attzntion aux virgules quand même!Alphabravo a écrit :Votre manuscrit, je l'ai parcouru d'un derrière distrait...photos a écrit :
44% des français lisent aux toilettes

attzntion aux virgules quand même!Alphabravo a écrit :Votre manuscrit, je l'ai parcouru d'un derrière distrait...photos a écrit :
44% des français lisent aux toilettes
Avez vous des photos de cet évènement? ;))photos a écrit :De qui descendons nous vraiment ?Les européens, asiatiques et océaniens auraient 2 à 4% de gènes en commun avec l'homme de Néandertal. C'est une découverte du suédois Svante Pääbo. Cela veut dire qu'il y a eu des contacts entre l'homme de Néandertal et l'homo sapiens il y a environ 100 000 ans quand l'homo sapiens a migré de l'Afrique vers l'Eurasie.
c'est pour çà que je me suis débarassé du mien...Et en plus j'avais droit à des remarques dans l'ascenseur! les gens son méchants quand même! ::pphotos a écrit :D'où vient le paludisme?Cette maladie qui se transmet à l'homme par le moustique proviendrait du gorille. C'est ce qu'affirment des chercheurs dans la revue Nature. La contamination se situerait entre - 5000 et - 400 000 ans. Un moustique primatophile aurait alors piqué le singe puis l'homme en lui transmetta,t le parasite responsable de la forme la plus virulente du paludisme.
parce que les secrétaires ont les jupes de plos en plus courtes.... B)photos a écrit :Pourquoi n'arrive-t-on plus à se concentrer plus de 12 min au bureau?C'est une réalité selon une étude réalisée par Sciforma, éditeur de logiciels de gestion de projets. Les sources de déconcentrations sont nombreuses: La messagerie électronique (plus de 34 courriel par jour et un message sur trois n'est pas professionnel), 1 français sur 2 se connecte à des réseaux sociaux durant ses heures de travail et 38.3% des personnes interrogées avouent passer plus d'une heure par jour au bureau ...à se culltiver sur le Net. Ceux qui en profitent pour gérer leurs affaires personnelles (banques, factures, impôts...) sont plus de 70%.
Et pourquoi donc , je vous prie, les pères Noël n'auraient ils pas le droit à leur congrès. les clowns ont bien le leut tous les ans à la Rochelle.... :rolleyesphotos a écrit :Les Pères Noëls envahissent LondresUn "flash-mob" festif dans les rues de Londres: des centaines de Pères Noël ont soudain envahi samedi la capitale britannique surprenant touristes et habitants. Lire la suite l'article
La marée de costumes rouges et barbes blanches a inondé la gare de Liverpool Street, la foule déguisée défilant ensuite dans les rues de la ville jusqu'à Trafalgar Square.
Les organisateurs de cet événement annuel, le "Santcon", le présentent comme une "célébration à but non-lucratif, apolitique, non-religieuse et absurde" de l'esprit de Noël. Des manifestations similaires étaient organisées à New York et Pékin
On faisait çà aussi enEurope pour la construction des églises, sans parler des pyramides.photos a écrit :Feng ShuiA Hong Kong, les architectes construisent en fonction du Feg Shui, cet art ancestral qui optimise les énergies des lieux. L'emplacement et l'orientation des bâtiments sont ainsi déterminés assurant aux habitants bien être et sérénité. Quand les bâtiments sont mal orientés, les représentants locaux sont en mesure de réclamer une indemnisation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)