Hollande toujours plus inaudible. Il est temps que son calamiteux quinquennat se termine. Rendez-vous compte, il prononce un énième discours et c'est un gendarme qui est entendu.

taccagno a écrit : Je vais dériver, mais après tout étant l'initiateur du fil on me pardonnera.
Le dessin publié par Obs est un classique, un triste classique, un trop triste classique.
Bon, maintenant les fendues, vous fermez le topic et allez vous faire un solo de mandoline ou pomper vos mecs, le reste ne vous concerne pas.
Si j'avais une fendue, je ne lui dirai pas ça, au motif que probablement, comme d'hab je fasse la vaisselle. Et si elle la faisait ce soir, y aurait pas de raison que je lui dise de laisser tomber. Un jour moi, un jour elle ou moi par habitude, ou elle par habitude, mais chacun aurait ses tâches ou on se les partagerait. ................ sauf............. faire les vitres. Non, ça c'est la croix et la bannière.
Allez, on retourne au topic et aux images. J'attends celle de Salles de demain.
Les fendues qui ont lu alors qu'elles avaient interdiction c'est au pied tout de suite et pompage!!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)