Tout doit disparaitre - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Non le mien compte aussi.
ImageImageImage
arnold

Note: 0

Isabel a écrit :
Pascale a écrit :
Fred Carpe a écrit :vous faites chier à toutes prendre le métro, ça m'arrange pas moi !!!! :mrgreen:

c est ce qu il y a de plus joli.Crois moi .... :emb:

La plus part des femmes ne faisant pas l'autruche tout le temps c'est un homme qui peut vraiment vous dire ce qu'il en pense, enfin pour moi c'est un avis masculin que je demande... :D

Vi mais comme tous les hommes n'ont pas le même avis celui qui compte vraiment c'est l'avis de la personne qui partage votre plumard.
bumpy

mael a écrit :
arnold a écrit :Vi mais comme tous les hommes n'ont pas le même avis celui qui compte vraiment c'est l'avis de la personne qui partage votre plumard.

Oui mais s'il y en a plusieurs et d'avis différents ? :cry:
:

C'est vrai ça, si le premier ne veut pas voir un poil et le second est d'avis contraire, ce n'est pas évident s'il faut attendre que ça repousse entre deux rendez-vous. :rolleyes Il existe peut-être des moumoutes spéciales pour cet endroit? ::p
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

en poil de chèvre!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

bumpy a écrit :
mael a écrit :
arnold a écrit :Vi mais comme tous les hommes n'ont pas le même avis celui qui compte vraiment c'est l'avis de la personne qui partage votre plumard.
:

C'est vrai ça, si le premier ne veut pas voir un poil et le second est d'avis contraire, ce n'est pas évident s'il faut attendre que ça repousse entre deux rendez-vous. :rolleyes Il existe peut-être des moumoutes spéciales pour cet endroit? ::p

Croyez pas si bien dire! Plus haut je parlais de Lion qui se rase pour donner l'illusion d'en avoir 2 ou 3 cms de plus, moi c'est l'inverse, je suis obligé de me coller des poils de caribou ...
bumpy

arnold a écrit :
bumpy a écrit :
mael a écrit :[quote="arnold"]Vi mais comme tous les hommes n'ont pas le même avis celui qui compte vraiment c'est l'avis de la personne qui partage votre plumard.
:

Croyez pas si bien dire! Plus haut je parlais de Lion qui se rase pour donner l'illusion d'en avoir 2 ou 3 cms de plus, moi c'est l'inverse, je suis obligé de me coller des poils de caribou ...[/quote]

::lol:

arnold a écrit :je suis obligé de me coller des poils de caribou ...

L'odeur n'indispose pas Madame?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

franceprofonde a écrit :
arnold a écrit :je suis obligé de me coller des poils de caribou ...

L'odeur n'indispose pas Madame?

Parait que c'est une amélioration :D
ficelledeluge

Note: 289

J'ai découvert ici dans une allée d'un Publix Market à la recherche d'une brosse à dent (je le jure) un kit de teinture pour pubis couleur pink

peut être que si l'on aligne les tickets de métro on peut faire une bannière étoilée pour le 4 juillet :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :peut être que si l'on aligne les tickets de métro on peut faire une bannière étoilée pour le 4 juillet :D

Pour les étoiles il faudra présenter le côté pile.

arnold

ficelledeluge a écrit :J'ai découvert ici dans une allée d'un Publix Market à la recherche d'une brosse à dent (je le jure) un kit de teinture pour pubis couleur pink peut être que si l'on aligne les tickets de métro on peut faire une bannière étoilée pour le 4 juillet :D

J'ai un client qui fabrique et vend du anal bleach. C'est comment dirai-je, une sorte d'eau de javel pour blanchir les trous de balle, d'après lui le gros de sa clientèle est constituée de couples normaux (comem dirait Obs) hétéros.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

ficelledeluge a écrit :@Lion ::p : Vous êtes le roi de ce genre de ''sondage''

Mais j'ai une de ces réputations ::o :emb:
:D :D

ficelledeluge a écrit :comme je ne vous apercevais plus, Bumpy m'a donné une occasion en or de vous faire sortir du bois ;))

Ah je vous manquais ? ::p B) ::p

Pascale a écrit :Tout à fait d accord, en avoir plein la bouche, c est vraiment crade.
Sans arriver à être comme un enfant de 6 ou 7 ans, on peut très bien s épiler sur le pubis.

C est comme porter un caraco et avoir des poils sous les bras .... :cry:
:

En même temps on ne m'a jamais demandé mon avis sur la question et je me suis toujours contenté de ce qu'on m'offrait :rolleyes :D
Je ne suis donc pas un horrible pervers mais une simple victime des circonstances :D
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Lionheart a écrit :

Tu as toujours su faire face à tes engagements ?
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Pascale a écrit :Tu as toujours su faire face à tes engagements ?

Je ne suis pas sûr de la réponse à apporter à cette question :D Je suis innocent moi ::p
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :

Vi, j'aime bien savoir où en est le cours de la bourse et personne ne vous accuse de perversion à part Arnold.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
PrécédentSuivant