Ca se fete ou pas ? - page 2

Pour se reposer quelques minutes
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

taccagno a écrit : N'est il pas surprenant qu'un chef d'entreprise, un indépendant par définition, bénéficie d'une promotion qui est réservée aux salariés ou aux fonctionnaires?

Plus mytho que lui, tu meurs.

suite à mes ennuis de santé j'ai passé les rennes de mon Entreprise, il me reste que des parts

je ne suis pas indépendant et mon statut aujourd'hui est celui d'un cadre supp de la fonction publique qui exerce a mi temps pour une SA et pour l'autre mi- temps en tant qu'Elu du personnel de cette SA - et membre de plusieurs instances representatives du personnel
dans la situation actuelle de la vie ....il est important de se positionner dans plusieurs choses a la fois :mrgreen:

pauvre tac
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7398

JVINCENT a écrit :
taccagno a écrit : N'est il pas surprenant qu'un chef d'entreprise, un indépendant par définition, bénéficie d'une promotion qui est réservée aux salariés ou aux fonctionnaires?

Plus mytho que lui, tu meurs.

suite à mes ennuis de santé j'ai passé les rennes de mon Entreprise, il me reste que des parts

je ne suis pas indépendant et mon statut aujourd'hui est celui d'un cadre supp de la fonction publique qui exerce a mi temps pour une SA et pour l'autre mi- temps en tant qu'Elu du personnel de cette SA - et membre de plusieurs instances representatives du personnel
dans la situation actuelle de la vie ....il est important de se positionner dans plusieurs choses a la fois :mrgreen:

pauvre tac

JV!!!
Je m'en doutais un peu, c'est lui le père Noël !!!!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Dernière édition par franceprofonde le 09 Mai 2016, 19:25, édité 1 fois.
Observateur

Note: 11147

JVINCENT a écrit :
Observateur a écrit :De nos jours, du moins dans le privé, la majorité des départs résultent d'un licenciement. Ça ne se fête pas !

Rares sont ceux qui atteignent l'âge de la retraite à taux plein sans passer par la case chômage...

:lol: :lol: :lol:

Vous êtes un sacré clown vous !

Hélas non, je parle par expérience, et pas seulement la mienne...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5713

Cadre sup' de la fonction publique. Diantre on recrute bien tard dans la FP. Ah, pour entrer dans la FP il faut passer un concours et il y a toujours davantage de surdiplômés même pour les postes de bas de gamme. Le concours comporte des épreuves .............. écrites.

Putain, le gus a réussi son concours pour devenir cadre sup dans la FP en jetant des lettres sur la copie. Il est incapable de rédiger une ligne sans faute et aurait réussi le concours de la FP. Pauvre mytho!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

taccagno a écrit : Cadre sup' de la fonction publique. Diantre on recrute bien tard dans la FP. Ah, pour entrer dans la FP il faut passer un concours et il y a toujours davantage de surdiplômés même pour les postes de bas de gamme. Le concours comporte des épreuves .............. écrites.

Putain, le gus a réussi son concours pour devenir cadre sup dans la FP en jetant des lettres sur la copie. Il est incapable de rédiger une ligne sans faute et aurait réussi le concours de la FP. Pauvre mytho!

meme po !!!! :ptdr2: :ptdr2: :ptdr2:

pas besoin !
on a racheté ma création et les 2 associés créateurs ....outre le bb bien valorisé ...en ce temps là, on a mis nos 2 embauches pour faire fonctionner notre bb et nous avons eu le choix entre un contrat CDI et un contrat avec l'Etat...j'ai choisi le contrat d'état :mrgreen:
A Xavier Jugelé -

Observateur a écrit :Hélas non, je parle par expérience, et pas seulement la mienne...

déjà parlez pour vous ce serait déjà bien .... :sif:
A Xavier Jugelé -
Observateur

Note: 11147

JVINCENT a écrit :
Observateur a écrit :Hélas non, je parle par expérience, et pas seulement la mienne...

déjà parlez pour vous ce serait déjà bien .... :sif:

C'est ce que je fais, mais je ne me limite pas à ça. Je ne suis pas suffisamment égocentrique pour ne prendre en considération que mon cas personnel...

Observateur a écrit :C'est ce que je fais, mais je ne me limite pas à ça. Je ne suis pas suffisamment égocentrique pour ne prendre en considération que mon cas personnel...

Vous devriez l'etre ... Car vous êtes devenu ridicule :flo: :flo:
A Xavier Jugelé -
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

franceprofonde a écrit :
JVINCENT a écrit :

Putain de bordel de M..!
J'y crois pas !
Le JV élève des rennes, des caribous et je ne sais quelle autre espèce de bestioles nordiques dans le midi de la France !

Image

N'importe quoi Alpha! Qu'as tu donc enseigné à tes élèves toutes ces années? Tu devrais savoir que Rennes est en Bretagne et non dans le midi de la France.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Note: 28580

taccagno a écrit : N'importe quoi Alpha! Qu'as tu donc enseigné à tes élèves toutes ces années? Tu devrais savoir que Rennes est en Bretagne et non dans le midi de la France.

Mon souhait, qu'un forumeur indélicat, donne l'adresse internet aux chefs de JVINCENT!!!!
La honte! :mrgreen: :mdr: :ptdr2: :ptdr2: :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3251

Indiana a écrit :
taccagno a écrit : N'importe quoi Alpha! Qu'as tu donc enseigné à tes élèves toutes ces années? Tu devrais savoir que Rennes est en Bretagne et non dans le midi de la France.

Mon souhait, qu'un forumeur indélicat, donne l'adresse internet aux chefs de JVINCENT!!!!
La honte! :mrgreen: :mdr: :ptdr2: :ptdr2: :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:

tu va donc devenir un lanceur d'alerte, si ton souhait se réalise ! tu vas devenir riche car le gouvernement a promis de les payer sur chaque dénonciation faite ! :;):
Renseignes toi avant que ce gouvernement ait bien la somme en poche et qu'il ne te paie pas avec un lance-pierre ! ::p:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html

Tac, tu fais fausse route, il s'agit de "reines"... "queens" en anglais, tu sais bien, ces grandes blondes avec des talons aiguilles :;):
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind

Reines? Celle qui après avoir choisi le roi résident dans un bourg ou l'on jouit en josasse?

oui, et où l'on bourre la reine, aussi !
PrécédentSuivant