L'Oeil - page 120

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5792

Une perle des DNA.

Hollande toujours plus inaudible. Il est temps que son calamiteux quinquennat se termine. Rendez-vous compte, il prononce un énième discours et c'est un gendarme qui est entendu.
:lol: :lol: :lol:

Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Note: 11227

jules Avatar de l’utilisateur

Note: 8824

3 mars 2017

Conflit sur le prix des soins dentaires entre Marifolle qui s'arc-boute sur les prix Sécu bloqués depuis 1988 ?!?!!? et les dentistes qui travaillent à perte. On s'étonne de la progression des sans-dents dans le pays.

Image
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

yves63000 Avatar de l’utilisateur

Note: 1278

Observateur

7 mars 2017

"Une bonne fois pour toutes", Alain Juppé ne sera pas candidat à la pestilentielle. Alors tout le monde soutient "unanimement", c.a.d. la tête basse, la tête entre les mains, à reculons, François Fillon.

Image
Observateur

Observateur

Je vais dériver, mais après tout étant l'initiateur du fil on me pardonnera.
Le dessin publié par Obs est un classique, un triste classique, un trop triste classique.
Bon, maintenant les fendues, vous fermez le topic et allez vous faire un solo de mandoline ou pomper vos mecs, le reste ne vous concerne pas.

Si j'avais une fendue, je ne lui dirai pas ça, au motif que probablement, comme d'hab je fasse la vaisselle. Et si elle la faisait ce soir, y aurait pas de raison que je lui dise de laisser tomber. Un jour moi, un jour elle ou moi par habitude, ou elle par habitude, mais chacun aurait ses tâches ou on se les partagerait. ................ sauf............. faire les vitres. Non, ça c'est la croix et la bannière.

Allez, on retourne au topic et aux images. J'attends celle de Salles de demain.

Les fendues qui ont lu alors qu'elles avaient interdiction c'est au pied tout de suite et pompage!!!
Observateur

taccagno a écrit : Je vais dériver, mais après tout étant l'initiateur du fil on me pardonnera.
Le dessin publié par Obs est un classique, un triste classique, un trop triste classique.
Bon, maintenant les fendues, vous fermez le topic et allez vous faire un solo de mandoline ou pomper vos mecs, le reste ne vous concerne pas.

Si j'avais une fendue, je ne lui dirai pas ça, au motif que probablement, comme d'hab je fasse la vaisselle. Et si elle la faisait ce soir, y aurait pas de raison que je lui dise de laisser tomber. Un jour moi, un jour elle ou moi par habitude, ou elle par habitude, mais chacun aurait ses tâches ou on se les partagerait. ................ sauf............. faire les vitres. Non, ça c'est la croix et la bannière.

Allez, on retourne au topic et aux images. J'attends celle de Salles de demain.

Les fendues qui ont lu alors qu'elles avaient interdiction c'est au pied tout de suite et pompage!!!

Chez moi, c'est moi qui m'occupe de la vaisselle. Inutile de dire que quand le lave-vaisselle rend l'âme comme ça s'est produit très récemment, je ne mets pas longtemps pour le remplacer :lol:
Observateur

10 mars 2017.

Les fils de pute de l'EI perdent du terrain, mais se fondent désormais dans la population. L'islam est pire que la mauvaise herbe, on a pu le voir hier soir à Düsseldorf.

Image
Observateur

PrécédentSuivant