C'est bien vrai - page 2

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :On ne peut effectivement que constater qu'il y a de plus en plus de français qui approuvent ces dires, si on en juge par l'audience croissante de ceux qui tiennent des propos similaires.

Et après vous allez nous dire que vous n'êtes pas manipulés par les médias :mdr:

Au contraire, ceux qui tiennent ces propos sont très loin d'avoir l'appui de la bien-pensance médiatique !

Faudrait savoir. Ils ont de l'audience ou non? Vous vous mélangez les pinceaux rioufoliens (une fois de plus) :sif:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

C'est vrai que les Zemmour, Rioufol ou autres Finkielkraut sont bannis des médias, on ne les entend jamais...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Observateur

Note: 11147

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :Et après vous allez nous dire que vous n'êtes pas manipulés par les médias :mdr:

Au contraire, ceux qui tiennent ces propos sont très loin d'avoir l'appui de la bien-pensance médiatique !

Faudrait savoir. Ils ont de l'audience ou non? Vous vous mélangez les pinceaux rioufoliens (une fois de plus) :sif:

Ils font de plus en plus d'audience, malgré le fait que la bien-pensance médiatique tente de les réduire au silence. On se souvient comment Zemmour a été viré de i>Télé, alors que son émission réalisait l'un des meilleurs scores de la chaîne !
Observateur

Fred Carpe a écrit : C'est vrai que les Zemmour, Rioufol ou autres Finkielkraut sont bannis des médias, on ne les entend jamais...

Infiniment moins que ceux qui les contredisent. Heureusement que la liberté d'expression n'a pas encore complètement disparue, contrairement à ce que vous semblez souhaiter...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :Au contraire, ceux qui tiennent ces propos sont très loin d'avoir l'appui de la bien-pensance médiatique !

Ils font de plus en plus d'audience, malgré le fait que la bien-pensance médiatique tente de les réduire au silence. On se souvient comment Zemmour a été viré de i>Télé, alors que son émission réalisait l'un des meilleurs scores de la chaîne !

Ben voyons... Zemmour a pu gueuler tant qu'il voulait pendant pas mal d'années sur Itélé et sur France 2, les chaînes se sont renouvelées. 10 ans de Zemmour, y a de quoi faire une overdose! Et il est toujours sur RTL, comme Rioufol...
La bien-pensance de Zemmour a vécu.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :Faudrait savoir. Ils ont de l'audience ou non? Vous vous mélangez les pinceaux rioufoliens (une fois de plus) :sif:

Ben voyons... Zemmour a pu gueuler tant qu'il voulait pendant pas mal d'années sur Itélé et sur France 2, les chaînes se sont renouvelées. 10 ans de Zemmour, y a de quoi faire une overdose! Et il est toujours sur RTL, comme Rioufol...
La bien-pensance de Zemmour a vécu.

Certes on les entend encore un peu, mais infiniment moins que ceux qui restent dans le "politiquement correct"...

Et si on a viré Zemmour de i>Télé, ce n'est pas parce que la chaîne voulait du "renouvellement", Mais officiellement parce qu'il ne correspondait plus à la "ligne éditoriale" de la chaîne (c'est à dire qu'on voulait le censurer). Ce faisant, i>Télé s'est tiré une balle dans le pied, vu qu'il faisait une des meilleures audiences de la chaîne.
Pour les mêmes raisons, Zemmour avait été viré de "On n'est pas couché" de FR2, alors que là aussi les audiences étaient excellentes. Mais il y aurait eu des pressions politiques...

Et ça ne sert pas à grand chose puisque leurs livres se vendent à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires !
Indiana

Note: 28580

JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

Coeur de Lion a écrit : Dans son livre De l'urgence d'être réactionnaire (2012), Yvan Rioufol écrit : « Nombreux sont les Français qui en ont plus qu’assez de se faire malmener, ridiculiser, enfumer par des démocrates qui n’aiment pas le peuple, des humanistes qui n’aiment pas les gens, des journalistes qui n’aiment pas les faits, des antiracistes qui n’aiment pas les Blancs, des progressistes qui aiment tellement les pauvres qu’ils sont prêts à en faire venir toujours davantage. »

Obs parle de faits ...rioufol aussi

Je veux bien...en commencant la phrase par nombreux ...
Je demande combien ?
Les democrates....c'est Qui?
Les humanistes ....c'est qui?
Les journalistes.....lesquels?

Les antiracistes qui n'aiment pas les blancs... Lesquels d'antiracistes? Et quels blancs?
Les progressistes lesquels?
En faire venir davantage de ou?

Voila tous les mots d'une phrase qui sont vides et qui positionnent bien l'auteur rioufol ...dans les travers que je ne peux plus entendre a longueur de fil, d'emission de radio d'experts ...
Dans la vie il faut prendre des risques et se mouiller!
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Indiana

Note: 28580

Observateur

JVINCENT a écrit :
Coeur de Lion a écrit : Dans son livre De l'urgence d'être réactionnaire (2012), Yvan Rioufol écrit : « Nombreux sont les Français qui en ont plus qu’assez de se faire malmener, ridiculiser, enfumer par des démocrates qui n’aiment pas le peuple, des humanistes qui n’aiment pas les gens, des journalistes qui n’aiment pas les faits, des antiracistes qui n’aiment pas les Blancs, des progressistes qui aiment tellement les pauvres qu’ils sont prêts à en faire venir toujours davantage. »

Obs parle de faits ...rioufol aussi

Je veux bien...en commencant la phrase par nombreux ...
Je demande combien ?
Les democrates....c'est Qui?
Les humanistes ....c'est qui?
Les journalistes.....lesquels?

Les antiracistes qui n'aiment pas les blancs... Lesquels d'antiracistes? Et quels blancs?
Les progressistes lesquels?
En faire venir davantage de ou?

Voila tous les mots d'une phrase qui sont vides et qui positionnent bien l'auteur rioufol ...

Si vous n'avez pas compris quels sont ceux qui sont visés, c'est que soit vous ne voulez pas comprendre, soit que vous n'en êtes pas capable ! :lol:

Et ce n'est pas par hasard si les polémistes de ce genre ont de plus en plus d'audience, malgré leur présence très minoritaire dans les media. Il y a de plus en plus de gens qui en ont assez du "politiquement correct" imposé par les media dominants...

non je n'ai pas compris...ce qui est plus grave c'est que vous ...vous ayez compris....car ceux qui ont compris sont très dangereux

derrière ...vous avez compris ce que vous aviez envie de comprendre et chacun dans son coin a compris ce qu'il avait envie

résultat ...tout le monde est content ...et c'est bien le but du dangereux auteur de ce texte

il ratisse large pour agréger les mécontentements et faire un amalgame !*

c'est triste et dangereux
A Xavier Jugelé -
Observateur

JVINCENT a écrit : non je n'ai pas compris...ce qui est plus grave c'est que vous ...vous ayez compris....car ceux qui ont compris sont très dangereux

derrière ...vous avez compris ce que vous aviez envie de comprendre et chacun dans son coin a compris ce qu'il avait envie

résultat ...tout le monde est content ...et c'est bien le but du dangereux auteur de ce texte

Ce qui est dangereux c'est de continuer à se faire "enfumer" par ceux qui nous ont conduit contre notre gré vers la mondialisation néolibérale, l'immigration incontrôlée et le multiculturalisme destructeur.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Vous oubliez la décadence programmée des moeurs suite à l'action du lobby LGBT et vous avez la totale de la vie selon saint Obs :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Observateur a écrit :
JVINCENT a écrit : non je n'ai pas compris...ce qui est plus grave c'est que vous ...vous ayez compris....car ceux qui ont compris sont très dangereux

Ce qui est dangereux c'est de continuer à se faire "enfumer" par ceux qui nous ont conduit contre notre gré vers la mondialisation néolibérale, l'immigration incontrôlée et le multiculturalisme destructeur.

vous traduisez votre peur

et moi je continue à dire qu'un Monde qui échange est un Monde qui vit....c'est enthousiasmant, cela me donne la peche et j'aime ces échanges ... il faut s'en réjouir et profiter des mélanges
le metissage est la plus belle des choses

et je sais de quoi je parle !!! :eu:
A Xavier Jugelé -
Observateur

JVINCENT a écrit :
Observateur a écrit :

vous traduisez votre peur

Je ne suis pas menacé personnellement, donc il ne s'agit pas de peur, mais seulement de la prise de conscience du déclin de notre civilisation, ce qui me chagrine pour ma descendance.

et moi je continue à dire qu'un Monde qui échange est un Monde qui vit....c'est enthousiasmant, cela me donne la peche et j'aime ces échanges ... il faut s'en réjouir et profiter des mélanges

A condition que les échanges ne soient pas déséquilibrés et à notre détriment.

Le metissage est la plus belle des choses.

C'est sans doute pour ça qu'il est interdit à une musulmane d'épouser un non musulman !
PrécédentSuivant