Ici, c'est Charlie! - page 12

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Ne pas confondre téléologie et télé au logis.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

C'est pas faux :rolleyes:

"Une autre! Une autre!"

Bon, d'accord :mrgreen:

Image
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

MANUEL VALLS ET LE VILAIN SYNDICALISME
Par Charlie Hebdo - 26/05/2016

Valls. On ne saurait écrire tout le mal qu'on pense du clampin. Tant mieux, car on finirait en cabane. Précisément là où notre nouveau Clemenceau rêve d'envoyer ce qui contrarie encore sa carrière. Son dernier jeu de rôle le propulse au sommet encombré des sabreurs, galonnés ou non, qui encombrent les livres de l'histoire officielle. L'ennemi nouveau, c'est la CGT, ce gredin de syndicat qui ose refuser la Loi Travail.
Il est limpide qu'on assiste à une fabrication. La fabrication d'un ennemi de l'intérieur contre lequel unir tous les vrais défenseurs de l'ordre. En attribuant par exemple l'affiche - contre les violences policières - d'un secteur minuscule de la CGT au syndicat tout entier. Par exemple en dénonçant - discours de Valls...en Palestine - le « chantage » de la CGT. Par exemple en jurant - Valls toujours - à la tribune de l'Assemblée que la « CGT ne fait pas la loi dans ce pays ».
Un tout petit regret : la CGT semble avoir totalement oublié sa Charte d'Amiens, votée en 1906. Article 2 : « La CGT groupe, en dehors de toute école politique, tous les travailleurs conscients de la lutte à mener pour la disparition du salariat et du patronat ». Et ne parlons pas de Valls.

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

La CGT fut de tout temps la courroie de transmission du PC. Elle l'est toujours. N'oublions pas le dogme prétenduemment abandonné lors du 22e congrès de 1976 de la dictature du prolétariat. Mais voilà, aujourd'hui le prolétariat ne se trouve plus guère dans la classe ouvrière puisqu'ouvrier est devenu un mot grossier et que d'ouvriers il n'y a plus guère que dans quelques réserves consécutivement à la désindustrialisation du pays menée conjointement par l'élite mondialisatrice et .......... la CGT.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Dernière édition par taccagno le 26 Mai 2016, 18:26, édité 1 fois.
DragonRouge

Note: 4431

GoLDoZ a écrit :.................Précisément là où notre nouveau Clemenceau rêve d'envoyer ce qui contrarie encore sa carrière. Son dernier jeu de rôle le propulse au sommet encombré des sabreurs, galonnés ou non, qui encombrent les livres de l'histoire officielle. L'ennemi nouveau, c'est la CGT, ce gredin de syndicat qui ose refuser la Loi Travail.

Je suis plus Charlie que je ne le pensais, c'est ce que j'ai écrit dans un autre sujet.
Bon pour la charte de 1902, j'étais trop jeune.. :mrgreen:

Sinon pour la culture, Martinez n'est pas au PC.
Quoi d'autre ?
Ah oui, pour moi les meilleurs délocalisateurs sont les ACTIONNAIRES.
ils mettent la pression aux PDG pour gagner du fric. Les PDG agissent en sorte.
Vérifions chacun de nous , si toutefois nous n'avons pas des actions délocalisatrices... :mrgreen: :salut: :france:
Je n'ai pas d'actions.... ::p:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Qu'on aime ou pas Hollande il a été élu par la majorité des Français, la CGT n'a été élue par personne et s'en fout totalement des travailleurs

Il y a bel et bien prise en otage du peuple français par une minorité d'intégristes anti réforme

Fin du débat, qu'on foute tous ces connards en taule, il y a plein de chômeurs qui pourront les remplacer :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Fred Carpe a écrit : Qu'on aime ou pas Hollande il a été élu par la majorité des Français, la CGT n'a été élue par personne et s'en fout totalement des travailleurs

Il y a bel et bien prise en otage du peuple français par une minorité d'intégristes anti réforme

Fin du débat, qu'on foute tous ces connards en taule, il y a plein de chômeurs qui pourront les remplacer :mrgreen:

:supplie:

Fred, je te nomme sous-chef! :mrgreen:

Observateur

Note: 11151

Fred Carpe a écrit :Qu'on aime ou pas Hollande il a été élu par la majorité des Français, la CGT n'a été élue par personne et s'en fout totalement des travailleurs

Élu par une majorité de français qui le regrettent maintenant !

Et comme je l'ai déjà signalé, je serais curieux de savoir pour qui avaient voté ces militants bloqueurs de la CGT ...

Il y a bel et bien prise en otage du peuple français par une minorité d'intégristes anti réforme.

Ça dépend pour quelle réforme. Une réforme n'implique pas automatiquement une régression sociale...
DragonRouge

Note: 4431

GoLDoZ a écrit :
Fred Carpe a écrit : Qu'on aime ou pas Hollande il a été élu par la majorité des Français, la CGT n'a été élue par personne et s'en fout totalement des travailleurs

M'en fous , je me proclame Commissaire politique... :mrgreen:

Image

JE T'IMPLORE, MARTINEZ
Par Iegor Gran - 27/05/2016

Ô toi, grand et puissant timonier Martinez, ne sois pas en colère contre nous ! Ne fais pas pleuvoir sur Charlie Hebdo tes plaies d'Égypte ! N'arrête pas notre rotative ! Ne nous coupe pas l'électricité ! Ne bloque pas l'entrée de l'immeuble avec des pneus enflammés ! Ne nous coupe pas l'eau dans nos chiottes capitalistes ! Certes, nous avons pleinement mérité ton courroux. Nous avons été de couards suppôts du patronat en ne publiant pas jeudi ton Communiqué CGT. Pourtant, il faut que tu le saches, ô moustachu Vojd, que Charlie Hebdo ne paraît pas les jeudis. Je sais, c'est une très lâche excuse, et nous aurions dû faire un effort pour sortir un numéro spécial à ta gloire, comme l'a fait le sage L'Humanité, et c'est pourquoi je me prosterne devant toi, j'implore ton pardon. Ne nous range pas dans le sac des ennemis du peuple que sont pour toi Libération et Le Monde (dont tu as bien fait de bloquer la parution) ! Ne nous fleurdelise pas au fer rouge de l'infâme acronyme MEDEF ! Ainsi on pourra chanter tes louanges tout en entamant une bien nécessaire rééducation par le travail, dans la limite des 35 heures hebdomadaires.

:lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

DragonRouge a écrit :
GoLDoZ a écrit :

M'en fous , je me proclame Commissaire politique... :mrgreen:

Kissoncons :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Observateur

Note: 11151

DragonRouge a écrit :M'en fous , je me proclame Commissaire politique... :mrgreen:

C'est une fonction qui vous convient parfaitement ! :mrgreen:

Image

PrécédentSuivant