ce n'est pas parce qu'on dit des âneries en restant calme que ce ne sont pas des âneries Anabella, c'est juste parce qu'il a plus de temps disponible pour les écrire

Isabel a écrit :Il n'y a que vous qui êtes au courant, comment peut-on oser vous dire une autre expérience... on apprend tellement à écouter ceux qui sont différents... espérons que vous changerez un jour!

GoLDoZ a écrit :Observateur a écrit :Fred Carpe a écrit :Les deux font la paire, vous devriez faire des enfants tous les deux
:-)
Et une fois de plus vous ne vous exprimez que par des railleries, sans être capable d'avancer le moindre argument digne de ce nom...
En ce qui concerne les enfants, mon épouse et moi-même en avons eu et élevé trois, ce qui nous donne un minimum d'expérience en matière familiale.
Par contre, en matière d'adoption, de PMA et d'homosexualité, vous y connaissez que dalle. CQFD
mael a écrit :Fred Carpe a écrit :Les deux font la paire, vous devriez faire des enfants tous les deux
Ça y est, vous avez fini de manifester ?

Observateur a écrit :Fred Carpe a écrit :Les deux font la paire, vous devriez faire des enfants tous les deux
Et une fois de plus vous ne vous exprimez que par des railleries, sans être capable d'avancer le moindre argument digne de ce nom...
En ce qui concerne les enfants, mon épouse et moi-même en avons eu et élevé trois, ce qui nous donne un minimum d'expérience en matière familiale.
Fred Carpe a écrit :à quoi bon argumenter face à vous, puisque vous avez toujours raison sur tout ?

Citation: a écrit :bravo pour vos enfants, mais ça ne vous donne qu'une expérience parmi des millions d'autres, sans plus

Fred Carpe a écrit :c'est ben vrai ça, on devrait le canoniser notre observateur
ce n'est pas parce qu'on dit des âneries en restant calme que ce ne sont pas des âneries Anabella, c'est juste parce qu'il a plus de temps disponible pour les écrire

Fred Carpe a écrit :c'est ben vrai ça, on devrait le canoniser notre observateur
Anabella a écrit :Fred Carpe a écrit :c'est ben vrai ça, on devrait le canoniser notre observateur
Âneries ou pas âneries, ce sont simplement ses opinions et il n'insulte pas les intervenants en les exprimant. Il fait simplement usage du même droit que celui qui est le vôtre, le mien et de tous. Lui dénier ce droit, c'est faire preuve de la pire intolérance qui soit.
Et qui peut se permettre de juger que quelqu'un ne raconte que des âneries en laissant sous-entendre que soi-même on ne dit que des choses intelligentes ?
Je tombe de temps en temps sur les posts d'une personne de ce forum où, très souvent, je me dis qu'ils révèlent de manière affligeante le QI d'une amibe. C'est mon opinion personnelle mais ce n'est pas pour ça que je vais la harceler à chaque fois. Elle a le droit de vivre et de s'exprimer comme tout le monde.

Anabella a écrit :Observateur a écrit :le fait qu'on n'oppose que des attaques personnelles à mon argumentation sur ces sujets...
Depuis le temps que vous êtes attaqué et insulté personnellement pour vos opinions en guise de contre-argumentation, j'admire votre sang-froid et le fait que vous ne ripostiez jamais par des insultes en retour.

mael a écrit :Est-ce qu'on pourrait quand même avoir un indice ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)