Ici, c'est Charlie! - page 19

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

BRANLETTE, SEXE, ET POLITIQUE
Par Antonio Fischetti - 06/09/2016

Etrange univers que la libido des hommes politiques. Après les frasques de Clinton dans le bureau ovale et de DSK au Sofitel, voici, aujourd'hui, celles du vice-président du MoDem... dans un Castorama de Vélizy-Villacoublay (Yvelines). On a le cadre qu'on peut.
Robert Rochefort s'est donc fait choper en train de se masturber dans un magasin Castorama, à proximité d'adolescentes de surcroît. C'est ce qu'on appelle avoir la main dans le sac. Il est cocasse d'apprendre que cet homme a été directeur du « Centre d'étude des conditions de vie ». Sa conception des conditions de vie en banlieue consisterait-elle à transformer les supermarchés en peep show ?

Le bras droit de François Bayrou a expliqué aux policiers avoir « besoin de se masturber » quand il est « en situation de stress ». Certes, quiconque a expérimenté la masturbation peut témoigner de son pouvoir apaisant. Ce qui laisse pantois, ici, c'est le contexte : un Castorama ! Les vigiles auraient surpris Robert Rochefort au rayon décoration. Mettons-nous dans sa tête un instant. Je suis devant les papiers peints, j'hésite entre le vert uni et le jaune à motifs... Cruel dilemme, et donc hop, je sors ma bite ! On peut se demander si Robert Rochefort, en tant que député européen, soulage son stress de la même façon à Bruxelles. Après tout, il y a tellement d'hommes politiques qui se branlent au sens figuré, en voici un qui le fait au sens propre : c'est une forme d'honnêteté. Robert Rochefort devrait quand même éviter de l'exprimer en public, surtout dans les lieux fréquentés par de jeunes filles.

::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Dernière édition par GoLDoZ le 06 Sep 2016, 16:57, édité 1 fois.

Image

:lol: :lol: :lol: :mdr: :clap:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Note: 713

:lol: :lol: :lol: :lol:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

NKM galère pour avoir le parrainage des maires.
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:ptdr4: :ptdr4: :ptdr4:

LA TAXE CHARLIE
Par Iegor Gran - 09/09/2016

Amis contribuables, nous avons bien de la chance ! L'impôt va nous pomper à la source désormais, et il faudra, qu'on le veuille ou non, communiquer son taux d'imposition au patron, qui, gentil comme il est, s'occupera de tout aspirer, de tout acheminer à qui de droit, sans rien avaler ou renverser au passage. Oublions un instant les problèmes évidents de confidentialité, fermons les yeux sur l'usine à gaz que ça représente et le côté Shadok - car le prélèvement à la source ne nous dispensera pas de remplir notre déclaration de revenus comme avant la réforme -, et voyons si l'on peut étendre le concept à l'impôt sur les sociétés. Rien de plus simple, quand on y pense. Au même titre que l'on applique la TVA, on appliquerait un taux moyen de l'IS à chaque produit vendu en magasin, au moment même de sa vente. Si l'on estime que la marge brute d'un iPhone 7 est de 40% (chiffre tiré de l'annonce des résultats financiers d'Apple), pour un prix de vente de 769 euros, l'État récupèrerait immédiatement 769 x 0,4 x 0,33 = 101 euros d'impôts directs sur chaque iPhone vendu (en plus de la TVA). Finis les montages fiscaux compliqués pour ne plus payer la taxe sur les sociétés ! Adieu l'optimisation fiscale via une domiciliation en Irlande ou sur Neptune ! Bonjour les rentrées d'argent immédiates pour le Trésor public ! Bien entendu, comme pour les particuliers, on fera un ajustement chaque année, en fonction des bénéfices réels de la maison mère. Alors, Bercy, si tu lis ceci, merci qui ? Merci, la taxe Charlie !

:clap: :clap:

Image

TIens, pour faire plaisir à Indy ::D:

Image

:lol: :lol: :lol: :clap:

BARBELÉS CÔTÉ PILE, FLEURS CÔTE FACE
Par Antonio Fischetti - 13/09/2016

Il y a eu le mur de Berlin... Il y a le mur de Ramallah... Il y aura bientôt le mur de Calais. Son but est évidemment d'empêcher le passage des migrants. Banal à première vue. Et pourtant, il y a une innovation, et de taille : l'ouvrage sera « végétalisé » et « anti-bruit ». Ah, ça c'est du progrès !
La préfète du Pas-de-Calais, Fabienne Buccio, n'est pas peu fière d'affirmer que « ce dispositif qui permettra de protéger les riverains des tentatives répétées d'assauts de migrants s'inscrira pleinement dans son environnement ». Un environnement, toutefois, à deux faces, car les migrants étant capables de s'accrocher au lierre pour grimper, le mur ne sera végétalisé que d'un côté. Des fleurs pour les Calaisiens, du béton pour les Syriens.
De plus, l'ouvrage sera garni « de panneaux accueillant des messages ». Mais on ne sait pas encore lesquels : des inscriptions « dégagez !» côté jungle, et des pubs McDo côté ville? Poussons l'idée plus loin. Côté riverains, ce mur pourrait servir d'écran de projection cinéma, de mur d'escalade, ou d'entraînement au tennis (mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de Calaisiens qui pratiquent ce sport). En tout cas, ces activités couvriraient les cris des migrants qui s'arrachent les ongles et s'écrasent au sol de l'autre côté.
Le concept mériterait de faire tache d'huile. Vu l'invasion galopante des murs anti-migrants - du Mexique à la Tunisie en passant par la Hongrie -, pour reprendre l'expression de la préfète du Pas-de-Calais, autant qu'ils «s'inscrivent pleinement dans leur environnement ». Celui des riverains, du moins. Car celui des migrants, c'est plus compliqué.

ficelledeluge

Note: 289

Excellent !!!!!!!!!

tout est dit :plus:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Image

::D:

Dernière édition par GoLDoZ le 14 Sep 2016, 14:25, édité 1 fois.

:lol: :lol:

Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

:lol:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....

Image

PrécédentSuivant