Peter Gunn a écrit :Pascale a écrit :Pas le style de vie de FC... ce qui a été décrit. ::p
Alors qu'il prouve le contraire en contre-argumentant au lieu de mépriser les gens qui ne sont pas de son avis...
bon puisque vous me le demandez si gentiment on va régler ça une bonne fois pour toutes, que les enfants ferment les yeux siouplait ::p
peter, je pense très sincèrement que vous êtes un petit boutonneux raciste prépubère mal dégrossi qui vit encore chez papa maman (parce que y a pas de travail ou de logement à cause des "autres"... blablabla) et que vous vous réfugiez dans vos réflexes primaires de bon aryen tout juste utile à recycler les slogans du FN pour rejeter la faute de votre médiocrité et de vos échecs sur les gens pas comme vous
c'est mon avis et je le partage à 100 % (là vous ne pourrez pas dire que je n'ai aucun avis)
:rolleyes
partant de ce postulat de base je n'éprouve aucun besoin de contre-argumenter sur vos cacas nerveux quotidiens contre les bougnoules et autres nègres pour deux raisons
1/ tenter de dialoguer avec vous reviendrait peu ou prou (sans T) à cautionner l'éventualité que vous puissiez peut être avoir raison, ce qui m'est impossible étant donné que je hais les gens qui rêvent d'éliminer d'autres gens
2/ vous n'écoutez absolument pas quand quelqu'un tente de vous expliquer que vous avez tort et que vous vous trompez de peur
bon c'est pas tout ça mais j'viens de (pas) bosser 17 heures de suite pour préparer la grève de demain donc j'vous aime bien mais mon lit m'attend
à bientôt mon brave