Fred Carpe a écrit :oui
J'avais bien raison d'avoir peur de vous ::p
J'ai de l'instinct ::lol:
Fred Carpe a écrit :oui
Booo.ficelledeluge a écrit :Fred Carpe a écrit :oui
arnold a écrit :Booo.ficelledeluge a écrit :Fred Carpe a écrit :oui

ficelledeluge a écrit :Booo.arnold a écrit :J'avais bien raison d'avoir peur de vous ::pficelledeluge a écrit :[quote="Fred Carpe"]oui

arnold a écrit :Booo.ficelledeluge a écrit :J'avais bien raison d'avoir peur de vous ::parnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="Fred Carpe"]oui

jyld a écrit :ca n'avait pas la même utilité mais je préférais quand même les phares.... ;)) Tiens un de mes rêves : une semaine à l'ile de Sein en Décembre..;Euh , si tues dans le coin à la même date... ;))arnold a écrit :Ca depend de ou au large, elels ne seront peut etre pas visibles des cotes.jyld a écrit :hum.;Fp a sans doute lu cette i,fo comme quoi on allait installer au large des côtes bretonnes et des pays de la Loire des éoliennes. ca va coûter bo,bon , mais bon les bobos écolos sont ravis.

bumpy a écrit :ca n'avait pas la même utilité mais je préférais quand même les phares.... ;)) Tiens un de mes rêves : une semaine à l'ile de Sein en Décembre..;Euh , si tues dans le coin à la même date... ;))jyld a écrit :Ca depend de ou au large, elels ne seront peut etre pas visibles des cotes.arnold a écrit :[quote="jyld"]hum.;Fp a sans doute lu cette i,fo comme quoi on allait installer au large des côtes bretonnes et des pays de la Loire des éoliennes. ca va coûter bo,bon , mais bon les bobos écolos sont ravis.

bumpy a écrit :ca n'avait pas la même utilité mais je préférais quand même les phares.... ;)) Tiens un de mes rêves : une semaine à l'ile de Sein en Décembre..;Euh , si tues dans le coin à la même date... ;))jyld a écrit :Ca depend de ou au large, elels ne seront peut etre pas visibles des cotes.arnold a écrit :[quote="jyld"]hum.;Fp a sans doute lu cette i,fo comme quoi on allait installer au large des côtes bretonnes et des pays de la Loire des éoliennes. ca va coûter bo,bon , mais bon les bobos écolos sont ravis.

Pascale a écrit :Oui, et moi aussi...
allez viens ma cops, nous on reste sur la terre ferme, à siroter un petit blanc de provence.
Tu veux grimper dans le phare ?ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Oui, et moi aussi...
allez viens ma cops, nous on reste sur la terre ferme, à siroter un petit blanc de provence.
et les autres alors pas droit au petit vin ?
Ha merci les copine

Pascale a écrit :Tu veux grimper dans le phare ?ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Oui, et moi aussi...
et les autres alors pas droit au petit vin ?
Ha merci les copine
si oui, pas de vin
Tu restes à terre ?
va chercher un verre !!!!

Pascale a écrit :Et subir l hystérie d Isis ???
Laisse nous tranquille, on vous attend, en sirotant ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)