Mohamed-Alexandre - page 13

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Peter Gunn a écrit :Est-ce si étonnant de constater que les bandes de jeunes qui se font prendre par les flics pour vol, vandalisme ou viol, possèdent des prénoms à consonance islamique ou noir ?? :sif:

et avant ils étaient à consonance italienne ou espagnol ou autre ....
mais ce qui peuple les prisons françaises ce seraient surtout des noms venant d Europe de l Est.
ImageImageImage
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

arnold a écrit :Limite nauséabond ce discours. Non? Donner un prénom étranger à un enfant n'est pas le seul fait de parents étrangers, donc il n'y a pas, là, de problème d'intégration. Des Kevin, Jimmy ou Boris il y en a à la pelle en France. Un petit Mohamed ou Babacar n''est aps différent, si ce n''est par la couleur de sa peau, ce qui semble être le fait le plus condamnable chez certains.

Pas "limite", tout le monde l'a bien compris.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Irishbuda a écrit :sur ce choix judicieux pour une petite fille qui un jour malgré tout deviendra grande.... ;))

:salut:

Irish

:sif:
Et si elle est jolie , on pensera toujours malgrés nous les hommes a une petite plume.
Bernard

Note: 0

Mon copain du Golf Drouot : Abdelghafour plus connu sous le nom de Vigon, avait donc un prénom rare ?
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3407

Peter Gunn a écrit :Est-ce si étonnant de constater que les bandes de jeunes qui se font prendre par les flics pour vol, vandalisme ou viol, possèdent des prénoms à consonance islamique ou noir ?? :sif:

:mdr:
, à présent il y a des prénoms noirs et d'autres par opposition blancs !.... et au FN il y a aussi des prénoms bleus, blancs rouges.....
En chine les prénoms sont jaunes donc !

:mrgreen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Irishbuda a écrit :

, à présent il y a des prénoms noirs et d'autres par opposition blancs !.... et au FN il y a aussi des prénoms bleus, blancs rouges.....

C'est imparable, aucun argument contre ça. ::lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

GoLDoZ a écrit :
Irishbuda a écrit :

C'est imparable, aucun argument contre ça. ::lol:

D'autant qu'on connaît un Patrick Blanc qui est noir et un Philippe Noir qui est blanc ! :wacko:

Irish
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
hagar_dunor

épineux dossier que celui de la petite Plume M'bala M'bala filleule de Jean-marie :cry:
:
::lol:

hagar_dunor a écrit :épineux dossier que celui de la petite Plume M'bala M'bala filleule de Jean-marie :cry:
:
::lol:

Mais voyons, ceci est un symbole d'intégration à la culture française car cette petite fille a reçu un prénom bien français, Plume, M'Bala M'Bala ne devient alors qu'accessoire, d'après Observateur et notre bon Peter Gun.!!

Quant au prénom de Plume, il revient aux parents à qui il faut leurs demander s'ils ont bien réfléchi, d'après Observateur, sur ce choix judicieux pour une petite fille qui un jour malgré tout deviendra grande.... ;))

Irish
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3399

Peter Gunn a écrit :Sortir des phrases creuses masquent difficilement vos manques d'arguments, soit dit en passant, je suis convaincu depuis belle lurettes que vous n'avez jamais eu d'avis sur rien !
Sans doute faites-vous partie des neutres qui vivent allègrement sur le dos de la société
Votre vie ne doit pas être si passionnante que cela, je vous plains...
Je suis sûr que vous faites partie des pauvre gens n'ayant d'amis sur terre et qui, aigri, passe son temps à baver sur les autres

merde je suis démasqué... :cry:
:

par contre s'il y a bien une chose sur laquelle j'ai un avis et je n'en démordrais pas, c'est que vous êtes parfait dans votre rôle

ne changez rien peter, papa popaul peut être fier de vous :sif:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Fred Carpe a écrit :par contre s'il y a bien une chose sur laquelle j'ai un avis et je n'en démordrais pas, c'est que vous êtes parfait dans votre rôle

Je préfère quand même le vôtre monsieur Carpe :D Même si je n'ai pas encore réussi à le définir :rolleyes

Peter Gunn a écrit :
Pascale a écrit :Pas le style de vie de FC... ce qui a été décrit. ::p

Alors qu'il prouve le contraire en contre-argumentant au lieu de mépriser les gens qui ne sont pas de son avis...

bon puisque vous me le demandez si gentiment on va régler ça une bonne fois pour toutes, que les enfants ferment les yeux siouplait ::p

peter, je pense très sincèrement que vous êtes un petit boutonneux raciste prépubère mal dégrossi qui vit encore chez papa maman (parce que y a pas de travail ou de logement à cause des "autres"... blablabla) et que vous vous réfugiez dans vos réflexes primaires de bon aryen tout juste utile à recycler les slogans du FN pour rejeter la faute de votre médiocrité et de vos échecs sur les gens pas comme vous

c'est mon avis et je le partage à 100 % (là vous ne pourrez pas dire que je n'ai aucun avis)

:rolleyes

partant de ce postulat de base je n'éprouve aucun besoin de contre-argumenter sur vos cacas nerveux quotidiens contre les bougnoules et autres nègres pour deux raisons

1/ tenter de dialoguer avec vous reviendrait peu ou prou (sans T) à cautionner l'éventualité que vous puissiez peut être avoir raison, ce qui m'est impossible étant donné que je hais les gens qui rêvent d'éliminer d'autres gens

2/ vous n'écoutez absolument pas quand quelqu'un tente de vous expliquer que vous avez tort et que vous vous trompez de peur

bon c'est pas tout ça mais j'viens de (pas) bosser 17 heures de suite pour préparer la grève de demain donc j'vous aime bien mais mon lit m'attend

à bientôt mon brave :smack:

Ernest Renan

Lionheart a écrit :
Fred Carpe a écrit :par contre s'il y a bien une chose sur laquelle j'ai un avis et je n'en démordrais pas, c'est que vous êtes parfait dans votre rôle

Je préfère quand même le vôtre monsieur Carpe :D Même si je n'ai pas encore réussi à le définir :rolleyes

casse-couilles de service ?

Ernest Renan
bumpy

Ah non, pas avant de nous avoir dit dans le fil ad-hoc si tu dors à poil ou pas. :sif:

quel fil ?

Ernest Renan
PrécédentSuivant