Sacha, premier bébé 2013 a 2 mamans - page 11

Pour se reposer quelques minutes
Anabella

Note: 0

Fred Carpe a écrit :la scatologie étant une sexualité au moins aussi déviante que l'homosexualité

Pour étoffer un peu nos échanges forumiques effectivement assez rares : il paraît que Flanby va lancer le mariage scato/uro, les concernés ayant été, jusqu'à présent, un peu laissés au bord de la route... :mrgreen:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Complètement conne votre réponse.

Vous êtes du genre à nous sortir,
et pourquoi pas le mariage avec son chien ?
ImageImageImage
Alphabravo

Anabella a écrit :
Fred Carpe a écrit :la scatologie étant une sexualité au moins aussi déviante que l'homosexualité

Pour étoffer un peu nos échanges forumiques effectivement assez rares : il paraît que Flanby va lancer le mariage scato/uro, les concernés ayant été, jusqu'à présent, un peu laissés au bord de la route... :mrgreen:

N'exagérons pas !
Tout au plus le Président retient-il une proposition d'un gus d'extrême droite, l'avocat Gilbert Collard qui conseille vivement d'écraser le ministre Peillon avec le pied gauche, selon l'adage qui veut qu'écraser un étron du pied gauche, cela porte bonheur.

A remarquer qu'enfin les politiques osent parler franchement, sans longues palinodies et élucubrations incompréhensibles pour le commun des mortels...
Alphabravo

Pascale a écrit :J aurai cet avatar jusqu au 22 janvier.
Après j en mettrai un autre "normal". ::p:

Ah ben non !
Un avatar normal ?
Un truc à foutre en l'air un forum dynamique et accueillant !
On voit chaque jour qui passe ce que c'est que la normalitude avec le Président normal !
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Anabella a écrit :

encore un petit effort et ce sera drôle, ne fait pas du bigard qui veut ::p:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Anabella

Alphabravo a écrit :l'avocat Gilbert Collard qui conseille vivement d'écraser le ministre Peillon avec le pied gauche, selon l'adage qui veut qu'écraser un étron du pied gauche, cela porte bonheur.

Vous pourriez être un peu plus respectueux en parlant de nos guignols politiques. Fred Carpounet va nous faire une attaque d'apoplexie :cry:
Observateur

Note: 11151

Fred Carpe a écrit :ce serait bien trop d'honneur parce que si vous voulez vous inspirer de quelqu'un d'irréprochable, je ne suis pas sûr d'être le mieux placé

j'ai beaucoup trop de défauts pour être un exemple, notamment celui d'agacer (volontairement) ceux qui ne pensent pas comme moi et, tout à fait entre nous, je dois vous avouer que c'est un plaisir quotidien de voir qui j'énerve le plus :salut:

Vos attaques personnelles ne m'énervent pas, je trouve cela plutôt pitoyable...

Citation: a écrit :c'est presque plus jouissif qu'une relation sexuelle "anormale" ::p:

Chacun prend son plaisir comme il en a envie ! ::D:

Gardez donc votre pitié pour ceux qui sont victimes des préjugés que vous véhiculez, ils en ont bien plus besoin que moi puisque je ne suis ni homo, ni musulman, ni juif

(J'en oublie certainement...)

Ernest Renan
Observateur

Fred Carpe a écrit :Gardez donc votre pitié pour ceux qui sont victimes des préjugés que vous véhiculez, ils en ont bien plus besoin que moi puisque je ne suis ni homo, ni musulman, ni juif

Je ne véhicule aucun préjugé, car j'explique et je justifie mon point de vue, alors que vous ne le faites jamais. Les préjugés sont donc manifestement de votre coté...
C'est typiquement l'histoire de la paille et de la poutre ! :sif:
bumpy

Observateur a écrit :
Fred Carpe a écrit :Gardez donc votre pitié pour ceux qui sont victimes des préjugés que vous véhiculez, ils en ont bien plus besoin que moi puisque je ne suis ni homo, ni musulman, ni juif

Je ne véhicule aucun préjugé, car j'explique et je justifie mon point de vue, alors que vous ne le faites jamais. Les préjugés sont donc manifestement de votre coté...
C'est typiquement l'histoire de la paille et de la poutre ! :sif:

Pour lui un préjugé c'est penser autrement, sa réponse est invariablement procès d'intentions et attaques personnelles. :rolleyes:

Les deux font la paire, vous devriez faire des enfants tous les deux
:-)

Ernest Renan
LOUISON

mael a écrit :
Fred Carpe a écrit :Les deux font la paire, vous devriez faire des enfants tous les deux

Ça y est, vous avez fini de manifester faire chier ? :mrgreen:
::D:
Observateur

Fred Carpe a écrit :Les deux font la paire, vous devriez faire des enfants tous les deux

Et une fois de plus vous ne vous exprimez que par des railleries, sans être capable d'avancer le moindre argument digne de ce nom...

En ce qui concerne les enfants, mon épouse et moi-même en avons eu et élevé trois, ce qui nous donne un minimum d'expérience en matière familiale.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Observateur a écrit :

Et une fois de plus vous ne vous exprimez que par des railleries, sans être capable d'avancer le moindre argument digne de ce nom...

En ce qui concerne les enfants, mon épouse et moi-même en avons eu et élevé trois, ce qui nous donne un minimum d'expérience en matière familiale.

Par contre, en matière d'adoption, de PMA et d'homosexualité, vous y connaissez que dalle. CQFD :clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Anabella

Observateur a écrit :le fait qu'on n'oppose que des attaques personnelles à mon argumentation sur ces sujets...

Depuis le temps que vous êtes attaqué et insulté personnellement pour vos opinions en guise de contre-argumentation, j'admire votre sang-froid et le fait que vous ne ripostiez jamais par des insultes en retour.
PrécédentSuivant