Un fabricant de montres Suisses.ficelledeluge a écrit :Mais au fait, qui est Tag ?
Un fabricant de montres Suisses.ficelledeluge a écrit :Mais au fait, qui est Tag ?
ficelledeluge a écrit :Mais au fait, qui est Tag ?
franceprofonde a écrit :ficelledeluge a écrit :Mais au fait, qui est Tag ?
TAG ...Heuer? un fabricant de montres suisses.

Vi c''est a cela que je pensais.franceprofonde a écrit :ficelledeluge a écrit :Mais au fait, qui est Tag ?
Moi oui et c'est une Tag, c'est pour cela que je connaissais le nom.ficelledeluge a écrit ::dur:franceprofonde a écrit :ficelledeluge a écrit :Mais au fait, qui est Tag ?
vraiment ?
Je ne porte jamais de montre.
Moi oui et c'est une Tag, c'est pour cela que je connaissais le nom.[/quote]arnold a écrit ::dur:ficelledeluge a écrit :franceprofonde a écrit :[quote="ficelledeluge"]Mais au fait, qui est Tag ?
vraiment ?
Je ne porte jamais de montre.
Moi oui et c'est une Tag, c'est pour cela que je connaissais le nom.ficelledeluge a écrit ::dur:arnold a écrit :TAG ...Heuer? un fabricant de montres suisses.ficelledeluge a écrit :[quote="franceprofonde"][quote="ficelledeluge"]Mais au fait, qui est Tag ?
vraiment ?Je ne porte jamais de montre.

Moi oui et c'est une Tag, c'est pour cela que je connaissais le nom.arnold a écrit ::dur:ficelledeluge a écrit :TAG ...Heuer? un fabricant de montres suisses.arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="franceprofonde"][quote="ficelledeluge"]Mais au fait, qui est Tag ?

Moi oui et c'est une Tag, c'est pour cela que je connaissais le nom.ficelledeluge a écrit ::dur:arnold a écrit :TAG ...Heuer? un fabricant de montres suisses.ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="franceprofonde"][quote="ficelledeluge"]Mais au fait, qui est Tag ?

Surement pas! Quel mauvais gout en effet, moi je suis pluitot queue de racoon.ficelledeluge a écrit :Mauvais vendeur, noires les voitures, noire comme un piano B)
Et jamais une femme de goût (ce qui semble être le cas d'Arnolita) ne se pâmera devant une mustang..
J'en ai vu plein dans Key West, c'est un peu la Subaru impreza bleu de l'Europe, et les conducteurs de la Mustang ressemblent fortement aux conducteurs qui mettent des dés de fourrures au rétroviseur.
Pas votre genre, j'en suis sûre B)
arnold a écrit :Surement pas! Quel mauvais gout en effet, moi je suis pluitot queue de racoon.ficelledeluge a écrit :Mauvais vendeur, noires les voitures, noire comme un piano B)
Et jamais une femme de goût (ce qui semble être le cas d'Arnolita) ne se pâmera devant une mustang..
J'en ai vu plein dans Key West, c'est un peu la Subaru impreza bleu de l'Europe, et les conducteurs de la Mustang ressemblent fortement aux conducteurs qui mettent des dés de fourrures au rétroviseur.
Pas votre genre, j'en suis sûre B)

C est qu elles n avalent pas.taccagno a écrit :L'avantage du célibat, c'est que l'on peut (à conditions d'avoir les moyens) acheter une Mustang, une Porsche, une Ferrari, une Bretiling
, sans se faire engueuler.
L'inconvénient avec ces caisses c'est qu'elles sucent un max. L'inconvénient avec les fendues .......

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)