J espère qu il n ira pas voir ailleurs.
Goldoz qui l attend au Globe !!!

20 pages, Peter...
mieux qu un livre...
qu il aille à Passion Histoire, il va se plaire là bas...
Ma salam !!!

mael a écrit :Oui. J'ai bien essayé de lire la 4ème de couverture, mais en général, il y a trop de texte.
Admettons. Mais vous devriez quand même apprendre à lire, il n'y a pas de tréma sur mon pseudo.

Peter Gunn a écrit :GoLDoZ a écrit :ficelledeluge a écrit :Un troll rien qu'un troll qui se la raconte en se masturbant le neurone
Le trolling est interdit sur les Forums, quand je pense que l'on me trouvait calomnieuse merde alors Bumpy ca mérite que nous fassions la paix
Si personne n'est dérangé par ce genre de connerie insultantes à longueur de soirée, moi ca me gave et je pose une alerte.
Mael insulté sur des kilomètres de diarrhées verbales et l'autre pied nickelés qui donne des leçons à tout le monde, ca commence à bien faire.
Effectivement, je pense qu'on n'ira pas au-delà de 20 pages.
Monsieur est juge et partie !
Il se permet d'insulter les intervenant, mais lorsqu'on le remet à sa place, il veut censurer !
Bravo la dictature !

ficelledeluge a écrit :Un troll rien qu'un troll qui se la raconte en se masturbant le neurone
Le trolling est interdit sur les Forums, quand je pense que l'on me trouvait calomnieuse merde alors Bumpy ca mérite que nous fassions la paix
Si personne n'est dérangé par ce genre de connerie insultantes à longueur de soirée, moi ca me gave et je pose une alerte.
Mael insulté sur des kilomètres de diarrhées verbales et l'autre pied nickelés qui donne des leçons à tout le monde, ca commence à bien faire.
ficelledeluge a écrit :Le pire c'est qu'il est persuadé d'être bon en argumentation ::lol:
::lol:
ficelledeluge a écrit :Le pire c'est qu'il est persuadé d'être bon en argumentation ::lol:
GoLDoZ a écrit :ficelledeluge a écrit :Un troll rien qu'un troll qui se la raconte en se masturbant le neurone
Effectivement, je pense qu'on n'ira pas au-delà de 20 pages.

GoLDoZ a écrit :Historien a écrit :GoLDoZ a écrit :[quote="Citation:"]
Désolé, je préfère lire un bon Jean Claude Valla qu'un auteur aux idées préconçues...L 'objectivité à toujours été source d'honnêteté...
C'est sûr que l'ex-rédacteur en chef de Minute devait être plein d'objectivité
C'est ça... Pour notre benêt forumal, arboreur devant l'éternel de panneaux "MDR", l'historien Simon Epstein était certainement rédacteur en chef de minute.
Notre ex-mathématicien nous illustre bien ce que peut être un esprit binaire...

Peter Gunn a écrit :ficelledeluge a écrit :Le pire c'est qu'il est persuadé d'être bon en argumentation ::lol:
Argumente, toi au lieu de critiquer et de pleurer à la censure comme une pleurnicheuse
mael a écrit :ficelledeluge a écrit :Mael insulté sur des kilomètres de diarrhées verbales et l'autre pied nickelés qui donne des leçons à tout le monde, ca commence à bien faire.
Moi ça m'amuse, et tant que ça se limite à un ou deux sujets, ce n'est pas gênant. Et vu le personnage, il n'ira pas voir les autres sujets, il n'y a que sa petite crotte qui l'intéresse.
ficelledeluge a écrit :Peter Gunn a écrit :ficelledeluge a écrit :Le pire c'est qu'il est persuadé d'être bon en argumentation ::lol:
Argumente, toi au lieu de critiquer et de pleurer à la censure comme une pleurnicheuse
Argumenter quoi ????
Cette diarrhée qui ne parle de rien, allons allons PG je n'use pas mon clavier pour les ploucs
Ce qui m'ennuie ce ne sont pas les idées des uns et des autres mais le manque de culture pour l'évoquer ca me déprime je n'y peux rien je n'aime pas les gens bêtes même si ce n'est pas très charitable
Posez donc une alerte mais cessez de me tutoyer, je suis snobe c'est ainsi :D
mael a écrit :Historien a écrit :Vous voulez parler de ce que vous appelez la "deuxième de couverture", faute d'avoir compris qu'un livre pouvait s'ouvrir ?
Non non, de la 4ème. C'est celle qui est visible quand je cale mes meubles.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)