Bonjour tristesse. - page 3

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Fred Carpe a écrit :oui :emb:

:mrgreen:

J'avais bien raison d'avoir peur de vous ::p
J'ai de l'instinct ::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :

Booo.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :

Booo.

Ca va pas la tête, me ficher la trouille en plein milieu d'un film de vampire :unsure:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="Fred Carpe"]oui :emb:

Booo.

Ca va pas la tête, me ficher la trouille en plein milieu d'un film de vampire :unsure:

[/quote]Z'avez raison.

BOOO BOOO
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="Fred Carpe"]oui :emb:

Booo.

[/quote]Z'avez raison.

BOOO BOOO[/quote]

Chenapan ::lol:
bumpy

jyld a écrit :
arnold a écrit :
jyld a écrit :hum.;Fp a sans doute lu cette i,fo comme quoi on allait installer au large des côtes bretonnes et des pays de la Loire des éoliennes. ca va coûter bo,bon , mais bon les bobos écolos sont ravis.

Ca depend de ou au large, elels ne seront peut etre pas visibles des cotes.
ca n'avait pas la même utilité mais je préférais quand même les phares.... ;)) Tiens un de mes rêves : une semaine à l'ile de Sein en Décembre..;Euh , si tues dans le coin à la même date... ;))

Et si on louait un phare jyld? Juste nous deux au milieu des flots déchainés. ::p La pointe du Raz en décembre, j'adooooooooore! :wub:
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

bumpy a écrit :
jyld a écrit :
arnold a écrit :[quote="jyld"]hum.;Fp a sans doute lu cette i,fo comme quoi on allait installer au large des côtes bretonnes et des pays de la Loire des éoliennes. ca va coûter bo,bon , mais bon les bobos écolos sont ravis.

ca n'avait pas la même utilité mais je préférais quand même les phares.... ;)) Tiens un de mes rêves : une semaine à l'ile de Sein en Décembre..;Euh , si tues dans le coin à la même date... ;))

Et si on louait un phare jyld? Juste nous deux au milieu des flots déchainés. ::p La pointe du Raz en décembre, j'adooooooooore! :wub:

mre prochain
[/quote]La Pointe du raz et l'île de Sein, je les connais déjà, mais je vais les retrouver dans une quinzaine de jours ...

Ce sont des endroits magnifiques, mais, perso, les petits îles, aussi belles soient-elles m'angoissent un peu ...

J'ai visité l'île de Sein l'île de Batz et j'ai trouvé ça magnifique et sauvage, mais, en fin de journée, je commençais à angoisser et je n'aurais pas aimé y passer la nuit avec toute cette eau autour...

J'ai plein de phobies comme ça : les grottes, les endroits trop fermés, car je manque tout de suite d'air ou plutôt j'en ai l'impression...

J'ai envie d'aller à Londres mais le tunnel sous la Manche m'angoisserait rien que de me savoir dans un tunnel au milieu de la mer...

Et je ne parle même pas de l'avion, trop confiné aussi, ni de ma peur panique du vide ...

En fait, j'ai plein de phobies , je crois que je devrais me déplacer en trottinette ...

Sinon, pour en revenir à nos moutons, le 13 septembre prochain, direction la Bretagne ...une nouvelle fois ...

:flo:

Bonne soirée ou bonne nuit...

:smack:
Isis

Mais bon, une nuit de décembre à l'île de Sein avec Jyld et toi, Bumpy, je pourrais faire un effort sur moi-même ...

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

bumpy a écrit :
jyld a écrit :
arnold a écrit :[quote="jyld"]hum.;Fp a sans doute lu cette i,fo comme quoi on allait installer au large des côtes bretonnes et des pays de la Loire des éoliennes. ca va coûter bo,bon , mais bon les bobos écolos sont ravis.

[/quote]

Les phares, je les admire, mais d'en bas ...c'est trop haut et j'ai la phobie du vide..

Quand j'étais enfant, nous avions visité le phare de l'Espiguette au Grau du Roi, en famille et, je m'en souviens encore, il avait fallu m'évacuer d'urgence car j'étais en train de faire ma première crise d'angoisse, ou plutôt de panique dans ce cas-là ...

Je suis "chiante", non ?

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Oui, et moi aussi...

allez viens ma cops, nous on reste sur la terre ferme, à siroter un petit blanc de provence. :smack:
ImageImageImage
ficelledeluge

:D

Bonsoir Isis,

Dîtes donc pas facile de partir en vacances pour vous ;))
L'île de Sein sur google image ressemble à une merveille :wub:
vous m'enverrez des cartes postales et pour calmer un peu vos angoisses sachez que les îles servent à soigner les âmes, la votre étant toute belle n'en a sûrement pas besoin
:flo:

Bon séjour en Bretagne.
ficelledeluge

Pascale a écrit :Oui, et moi aussi...

allez viens ma cops, nous on reste sur la terre ferme, à siroter un petit blanc de provence. :smack:

et les autres alors pas droit au petit vin ?

Ha merci les copine

ficelledeluge a écrit :

Ha merci les copine

Tu veux grimper dans le phare ?
si oui, pas de vin
Tu restes à terre ?
va chercher un verre !!!!
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :

Ha merci les copine

Tu veux grimper dans le phare ?
si oui, pas de vin
Tu restes à terre ?
va chercher un verre !!!!

t'es dure en affaire toi, on pourrait monter dans le phare et boire le verre nan ?

Et subir l hystérie d Isis ???
Laisse nous tranquille, on vous attend, en sirotant ...
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :Et subir l hystérie d Isis ???
Laisse nous tranquille, on vous attend, en sirotant ...

heu...j'étais pas invitée moi dans le phare mais ok je vous fous la paix
PrécédentSuivant