Bruno Roger-Petit sévèrement taclé - page 11

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

En tout cas, ailleurs, il n a pas fait long feu...

J espère qu il n ira pas voir ailleurs.
Goldoz qui l attend au Globe !!! :dur:
:dur:
:dur:

20 pages, Peter...
mieux qu un livre...

qu il aille à Passion Histoire, il va se plaire là bas...
Ma salam !!!
ImageImageImage
Historien

Note: 0

mael a écrit :Oui. J'ai bien essayé de lire la 4ème de couverture, mais en général, il y a trop de texte.

Admettons. Mais vous devriez quand même apprendre à lire, il n'y a pas de tréma sur mon pseudo.

Vous voulez parler de ce que vous appelez la "deuxième de couverture", faute d'avoir compris qu'un livre pouvait s'ouvrir ?

Sinon, pour l'absence de tréma sur votre pseudo, j'aurais dû me douter que quelqu'un qui, comme vous, s'essaye à donner aux autres des leçons de Français, vous étiez bien incapable de choisir un pseudo sans y insérer une faute de français...

L'apanage du gauchiste étant toujours de dispenser aux autres des leçons dont il est le premier nécessiteux. :rtfm:

:mrgreen:
ficelledeluge

Note: 289

toutafé

MA SALAM !!!!!!!!!

mon mot du jour :clap:
:clap:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Le pire c'est qu'il est persuadé d'être bon en argumentation ::lol:
::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Historien

Peter Gunn a écrit :
GoLDoZ a écrit :
ficelledeluge a écrit :Un troll rien qu'un troll qui se la raconte en se masturbant le neurone

Le trolling est interdit sur les Forums, quand je pense que l'on me trouvait calomnieuse merde alors Bumpy ca mérite que nous fassions la paix
Si personne n'est dérangé par ce genre de connerie insultantes à longueur de soirée, moi ca me gave et je pose une alerte.
Mael insulté sur des kilomètres de diarrhées verbales et l'autre pied nickelés qui donne des leçons à tout le monde, ca commence à bien faire.

Effectivement, je pense qu'on n'ira pas au-delà de 20 pages.

Monsieur est juge et partie !
Il se permet d'insulter les intervenant, mais lorsqu'on le remet à sa place, il veut censurer !
Bravo la dictature !

Salut Peter Gunn, c'est vrai que j'ai un peu distribué... :fight:
Mais je crois qu'il fallait faire un peu le ménage.

Bon courage à toi, même si je ne manquerai pas de repasser à l'occasion. Présente mes excuses à dame Pascale, qui est arrivée en plein carnage sans avoir assisté aux prolégomènes ^_^
elle en a été visiblement un peu émue :D

L'éternelle compassion féminine... :hehe:
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

ficelledeluge a écrit :Un troll rien qu'un troll qui se la raconte en se masturbant le neurone

Le trolling est interdit sur les Forums, quand je pense que l'on me trouvait calomnieuse merde alors Bumpy ca mérite que nous fassions la paix
Si personne n'est dérangé par ce genre de connerie insultantes à longueur de soirée, moi ca me gave et je pose une alerte.
Mael insulté sur des kilomètres de diarrhées verbales et l'autre pied nickelés qui donne des leçons à tout le monde, ca commence à bien faire.

En ce qui me concerne, je vais poser aussi une alerte contre toi et ton intolérance puisque tu veux empêcher Historien de s'exprimer
Historien

ficelledeluge a écrit :Le pire c'est qu'il est persuadé d'être bon en argumentation ::lol:

Rassurez-vous, je reste lucide, étant conscient qu'en votre présence et parmi les vôtres, je me trouve bien au royaume des aveugles... :D

ficelledeluge a écrit :Le pire c'est qu'il est persuadé d'être bon en argumentation ::lol:

Argumente, toi au lieu de critiquer et de pleurer à la censure comme une pleurnicheuse
Historien

GoLDoZ a écrit :

Effectivement, je pense qu'on n'ira pas au-delà de 20 pages.

Voilà qu'en plus il est mauvais perdant... :moins:
Historien

GoLDoZ a écrit :
Historien a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="Citation:"]
Désolé, je préfère lire un bon Jean Claude Valla qu'un auteur aux idées préconçues...L 'objectivité à toujours été source d'honnêteté...

C'est sûr que l'ex-rédacteur en chef de Minute devait être plein d'objectivité :mdr:

C'est ça... Pour notre benêt forumal, arboreur devant l'éternel de panneaux "MDR", l'historien Simon Epstein était certainement rédacteur en chef de minute.

Notre ex-mathématicien nous illustre bien ce que peut être un esprit binaire...

:hehe:

Non non, Jean Claude Valla :salut:
:sif:
:salut:

[/quote]Bravo !! Vous faites un magnifique sélectionneur... ^_^
;)) :D ::lol:
ficelledeluge

Peter Gunn a écrit :

Argumente, toi au lieu de critiquer et de pleurer à la censure comme une pleurnicheuse

Argumenter quoi ????
Cette diarrhée qui ne parle de rien, allons allons PG je n'use pas mon clavier pour les ploucs

Ce qui m'ennuie ce ne sont pas les idées des uns et des autres mais le manque de culture pour l'évoquer ca me déprime je n'y peux rien je n'aime pas les gens bêtes même si ce n'est pas très charitable

Posez donc une alerte mais cessez de me tutoyer, je suis snobe c'est ainsi :D
Historien

mael a écrit :
ficelledeluge a écrit :Mael insulté sur des kilomètres de diarrhées verbales et l'autre pied nickelés qui donne des leçons à tout le monde, ca commence à bien faire.

Moi ça m'amuse, et tant que ça se limite à un ou deux sujets, ce n'est pas gênant. Et vu le personnage, il n'ira pas voir les autres sujets, il n'y a que sa petite crotte qui l'intéresse. ^_^

N'en doute pas Mael, effectivement, tu m'intéresses...

ficelledeluge a écrit :
Peter Gunn a écrit :

Argumenter quoi ????
Cette diarrhée qui ne parle de rien, allons allons PG je n'use pas mon clavier pour les ploucs

Ce qui m'ennuie ce ne sont pas les idées des uns et des autres mais le manque de culture pour l'évoquer ca me déprime je n'y peux rien je n'aime pas les gens bêtes même si ce n'est pas très charitable

Posez donc une alerte mais cessez de me tutoyer, je suis snobe c'est ainsi :D

Si tu n'as aucune idée a exprimer passe ton chemin au lieu de t'attarder sur ce fil pour jouer les vierges effarouchées
Je tutoies qui je veux, je n'ai aucun ordre à recevoir d'une fan de la censure
ficelledeluge

Breton c'est pas très Français non plus, vous le faites exprès mael de jouer les dissident aussi ::p
Historien

mael a écrit :
Historien a écrit :Vous voulez parler de ce que vous appelez la "deuxième de couverture", faute d'avoir compris qu'un livre pouvait s'ouvrir ?

Non non, de la 4ème. C'est celle qui est visible quand je cale mes meubles.

Tellement bête qu'il tend tous les bâtons pour se faire battre : rédige tes posts en Breton, si tu choisis d'orthographier ton prénom en Breton plutôt qu'en Français... Ou alors, dispense-toi de donner à d'autres des leçons de Français !!

Le propre du gaucho, c'est de ne même pas comprendre quand il se fait ouvrir...

:D
PrécédentSuivant