Sacha, premier bébé 2013 a 2 mamans - page 12

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

c'est ben vrai ça, on devrait le canoniser notre observateur

ce n'est pas parce qu'on dit des âneries en restant calme que ce ne sont pas des âneries Anabella, c'est juste parce qu'il a plus de temps disponible pour les écrire :sif:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Il n'y a que vous qui êtes au courant, comment peut-on oser vous dire une autre expérience... on apprend tellement à écouter ceux qui sont différents... espérons que vous changerez un jour! :flo:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Isabel a écrit :Il n'y a que vous qui êtes au courant, comment peut-on oser vous dire une autre expérience... on apprend tellement à écouter ceux qui sont différents... espérons que vous changerez un jour! :flo:

Ce message s'adresse à Obs j'imagine. :flo:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Note: 11192

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :
Fred Carpe a écrit :Les deux font la paire, vous devriez faire des enfants tous les deux
:-)

Et une fois de plus vous ne vous exprimez que par des railleries, sans être capable d'avancer le moindre argument digne de ce nom...

En ce qui concerne les enfants, mon épouse et moi-même en avons eu et élevé trois, ce qui nous donne un minimum d'expérience en matière familiale.

Par contre, en matière d'adoption, de PMA et d'homosexualité, vous y connaissez que dalle. CQFD :clap:

Mon longue expérience de la vie ne se limite pas à ma propre famille, même si cela la complète. Des gens ayant adopté, ayant eu recours à la PMA et des homos, j'en ai connu.
Quant à prétendre que je n'y connais rien en matière d'adoption d'adoption, de PMA et d'homosexualité, c'est contredit par le fait qu'on n'oppose que des attaques personnelles à mon argumentation sur ces sujets...

mael a écrit :
Fred Carpe a écrit :Les deux font la paire, vous devriez faire des enfants tous les deux

Ça y est, vous avez fini de manifester ? ::D:

j'suis plus taxi, faut suivre un peu ::p:

(de toute façon je n'aurai pas manifesté : d'une, parce que je n'étais pas conventionné CPAM, donc pas concerné par leurs revendications;
de deux parce que je bossais de nuit; et de trois, parce qu'il y avait plein de thunes à se faire, avec tous ces pauvres gens qui errent désespérement à la recherche d'un taxi)

Ernest Renan

Observateur a écrit :

Et une fois de plus vous ne vous exprimez que par des railleries, sans être capable d'avancer le moindre argument digne de ce nom...

En ce qui concerne les enfants, mon épouse et moi-même en avons eu et élevé trois, ce qui nous donne un minimum d'expérience en matière familiale.

à quoi bon argumenter face à vous, puisque vous avez toujours raison sur tout ?
quitte à passer du temps sur ce sujet, autant me foutre de vous pour le même prix

bravo pour vos enfants, mais ça ne vous donne qu'une expérience parmi des millions d'autres, sans plus

Ernest Renan
Observateur

Fred Carpe a écrit :à quoi bon argumenter face à vous, puisque vous avez toujours raison sur tout ?

N'inversez pas les choses. Si j'ai éventuellement raison, c'est parce que vous êtes incapable de démontrer que j'ai tort... ::D:

Citation: a écrit :bravo pour vos enfants, mais ça ne vous donne qu'une expérience parmi des millions d'autres, sans plus

C'est mieux que de ne pas en avoir !

et la marmotte...
c'est vous qui voyez hein, si ça vous fait vraiment plaisir d'avoir raison il suffit de demander et je vous donnerai le dernier mot :salut:

Ernest Renan
jyld

Note: 0

Fred Carpe a écrit :c'est ben vrai ça, on devrait le canoniser notre observateur

ce n'est pas parce qu'on dit des âneries en restant calme que ce ne sont pas des âneries Anabella, c'est juste parce qu'il a plus de temps disponible pour les écrire :sif:

Oh Là! n'allons pas trop vite en besogne ! Dans un premier temps j'opterais pour la béatification. Il faut bien que les avocats du Diable fassent leur boulot quand même! :rolleyes:
Indiana

Note: 28752

Faut suivre, pourquoi le petit Fred, ne t'attaque pas toi aussi!!
Il y a un truc...
Ou alors Le Fred, il a quelque chose de pas bien clair dans sa tête! :mrgreen:
Anabella

Fred Carpe a écrit :c'est ben vrai ça, on devrait le canoniser notre observateur

Âneries ou pas âneries, ce sont simplement ses opinions et il n'insulte pas les intervenants en les exprimant. Il fait simplement usage du même droit que celui qui est le vôtre, le mien et de tous. Lui dénier ce droit, c'est faire preuve de la pire intolérance qui soit.
Et qui peut se permettre de juger que quelqu'un ne raconte que des âneries en laissant sous-entendre que soi-même on ne dit que des choses intelligentes ?

Je tombe de temps en temps sur les posts d'une personne de ce forum où, très souvent, je me dis qu'ils révèlent de manière affligeante le QI d'une amibe. C'est mon opinion personnelle mais ce n'est pas pour ça que je vais la harceler à chaque fois. Elle a le droit de vivre et de s'exprimer comme tout le monde.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Anabella a écrit :

Âneries ou pas âneries, ce sont simplement ses opinions et il n'insulte pas les intervenants en les exprimant. Il fait simplement usage du même droit que celui qui est le vôtre, le mien et de tous. Lui dénier ce droit, c'est faire preuve de la pire intolérance qui soit.
Et qui peut se permettre de juger que quelqu'un ne raconte que des âneries en laissant sous-entendre que soi-même on ne dit que des choses intelligentes ?

Je tombe de temps en temps sur les posts d'une personne de ce forum où, très souvent, je me dis qu'ils révèlent de manière affligeante le QI d'une amibe. C'est mon opinion personnelle mais ce n'est pas pour ça que je vais la harceler à chaque fois. Elle a le droit de vivre et de s'exprimer comme tout le monde.

:clap:
et même plus!
Observateur

Ben voyons !
Si j'écris des âneries, il devrait être facile pour vous de le démontrer, ce dont vous êtes incapable. Et ce n'est pas une question de temps disponible...
Observateur

Anabella a écrit :
Observateur a écrit :le fait qu'on n'oppose que des attaques personnelles à mon argumentation sur ces sujets...

Depuis le temps que vous êtes attaqué et insulté personnellement pour vos opinions en guise de contre-argumentation, j'admire votre sang-froid et le fait que vous ne ripostiez jamais par des insultes en retour.

C'est tout simplement que pour moi, la raison doit l'emporter sur les invectives. Mais tout le monde n'est pas du même avis ! :sif:
Anabella

mael a écrit :Est-ce qu'on pourrait quand même avoir un indice ? :doute:

Je l'ai dit pour illustrer mon propos. Je ne m'attarderai pas sur le sujet.
PrécédentSuivant