Vi mais comme tous les hommes n'ont pas le même avis celui qui compte vraiment c'est l'avis de la personne qui partage votre plumard.Isabel a écrit :La plus part des femmes ne faisant pas l'autruche tout le temps c'est un homme qui peut vraiment vous dire ce qu'il en pense, enfin pour moi c'est un avis masculin que je demande... :DPascale a écrit :c est ce qu il y a de plus joli.Crois moi ....Fred Carpe a écrit :vous faites chier à toutes prendre le métro, ça m'arrange pas moi !!!!
mael a écrit :arnold a écrit :Vi mais comme tous les hommes n'ont pas le même avis celui qui compte vraiment c'est l'avis de la personne qui partage votre plumard.
Oui mais s'il y en a plusieurs et d'avis différents ?
:
Croyez pas si bien dire! Plus haut je parlais de Lion qui se rase pour donner l'illusion d'en avoir 2 ou 3 cms de plus, moi c'est l'inverse, je suis obligé de me coller des poils de caribou ...bumpy a écrit :mael a écrit :Oui mais s'il y en a plusieurs et d'avis différents ?arnold a écrit :Vi mais comme tous les hommes n'ont pas le même avis celui qui compte vraiment c'est l'avis de la personne qui partage votre plumard.
:
C'est vrai ça, si le premier ne veut pas voir un poil et le second est d'avis contraire, ce n'est pas évident s'il faut attendre que ça repousse entre deux rendez-vous. :rolleyes Il existe peut-être des moumoutes spéciales pour cet endroit? ::p
Croyez pas si bien dire! Plus haut je parlais de Lion qui se rase pour donner l'illusion d'en avoir 2 ou 3 cms de plus, moi c'est l'inverse, je suis obligé de me coller des poils de caribou ...[/quote]arnold a écrit :bumpy a écrit :Oui mais s'il y en a plusieurs et d'avis différents ?mael a écrit :[quote="arnold"]Vi mais comme tous les hommes n'ont pas le même avis celui qui compte vraiment c'est l'avis de la personne qui partage votre plumard.
:
C'est vrai ça, si le premier ne veut pas voir un poil et le second est d'avis contraire, ce n'est pas évident s'il faut attendre que ça repousse entre deux rendez-vous. :rolleyes Il existe peut-être des moumoutes spéciales pour cet endroit? ::p
arnold a écrit :je suis obligé de me coller des poils de caribou ...
Parait que c'est une amélioration :Dfranceprofonde a écrit :arnold a écrit :je suis obligé de me coller des poils de caribou ...
L'odeur n'indispose pas Madame?
ficelledeluge a écrit :peut être que si l'on aligne les tickets de métro on peut faire une bannière étoilée pour le 4 juillet :D
J'ai un client qui fabrique et vend du anal bleach. C'est comment dirai-je, une sorte d'eau de javel pour blanchir les trous de balle, d'après lui le gros de sa clientèle est constituée de couples normaux (comem dirait Obs) hétéros.ficelledeluge a écrit :J'ai découvert ici dans une allée d'un Publix Market à la recherche d'une brosse à dent (je le jure) un kit de teinture pour pubis couleur pink peut être que si l'on aligne les tickets de métro on peut faire une bannière étoilée pour le 4 juillet :D
ficelledeluge a écrit :@Lion ::p : Vous êtes le roi de ce genre de ''sondage''

ficelledeluge a écrit :comme je ne vous apercevais plus, Bumpy m'a donné une occasion en or de vous faire sortir du bois ;))
Pascale a écrit :Tout à fait d accord, en avoir plein la bouche, c est vraiment crade.
Sans arriver à être comme un enfant de 6 ou 7 ans, on peut très bien s épiler sur le pubis.
C est comme porter un caraco et avoir des poils sous les bras ....
:
Tu as toujours su faire face à tes engagements ?Lionheart a écrit :ficelledeluge a écrit :@Lion ::p : Vous êtes le roi de ce genre de ''sondage''
Mais j'ai une de ces réputations ::o
:D :D

Pascale a écrit :Tu as toujours su faire face à tes engagements ?
Lionheart a écrit :ficelledeluge a écrit :@Lion ::p : Vous êtes le roi de ce genre de ''sondage''
Mais j'ai une de ces réputations ::o
:D :D
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)