Fred Carpe a écrit :vous avez de la chance... moi ya une nana qui dit "vous avez des emails" avec une voix de crécelle
arnold a écrit :Moi ca vibre pour m'avertir. :D
Ben la je change de la poche poitrine à la poche kangourou.ficelledeluge a écrit :si on te spame ? :Darnold a écrit :Moi ca vibre pour m'avertir. :D
arnold a écrit :Ben la je change de la poche poitrine à la poche kangourou.ficelledeluge a écrit :si on te spame ? :Darnold a écrit :Moi ca vibre pour m'avertir. :D

:Dficelledeluge a écrit :Ben la je change de la poche poitrine à la poche kangourou.arnold a écrit :si on te spame ? :Dficelledeluge a écrit :[quote="arnold"]Moi ca vibre pour m'avertir. :D
Rien de grave ?Fred Carpe a écrit :si si normalement je travaille là mais la puce est malade et madame carpe roupille, alors j'me suis dévoué comme je dors jamais à cette heure ci d'habitude...
j'espère en être vivement remercié dès demain

Tu vois pas qu'y d'vienne violent?ficelledeluge a écrit :2h 11
L'heure de faire une vraie sortie
bonne nuit
Fred pas de folie cette nuit, allez pas nous mettre Paulo de mauvaise humeur pour demain ::p
non non, juste une nounou qui ne comprend pas quand on lui explique qu'il y a certains aliments qu'elle ne digère pas du toutarnold a écrit :Rien de grave ?

Ca vous apprendra a engager des nounous arabes qui lui font manger halal ;))Fred Carpe a écrit :non non, juste une nounou qui ne comprend pas quand on lui explique qu'il y a certains aliments qu'elle ne digère pas du toutarnold a écrit :Rien de grave ?
je ne fais plus jamais de folie moificelledeluge a écrit :Fred pas de folie cette nuit, allez pas nous mettre Paulo de mauvaise humeur pour demain ::p

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)