Des couples mythiques dans la littérature - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3261

Indiana a écrit :
Irishbuda a écrit : @Cordelette, il est pas con puisqu'il est bac +5 ! :;):

Autre réponse, en sachant bien que dans 10 ans, tout le monde aura Bac +3, Bac +4, grâce à Hollande, mais l'important n'est pas là.
Le CV, tout le monde s'en fiche, moi j'attends celui de Lucifer, qui me nargue à ce sujet! :mrgreen:
Tu sais, c'était ici je crois mais rarement, nous avions la visite de Dinosaure, qui dans son profil avait mis Ingénieur, ce qui nous faisaient rire...

T'as raison, Indy, c'est pas le tout d'avoir beaucoup de bagages, le plus important c'est de savoir où les poser ! :;):
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Indiana

Note: 28585

J'ai pu embaucher, ou plutôt faire embaucher du personnel, n'étant pas patron, en privilégiant la niaque des personnes...
Heureuse époque où les diplômes étaient nécessaires, mais pas toujours. J'ai vu des gens éclater, après un coup de pouce.
Maintenant, je le sens comme cela, il faut BAC + quelque chose, pour gagner finalement pas grand chose.
J'avoue même, qu'à l'époque, dans ma branche un "Ingénieur" ( ::p: ) dans une petite boite comme la mienne (pas la mienne!) sur la théorie c'était parfait, quant à la compétition avec un compagnon bien formé, c'était délicat!!!!
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Indiana a écrit :Mais je trouve que ficelle, devrait arrêter de boire...

Un Valaisan ne boit pas. Un Valaisan s'hydrate, un Valaisan se désaltère. Mais en dehors du Valais oui, on dit "un Valaisan boit". Vient le jour où il arrête. Le jour de sa mort.
Donc on laisse Ficelle vivre.

ficelledeluge a écrit :il a touuuuuut un forum pour pondre ses sujets à deux francs, il a même un sous forum rien que pour lui alors qu'il laisse ce sous forum propre.

Des sujets de valeur. Car deux francs suisse, ça vaut bonbon. Si le CHF ne valait rien, les taux seraient positifs.

'tin moi aussi je lis Zemmour. Une profonde culture, une grande connaissance de l'Histoire, une vision et une très belle plume. Chez les collabos, enfin chez les bien-pensants ils ont quelqu'un du même genre, Barbier.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Ouf, je respire!
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :

'tin moi aussi je lis Zemmour. Une profonde culture, une grande connaissance de l'Histoire, une vision et une très belle plume. .

exact !
culture, histoire, et très belle plume mais la musique qu'il joue est immonde elle a un air de bruits de bottes insupportable au milieu d'une nocturne

On est ce que l'on écrit.

Et tu vas me retourner la chose avec Céline le vrai collabo et bien tu vois,'au moins même si les actes de Céline ne sont pas explicables et plutôt incompréhensible même si je lui trouve des excuses, ses écrits sonne le beau, même pour parler du malheur on ne repose jamais voyage au bout de la nuit en ayant l'impression de devoir aller te laver les mains parce que ça pue.

Avec Zemmour tu as besoin d'une douche après trois pages, tu sens le vomi des yeux la plume ne permet pas de masquer l'odeur fusse t elle magnifique, on est ce que l'on écrit.

Quand au soucis d'Indy je parie volontiers avec lui que si on faisait une étude pour savoir combien de parents racontent encore un livre à leurs enfants le soir au coucher on serait bien surpris du résultat.

Je prends les paris que c'est dans les familles homosexuels que l'on retrouverait , le plus de lecteur de livre des parents parfaits ,j'en mets ma main au feu
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Zemmour est une très belle plume, en effet, mais elle n'est pas utilisée dans le sens de mes pensées.
Sa culture est grande, on ne peut pas lui reprocher, il est intelligent et bien structuré dans ses écrits, mais comme le dit si bien Ficelle, au bout d'un moment, il y a des remontée de bile qui transpire tellement, de sa part, que la digestion de ses mots est très dure et même impossible !
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind

Indiana a écrit : Ouf, je respire!

t'as pété ?... tu vois ce que je te disais, un relâchement des sphincters, un bon dégazage et hop, on se sent très vite beaucoup mieux ! :;): ... çà pue?... c'est pas grave, çà vient de ce que tu ingurgites entre les repas !... essayes de lire Iznogoud, çà passe mieux que Zemmour ! :-_-:

ficelledeluge a écrit :Je prends les paris que c'est dans les familles homosexuels que l'on retrouverait , le plus de lecteur de livre des parents parfaits ,j'en mets ma main au feu

garde tes mains, Cordelette, elles te serviront à tenir un bon livre d'histoire pour ta nièce et un bon verre de vin pour réchauffer le coeur ! :wub:
:smack:
Indiana

ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :

'tin moi aussi je lis Zemmour. Une profonde culture, une grande connaissance de l'Histoire, une vision et une très belle plume. .

exact !
culture, histoire, et très belle plume mais la musique qu'il joue est immonde elle a un air de bruits de bottes insupportable au milieu d'une nocturne

On est ce que l'on écrit.

Et tu vas me retourner la chose avec Céline le vrai collabo et bien tu vois,'au moins même si les actes de Céline ne sont pas explicables et plutôt incompréhensible même si je lui trouve des excuses, ses écrits sonne le beau, même pour parler du malheur on ne repose jamais voyage au bout de la nuit en ayant l'impression de devoir aller te laver les mains parce que ça pue.
Ainsi ut lis du Zemmour!
Mais tu te fais du mal!
Ce "jugement" est au moins exagéré
Avec Zemmour tu as besoin d'une douche après trois pages, tu sens le vomi des yeux la plume ne permet pas de masquer l'odeur fusse t elle magnifique, on est ce que l'on écrit.

Quand au soucis d'Indy je parie volontiers avec lui que si on faisait une étude pour savoir combien de parents racontent encore un livre à leurs enfants le soir au coucher on serait bien surpris du résultat.

Je prends les paris que c'est dans les familles homosexuels que l'on retrouverait , le plus de lecteur de livre des parents parfaits ,j'en mets ma main au feu
Indiana

Irishbuda a écrit : Zemmour est une très belle plume, en effet, mais elle n'est pas utilisée dans le sens de mes pensées.
Sa culture est grande, on ne peut pas lui reprocher, il est intelligent et bien structuré dans ses écrits, mais comme le dit si bien Ficelle, au bout d'un moment, il y a des remontée de bile qui transpire tellement, de sa part, que la digestion de ses mots est très dure et même impossible !

Il faudrait convenir du fait que c'est une plume libre, que trois fois hélas, ils se bagarre avec d'admirables associations, le CRAN; le MRAP et SOS racisme!
Pour le CRAN, qui rassemble les gens de même couleur de peau, c'est certainement pas du racisme! :mrgreen:
Pour SOS Racisme, initié sous Mitterrand, son anti racisme est bien sélectif :angry:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Parler littérature avec Indiana c'est comme parler cuisine avec un micro ondes, le gars te refile de la pensée toute prête et premachée mais n'a jamais pris le temps de comprendre ce qu'il a lu...

Le mieux c'est de lui donner ce qu'il attend, un bon point et ça retourne à la niche :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Dernière édition par Fred Carpe le 06 Sep 2016, 08:05, édité 1 fois.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Irishbuda a écrit :

t'as pété ?... tu vois ce que je te disais, un relâchement des sphincters, un bon dégazage et hop, on se sent très vite beaucoup mieux ! :;): ... çà pue?... c'est pas grave, çà vient de ce que tu ingurgites entre les repas !... essayes de lire Iznogoud, çà passe mieux que Zemmour ! :-_-:

:mdr:

Fred Carpe a écrit : Parler littérature avec Indiana c'est comme parler cuisine avec un micro ondes

:mdr: :mdr:

Continuez, je me marre :ptdr1:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Indiana

GoLDoZ a écrit :
Irishbuda a écrit :

:mdr:

Fred Carpe a écrit : Parler littérature avec Indiana c'est comme parler cuisine avec un micro ondes

:mdr: :mdr:

Continuez, je me marre :ptdr1:

L'inculte Fred Carpe, où trouve-t-il le temps de lire :supplie:
Là c'est trop, vraiment...
Et pis le Chef, qui bosse, lui aussi, il n'a pas trop de temps!
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Exact, je bosse. Mais plus vite que prévu par les clients, ce qui me laisse le temps de rire de vous ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Note: 11149

Indiana a écrit :imaginez vous le jeune garçon, dans les mêmes conditions, qui va se faire "beau", tout plein, en vue de la séduction de son copain de classe, et pour finir, cela doit le faire suer "Paul et Virginie"!

On a pas encore transformé "Paul et Virginie" en "Paul et Virginien" ?
PrécédentSuivant