Observateur a écrit :GoLDoZ a écrit :Observateur a écrit :[quote="Fred Carpe"]Zut alors... va falloir trouver autre chose à reprocher aux musulmans pour les 11 prochains mois,
Il n'y a pas besoin de chercher. Ils fournissent spontanément tout ce qu'il faut !
Fred défend l'islamisme? Je ne m'en suis pas rendu compte....
Fred Carpe a écrit :Fredo y s'en bat les oreilles de vos fixettes paranoïaques, y boit l'apéro en rigolant de vous si tu veux tout savoir ;-)
Fred Carpe a écrit :Fredo y s'en bat les oreilles de vos fixettes paranoïaques, y boit l'apéro en rigolant de vous si tu veux tout savoir ;-)
GoLDoZ a écrit :Ben moi, ce midi, j'ai bu un ptit rosé frais avec hagar! Et toc!
hagar_dunor a écrit :GoLDoZ a écrit :Ben moi, ce midi, j'ai bu un ptit rosé frais avec hagar! Et toc!
Moi pareil, mais avec Goldoz! Pis de la aucisse de Toulouse (pure porc donc) et du magret, au bord de la piscine, eh ouais!
hagar_dunor a écrit :GoLDoZ a écrit :Ben moi, ce midi, j'ai bu un ptit rosé frais avec hagar! Et toc!
Moi pareil, mais avec Goldoz! Pis de la aucisse de Toulouse (pure porc donc) et du magret, au bord de la piscine, eh ouais!
morticia a écrit :hagar_dunor a écrit :GoLDoZ a écrit :Ben moi, ce midi, j'ai bu un ptit rosé frais avec hagar! Et toc!
Du magret ..............Okay , mais de la saucisse de Toulouse dans le Nord !!!!!
Des tranches d'andouilette grillées avec une petite sauce moutardée wouais.................
Quand au rosé..............ça me botte.............
Y en a encore ????
Kisssss Hagar !!!!
morticia a écrit :hagar_dunor a écrit :GoLDoZ a écrit :Ben moi, ce midi, j'ai bu un ptit rosé frais avec hagar! Et toc!
Du magret ..............Okay , mais de la saucisse de Toulouse dans le Nord !!!!!
Des tranches d'andouilette grillées avec une petite sauce moutardée wouais.................
Quand au rosé..............ça me botte.............
Y en a encore ????
Kisssss Hagar !!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)