Médias = Salauds, pourris et lâches ! - page 11

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="Lionheart"]On reconnaît là l'expérience :rolleyes ::p

ne le répétez pas mais je préfère les beaux pères aux fistons ::p

Maintenant ou quand tu avais 17 ans ?

Quand j'avais 17 ans et maintenant encore j'aime les ''mouettes''

[/quote]AH bon ?
ah non, à 17 ans, j aimais les garçons de 17 ans
c est quoi les mouettes ?
ImageImageImage

ficelledeluge a écrit :
Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :::o si vous êtes jeune c'est foutu :((

Adieu mon cruel ......

Vi Bernard a +/- 70 ans donc c'est le bon âge :yo:

Il n'y a pas de date limite le bon âge commençant aux alentours de la cinquantaine ;))

Je confirme !!! :wub:
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="Lionheart"]On reconnaît là l'expérience :rolleyes ::p

ne le répétez pas mais je préfère les beaux pères aux fistons ::p

Maintenant ou quand tu avais 17 ans ?

Quand j'avais 17 ans et maintenant encore j'aime les ''mouettes''

[/quote]AH bon ?
ah non, à 17 ans, j aimais les garçons de 17 ans
c est quoi les mouettes ?[/quote]

Une mouette est un homme qui a réglé son oedipe, qui donne envie d'être intelligente pour pouvoir lui parler, qui possède une arme fatale, des petites rides au coins des yeux qui rendent son sourire ravageur :wub:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Ais je parlé d'argent ? )-)

Décidément au pays des préjugés les clichés sont rois :ph34r:

Mais je n'ai pas non plus parlé d'argent ^_^

D'héritage ce qui sous entends de mauvaises intentions de ma part, si .
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Une mouette est un homme qui a réglé son oedipe, qui donne envie d'être intelligente pour pouvoir lui parler, qui possède une arme fatale, des petites rides au coins des yeux qui rendent son sourire ravageur :wub:

et ça se détecte comment ça ? ::p

ficelledeluge a écrit :D'héritage ce qui sous entends de mauvaises intentions de ma part, si .

Zavez oublié le © ::p
Et en quoi est-ce une mauvaise intention ? :D L'héritage est parfois ce qui permet de rapprocher 2 personnes que tout sépare et de les rendre heureux :D
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Une mouette est un homme qui a réglé son oedipe, qui donne envie d'être intelligente pour pouvoir lui parler, qui possède une arme fatale, des petites rides au coins des yeux qui rendent son sourire ravageur :wub:

C'est facile, 50 ans pour un homme c'est un peu le moment où les rôles s'inversent et où sa maman devient une chose fragile que l'on protège il n'est donc plus obligé d'être son ''bébé''
Je trouve que ca les libère et que les hommes deviennent plus ''vrai''.

L'héritage oui l'héritage de l'expérience d'un homme est un cadeau merveilleux je le pense.
Azerty

ficelledeluge a écrit :
Lionheart a écrit :

C'est facile, 50 ans pour un homme c'est un peu le moment où les rôles s'inversent et où sa maman devient une chose fragile que l'on protège il n'est donc plus obligé d'être son ''bébé''

L'héritage oui l'héritage de l'expérience d'un homme est un cadeau merveilleux je le pense.

Ah ! Voilà une dame qui connait les hommes !
Bravo Madame.... ::p

Lionheart a écrit :

Oui, comme George quoi .
ImageImageImage
ficelledeluge

Je les connais bien mal, au contraire.

Mais merci quand même ;))
Azerty

ficelledeluge a écrit :Je les connais bien mal, au contraire.
Mais merci quand même ;))

Tant pis !
Bien sûr tout dépend de l'homme ! ::p

ficelledeluge a écrit :C'est facile, 50 ans pour un homme c'est un peu le moment où les rôles s'inversent et où sa maman devient une chose fragile que l'on protège il n'est donc plus obligé d'être son ''bébé''

Il y a aussi les maisons où les pères sont absents et où les petits hommes se retrouvent bien vite à protéger mère et soeurs ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Une mouette est un bel oiseau blanc aux pattes palmées qui vit sur les côtes, mais revient passer l'hiver au bord du Rhin. Il est un excellent indicateur de la rigueur de l'hiver. Plus il revient tôt, plus l'hiver sera rude.
L'an passé, j'ai vu mon premier couple le 14 juillet, cette année ce fut le 21.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

taccagno a écrit :Une mouette est un bel oiseau blanc aux pattes palmées qui vit sur les côtes, mais revient passer l'hiver au bord du Rhin. Il est un excellent indicateur de la rigueur de l'hiver. Plus il revient tôt, plus l'hiver sera rude.
L'an passé, j'ai vu mon premier couple le 14 juillet, cette année ce fut le 21.

Et l'an d'avant, tu nous offrais de jolies photos des premiers volatiles. Malheureusement, le temps est passé et a emporté tout ça... :(( :))

Oki, surtout que je n'étais pas modo là-bas :D

Lionheart a écrit :Oki, surtout que je n'étais pas modo là-bas :D
Je l espère car tu m aurais vraiment déçue.
ImageImageImage
PrécédentSuivant