Que pense Tag de cette histoire? - page 3

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Mais au fait, qui est Tag ?
Un fabricant de montres Suisses.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

TAG ...Heuer? un fabricant de montres suisses.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

Note: 289

franceprofonde a écrit :

:dur:

vraiment ?

Je ne porte jamais de montre.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

franceprofonde a écrit :

Vi c''est a cela que je pensais.
arnold

ficelledeluge a écrit :
franceprofonde a écrit :

vraiment ?

Moi oui et c'est une Tag, c'est pour cela que je connaissais le nom.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
franceprofonde a écrit :[quote="ficelledeluge"]Mais au fait, qui est Tag ?

vraiment ?

Moi oui et c'est une Tag, c'est pour cela que je connaissais le nom.[/quote]

j'ai googelé, j'ai vu cela des jolies montres.
En ce moment j'achète les dernières collections ''rééditions de swatch'' pour ma collection mais je n'en porte pas.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="franceprofonde"][quote="ficelledeluge"]Mais au fait, qui est Tag ?

vraiment ?Je ne porte jamais de montre.

[/quote]j'ai googelé, j'ai vu cela des jolies montres.
En ce moment j'achète les dernières collections ''rééditions de swatch'' pour ma collection mais je n'en porte pas.

[/quote]Il m'arrive parfois dá'voir des petits coups de folie. Il y a quelques années j'étais parti acheter un piano et je suis revenu avec une Mustang. Arnolita, m'en a fait une telle pendule (pas Suisse) que j'ai du la revendre quelques semaines plus tard (la caisse pas Arnolita). Aujourd'hui le piano nous sert de porte cadres photos....mais c'est vrai que ça a de la gueule un demi queue. Ah les bonnes femmes :wub:
La Tag est beaucoup plus discrète, elle a mis un certain temps avant de sén apercevoir.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="franceprofonde"][quote="ficelledeluge"]Mais au fait, qui est Tag ?

[/quote]j'ai googelé, j'ai vu cela des jolies montres.

[/quote]Il m'arrive parfois dá'voir des petits coups de folie. Il y a quelques années j'étais parti acheter un piano et je suis revenu avec une Mustang. Arnolita, m'en a fait une telle pendule (pas Suisse) que j'ai du la revendre quelques semaines plus tard (la caisse pas Arnolita). Aujourd'hui le piano nous sert de porte cadres photos....mais c'est vrai que ça a de la gueule un demi queue. Ah les bonnes femmes :wub:
La Tag est beaucoup plus discrète, elle a mis un certain temps avant de sén apercevoir.[/quote]

J'adore votre épouse, elle me semble pleines de bon sens et de goût, une Mustang :blink:
et pourquoi pas un pick up avec des cornes de buffles à l'avant....
Alors qu'un piano :wub:
je valide c'est toujours pratique pour poser les sandwich apéritifs et les flutes de champagne lorsqu'on reçoit.
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="franceprofonde"][quote="ficelledeluge"]Mais au fait, qui est Tag ?

[/quote]j'ai googelé, j'ai vu cela des jolies montres. En ce moment j'achète les dernières collections ''rééditions de swatch'' pour ma collection mais je n'en porte pas.

La Tag est beaucoup plus discrète, elle a mis un certain temps avant de sén apercevoir.
[/quote]

J'adore votre épouse, elle me semble pleines de bon sens et de goût, une Mustang :blink:
et pourquoi pas un pick up avec des cornes de buffles à l'avant....
Alors qu'un piano :wub:
je valide c'est toujours pratique pour poser les sandwich apéritifs et les flutes de champagne lorsqu'on reçoit.

[/quote]Je l'avais pourtant choisie rouge sur les conseils du vendeur à qui je faisais part de mes craintes pour le retour à la maison. Rouge m'avait-il dit est la couleur préférée des femmes pour les voitures. Arnolita n'est pas tombée dans le panneau, mais par contre els flics ont l'air attirés par le rouge. je me suis pris deux prunes en deux semaines.

Les momes se sont très vite lassés des lecons de piano et comme une andouille je ne lui ai pas rejoué la scène de la baggnole a revendre.
ficelledeluge

Mauvais vendeur, noires les voitures, noire comme un piano B)

Et jamais une femme de goût (ce qui semble être le cas d'Arnolita) ne se pâmera devant une mustang..
J'en ai vu plein dans Key West, c'est un peu la Subaru impreza bleu de l'Europe, et les conducteurs de la Mustang ressemblent fortement aux conducteurs qui mettent des dés de fourrures au rétroviseur.

Pas votre genre, j'en suis sûre B)
arnold

ficelledeluge a écrit :Mauvais vendeur, noires les voitures, noire comme un piano B)
Et jamais une femme de goût (ce qui semble être le cas d'Arnolita) ne se pâmera devant une mustang..
J'en ai vu plein dans Key West, c'est un peu la Subaru impreza bleu de l'Europe, et les conducteurs de la Mustang ressemblent fortement aux conducteurs qui mettent des dés de fourrures au rétroviseur.

Surement pas! Quel mauvais gout en effet, moi je suis pluitot queue de racoon.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :Mauvais vendeur, noires les voitures, noire comme un piano B)

Surement pas! Quel mauvais gout en effet, moi je suis pluitot queue de racoon.

:mdr:

ca va avec la moustache à la Magnum...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

L'avantage du célibat, c'est que l'on peut (à conditions d'avoir les moyens) acheter une Mustang, une Porsche, une Ferrari, une Bretiling :wub:
:wub:
, sans se faire engueuler.

L'inconvénient avec ces caisses c'est qu'elles sucent un max. L'inconvénient avec les fendues .......
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

taccagno a écrit :L'avantage du célibat, c'est que l'on peut (à conditions d'avoir les moyens) acheter une Mustang, une Porsche, une Ferrari, une Bretiling :wub:
:wub:
, sans se faire engueuler.

L'inconvénient avec ces caisses c'est qu'elles sucent un max. L'inconvénient avec les fendues .......
C est qu elles n avalent pas.
ImageImageImage
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

boudiou vous avez une vision de l'amour dites donc, ça donne super envie de se tirer une balle...

ou alors j'ai du bol ou je suis un cas rarissime parce qu'avec tous mes défauts et ceux de madame carpe combinés, sur le papier y avait aucun moyen que ça marche entre nous et pourtant on est toujours comme deux ados prépubères, malgré le boulot, les marmots, la crise de l'apocalypse et tout ce qui est censé (salut ladent) tuer l'amour au quotidien...

d'ailleurs ça va faire bientôt 8 ans et on a toujours pas réussi à s'engueuler, même pour la télécommande !!!
tout le monde me dit que c'est pas normal, que les couples ça doit forcément se prendre la tête pour avancer et évoluer et tout et tout

faut vraiment qu'on trouve quelquechose pour sauver notre couple, z'avez pas une idée ? :wacko:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
PrécédentSuivant