à propos du post de GoLDoZ concernant la fessée, je vous conseille de lire sur
http://www.insolentiae.com/fessee-interdite-pour-les-gens-mais-violences-sexuelles-tolerees-pour-les-deputes-la-liberte-des-quequettes-ledito-de-charles-sannat/ un texte drôle mais...
PAS QUE !!!un extrait ?... voili voilou...
" (...) je pose une question… L’idée même d’éducation non-violente est-elle une bonne idée permettant « d’armer » (pour les tarés du politiquement correct je précise que je parle d’armer nos enfants « psychologiquement », pas de Kalach, bien qu’il semble que ce soit à la mode chez certains jeunes abrutis ayant loupé quelques cours maternant sur l’éducation non-violente) les enfants à affronter une société par elle-même ultraviolente ?
D’ailleurs, à propos de société super sympa et super gentille, il n’y a jamais eu autant de séries télé à vomir avec dissection des cadavres en gros plan dès 20h30, mais on vous explique que si la télé n’est pas traumatisante avec ses macchabée, une fessée, attention, hein, hahahahahahahahahahahahahaha… Les gens ne se rendent même plus compte des paradoxes et des contradictions terribles que la société elle-même véhicule de manière hallucinante. Abrutir ses gosses de télé, c’est super bien et d’ailleurs cela les rend tellement silencieux que c’est sûr, lobotomisés comme ils sont, plus besoin de leur mettre une fessée….
Mon traitement pour éviter de vous énerver ? Simple. Au lever, télé immédiatement. Puis sur le chemin de l’école, iPad… Puis dès le retour télé, puis console avec un jeu super violent de préférence (ils vont pas jouer à la poupée non plus hein) et enfin re-télé. Après vous les mettez au lit mais avec une tablette pour s’endormir avec le casque sur les oreilles. Vous aurez des gosses abrutis, neuneu, pas terminés, sans éducation, incapables de réflexion et de concentration, mais il n’y aura jamais eu une fessée… hahahahahahahahaha. Belle réussite!"