de comprendre l'enchainement des idées de ce fil!
C'est mon cheval de bataille, déviez les fils qui ont pour unique but la polémique stérile
De plus vous n'imaginez pas combien tout cela m'amuse ;))

Indiana a écrit :Doucement!ficelledeluge a écrit :Indiana a écrit :Rendez vous compte!Des archéologues dans mille ans, seront décontenancés s'ils essayent de comprendre l'enchainement des idées de ce fil!
C'est mon cheval de bataille, déviez les fils qui ont pour unique but la polémique stérile
De plus vous n'imaginez pas combien tout cela m'amuse ;))
Ce somptueux fil ne mérite pas d'être verrouillé!
Alors faisons le vivre!
A l'origine, c'était une blagounette, hein!
Aussi, peut être, surement même, mais c'est surtout dans le cas qui me préoccupe un être humain doté du pouvoir de se transformer en animal, sympa et pratique non ?ficelledeluge a écrit :C'est pas une histoire de roches plutoniennes et d'orogenèse?arnold a écrit :ok, c'est vrai True blood ne fait pas peur, mais j'ai plongé pour d'autres raisonficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="bumpy"]J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True blood", je n'ai pas persévéré. En revanche, hier j'ai regardé le film adapté du roman de Stephen King "Cimetery", ça fiche les choquottes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)