Sarkozy - page 19

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5803

Dieu fut bien emmerdé, partit de fort mauvaise humeur pour Dijon en compagnie du Diable, mais les narines fragiles de Dieu que le Diable avait mises dans la moutarde achevèrent de l'exciter. Il balanca une torgnole allez-retour à cet emmerdeur de Diable ce qui l'envoya valdinguer loin, très loin.

Alors, loin de Dieu, pour se venger, cet enculé de fils pute de Diable envoya l'esprit du malin chez le connard de sinistre de l'éducation nationale qui imposa des cours de philo aux séries mathématiques.

'culé de Diable!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :Dieu fut bien emmerdé, partit de fort mauvaise humeur pour Dijon en compagnie du Diable, mais les narines fragiles de Dieu que le Diable avait mises dans la moutarde achevèrent de l'exciter. Il balanca une torgnole allez-retour à cet emmerdeur de Diable ce qui l'envoya valdinguer loin, très loin.

Alors, loin de Dieu, pour se venger, cet enculé de fils pute de Diable envoya l'esprit du malin chez le connard de sinistre de l'éducation nationale qui imposa des cours de philo aux séries mathématiques.

'culé de Diable!

tu l'a dit :police:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

Note: 0

mael a écrit :Pas mal, puisque je regarde et écoute Monseigneur Gaillot ::p Et vous ?

Edit : je tiens à préciser que j'avais manqué un message ailleurs dans le forum avant de poser la question.

Encore un couche tard! ;))
Azerty

mael a écrit :
jyld a écrit :
mael a écrit :Pas mal, puisque je regarde et écoute Monseigneur Gaillot ::p Et vous ?

Edit : je tiens à préciser que j'avais manqué un message ailleurs dans le forum avant de poser la question.

Encore un couche tard! ;))

Ça fait partie des émissions que je regarde quasiment systématiquement ^_^

ça y est !
J'ai lu ce nom et je suis malade.... :drop:
::p
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Image

Bonne nuit sur le Forum !!! :flo:
:flo:
:flo:
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5803

Pour le bonjour tu devrais poster une photo de pipe.

Quel régal d'être réveillé par une bonne pipe.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Pour le bonjour tu devrais poster une photo de pipe.

:D

Bonjour à toi quand même ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Bonjour bonjour ::p
jyld

on ne dénoncera jamais assez les méfaits du tabac et surtout à jeun le matin.... :rolleyes
ficelledeluge

jyld a écrit :

on ne dénoncera jamais assez les méfaits du tabac et surtout à jeun le matin.... :rolleyes

::lol:

L'addiction c'est terrible ;))
jyld

ficelledeluge a écrit :
jyld a écrit :

Et oui! On se sent tout de suite aspiré..... ::p
ficelledeluge

jyld a écrit :
ficelledeluge a écrit :
jyld a écrit :[quote="taccagno"]Pour le bonjour tu devrais poster une photo de pipe.

Et oui! On se sent tout de suite aspiré..... ::p[/quote]

du bourrage de crâne ::p
jyld

Alphabravo a écrit :
jyld a écrit :ca s'annonce pas mal à Paris aujourd'hui...le parc Montsouris me tend les bras...J 'aime bien les souris,moi... 8-)

Cette histoire de souris me paraît plutôt suspecte ...
Mon souris, c'est un truc d'homo, ça ...

je ne vous y ai jamais rencontré, c'est vrai! ::p
ficelledeluge

jyld a écrit :
Alphabravo a écrit :
jyld a écrit :ca s'annonce pas mal à Paris aujourd'hui...le parc Montsouris me tend les bras...J 'aime bien les souris,moi... 8-)

Cette histoire de souris me paraît plutôt suspecte ...
Mon souris, c'est un truc d'homo, ça ...

je ne vous y ai jamais rencontré, c'est vrai! ::p

Il se déguise

en petit lapin ::p
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Bonne nuit la bouilloire :salut:
:salut:
:fight:
PrécédentSuivant