taccagno a écrit :
'tin moi aussi je lis Zemmour. Une profonde culture, une grande connaissance de l'Histoire, une vision et une très belle plume. .
exact !
culture, histoire, et très belle plume mais la musique qu'il joue est immonde elle a un air de bruits de bottes insupportable au milieu d'une nocturne
On est ce que l'on écrit.
Et tu vas me retourner la chose avec Céline le vrai collabo et bien tu vois,'au moins même si les actes de Céline ne sont pas explicables et plutôt incompréhensible même si je lui trouve des excuses, ses écrits sonne le beau, même pour parler du malheur on ne repose jamais voyage au bout de la nuit en ayant l'impression de devoir aller te laver les mains parce que ça pue.
Avec Zemmour tu as besoin d'une douche après trois pages, tu sens le vomi des yeux la plume ne permet pas de masquer l'odeur fusse t elle magnifique, on est ce que l'on écrit.
Quand au soucis d'Indy je parie volontiers avec lui que si on faisait une étude pour savoir combien de parents racontent encore un livre à leurs enfants le soir au coucher on serait bien surpris du résultat.
Je prends les paris que c'est dans les familles homosexuels que l'on retrouverait , le plus de lecteur de livre des parents parfaits ,j'en mets ma main au feu
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I