Pas de transposition, hein! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Perso, celle qui suce.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

taccagno a écrit :Perso, celle qui suce.

Ben ce sont des vampires donc presque toutes les femmes sucent :D :D
ficelledeluge

Note: 289

Question pour Fred ou Lion :

Si on se trouve en présence d'un métamorphe, comment réagir ?

Montrer qu'on l'a reconnu ou jouer les innocentes ???
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
bumpy

J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True blood", je n'ai pas persévéré. En revanche, hier j'ai regardé le film adapté du roman de Stephen King "Cimetery", ça fiche les choquottes.
ficelledeluge

bumpy a écrit :J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True blood", je n'ai pas persévéré. En revanche, hier j'ai regardé le film adapté du roman de Stephen King "Cimetery", ça fiche les choquottes.

ok, c'est vrai True blood ne fait pas peur, mais j'ai plongé pour d'autres raison :emb:

Mais vous qui aimez les animaux pouvait peut être me répondre sur les métamorphes
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
bumpy a écrit :J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True blood", je n'ai pas persévéré. En revanche, hier j'ai regardé le film adapté du roman de Stephen King "Cimetery", ça fiche les choquottes.

ok, c'est vrai True blood ne fait pas peur, mais j'ai plongé pour d'autres raison :emb:

Mais vous qui aimez les animaux pouvait peut être me répondre sur les métamorphes

C'est pas une histoire de roches plutoniennes et d'orogenèse?
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :

Aussi, peut être, surement même, mais c'est surtout dans le cas qui me préoccupe un être humain doté du pouvoir de se transformer en animal, sympa et pratique non ?

Du coup quand le mystère est percé, si vous en étiez un préfèreriez vous que je fasse comme si de rien n'était digne et pudique ou vous sentiriez vous moins seul si je jetais un oeil de braise complice ?

Ne le dites à personne, mais je crois qu'il y en a sur le Forum....
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="bumpy"]J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True blood", je n'ai pas persévéré. En revanche, hier j'ai regardé le film adapté du roman de Stephen King "Cimetery", ça fiche les choquottes.

Aussi, peut être, surement même, mais c'est surtout dans le cas qui me préoccupe un être humain doté du pouvoir de se transformer en animal, sympa et pratique non ?

Du coup quand le mystère est percé, si vous en étiez un préfèreriez vous que je fasse comme si de rien n'était digne et pudique ou vous sentiriez vous moins seul si je jetais un oeil de braise complice ?

[/quote]Pas un adepte de la fiction du tout, vous tombez donc plutot mal pour me psoer la question...et surtout obtenir une réponse.
En plsu je ne regarde jamais la télévision c'est un truc de ploucs. ;))
ficelledeluge

''Simetière'' est le premier livre de Stephen King que j'ai lu, j'en garde un souvenir ému et ma lampe de chevet aussi, elle est restée allumée durant tou le reste de la nuit
:clap:
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="bumpy"]J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True blood", je n'ai pas persévéré. En revanche, hier j'ai regardé le film adapté du roman de Stephen King "Cimetery", ça fiche les choquottes.

[/quote]Pas un adepte de la fiction du tout, vous tombez donc plutot mal pour me psoer la question...et surtout obtenir une réponse.
En plsu je ne regarde jamais la télévision c'est un truc de ploucs. ;))[/quote]

C'est une des raisons qui me font apprécier votre compagnie, j'adore les snobs ils me tirent vers le haut.

Même si s'acheter une Mustang c'est moyen plouc ou plutot plouc moyen
Indiana

Note: 28768

Rendez vous compte!
Des archéologues dans mille ans, seront décontenancés s'ils essayent de comprendre l'enchainement des idées de ce fil!
ficelledeluge

Indiana a écrit :Rendez vous compte!
Des archéologues dans mille ans, seront décontenancés s'ils essayent de comprendre l'enchainement des idées de ce fil!

C'est mon cheval de bataille, déviez les fils qui ont pour unique but la polémique stérile :mrgreen:

De plus vous n'imaginez pas combien tout cela m'amuse ;))
Indiana

Note: 28768

ficelledeluge a écrit :
Indiana a écrit :Rendez vous compte!Des archéologues dans mille ans, seront décontenancés s'ils essayent de comprendre l'enchainement des idées de ce fil!

C'est mon cheval de bataille, déviez les fils qui ont pour unique but la polémique stérile :mrgreen:

Doucement!
Ce somptueux fil ne mérite pas d'être verrouillé!
Alors faisons le vivre!
A l'origine, c'était une blagounette, hein! :wub:
ficelledeluge

Indiana a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Indiana a écrit :Rendez vous compte!Des archéologues dans mille ans, seront décontenancés s'ils essayent de comprendre l'enchainement des idées de ce fil!

Doucement!
Ce somptueux fil ne mérite pas d'être verrouillé!
Alors faisons le vivre!
A l'origine, c'était une blagounette, hein! :wub:

Exactement, je ne parlais pas de celui ci ::p
et ce fil mérite amplement sa place dans les fils sans fins de la Bouilloire, de plus je ne suis qu'au milieu de la saison deux de la série il lui reste des beaux jours devant lui.
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="bumpy"]J'ai regardé les deux premiers épisodes de "True blood", je n'ai pas persévéré. En revanche, hier j'ai regardé le film adapté du roman de Stephen King "Cimetery", ça fiche les choquottes.

[/quote]Pas un adepte de la fiction du tout, vous tombez donc plutot mal pour me psoer la question...et surtout obtenir une réponse.En plsu je ne regarde jamais la télévision c'est un truc de ploucs. ;))

[/quote]
C'est une des raisons qui me font apprécier votre compagnie, j'adore les snobs ils me tirent vers le haut.

Même si s'acheter une Mustang c'est moyen plouc ou plutot plouc moyen

[/quote]Par contre ca j'ai trouvé dans l'encyclo du KS. :D

Meuh nan pas snob du tout, au contraire, pas fier de l'être, mais já'ssume ma beaufitude de base.

Pour la téloche, à part Bernard que je crois sincère lorsqu'il dit ne pas en poséder une, les autres non télochards....mais qui connaissent tous les programes, ont tendance à me faire marrer.
PrécédentSuivant