Bon anniversaire Soskin - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Daniel-Soskin a écrit :Encore merci à chacun d'avoir eu une petite pensé pour moi.

Quelle journée mes enfants, mais quelle journée !!!

A mon grand âge, on ne fête plus ce jour là, mais bon, on essaye d'en faire malgré tout un jour différent. Hier, le temps faisant, magnifique, pas de vent ce qui dans ma région est assez rare, grand soleil, température agréable, ma copine et moi sommes partis passer la journée en Espagne.

Comme elle a un cabriolet, nous avons enlevé la capote, et Tac, ferme là tout le monde te voit venir avec tes gros sabots, j'ai pris le manche et en route.

Nous nous sommes enfilés les petites routes côtières, avons traversé Collioure, Port Vendres, nous avons caressé les Albères, gouté aux joies de Banyuls, filé vers Cerbère, Port Bou, nous sommes laissés glisser à travers Coléra, Lliança, Porto de la Selva, pour nous affaler à Cadaquès.

Là, ivres de plaisir, nous avons consommé notre petit péché mignon, quelques tapas d'un autre monde avec un petit verre de blanc pour elle et une clara de limon pour moi, tout cela à quelques mètres à peine de la plage avec vue sur la baie.

Repus, nous avons repris l'auto pour nous rendre jusqu'au cap Creus en passant par un village étonnant, celui de Port Ligat, ancien refuge de Savador Dali, où les maisons se fondent dans la nature au rythme des petites baies rocheuses invisibles ou presque de la mer et inaccessibles en voiture.

Quelles journées mes aïeux quelle journée, nous l'avons continuée par une rapide visite à San Père de Rodes et retour sur Rosace pour un apéro tardif sur le port.

Tout cela, toujours décapoté Tac, quel bonheur de vieillir.

Bises.

Quel programme ! ::D: ... le tout décrit de façon assez grivoise. :flo:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

nous attendons les photos :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Daniel-Soskin Avatar de l’utilisateur

Note: 21

Fred Carpe a écrit :nous attendons les photos :mrgreen:

Quoi, tu veux les photos de quand j'enlève la capote et que je prends le manche ?

Mais t'es un grand malade toi. :nono:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Moi je veux la photo
"ivres de plaisir".... :wub:
ImageImageImage

Ben pour tout vous dire, j'avais oublié l'appareil et laissé le portable à la maison.

Les photos, c'est donc dans ma tête.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Daniel-Soskin a écrit :
Fred Carpe a écrit :nous attendons les photos :mrgreen:

Quoi, tu veux les photos de quand j'enlève la capote et que je prends le manche ?

Mais t'es un grand malade toi. :nono:

bof, 1m70 pas plus :rolleyes:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Daniel-Soskin a écrit :Ben pour tout vous dire, j'avais oublié l'appareil et laissé le portable à la maison.

Les photos, c'est donc dans ma tête.

ça c'est con !! :cry:
on va être obligé de te trépaner ! :mrgreen:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Barkor a écrit :
Daniel-Soskin a écrit :Comme elle a un cabriolet, nous avons enlevé la capote, et Tac, ferme là tout le monde te voit venir avec tes gros sabots, j'ai pris le manche et en route.

Que c'est mal écrit!!!!
En fait dsK dont on est en droit de s'interroger quant à la légitimité du K dans l'acronyme voulait écrire et aurait écrit par le passé:

Comme elle a un cabriolet, nous avons enlevé la capote, et Tac, ferme là tout le monde te voit venir avec tes gros sabots, j'ai pris le manche en main et enquillé la biroute.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

taccagno a écrit :
Barkor a écrit :
Daniel-Soskin a écrit :Comme elle a un cabriolet, nous avons enlevé la capote, et Tac, ferme là tout le monde te voit venir avec tes gros sabots, j'ai pris le manche et en route.

Que c'est mal écrit!!!!
En fait dsK dont on est en droit de s'interroger quant à la légitimité du K dans l'acronyme voulait écrire et aurait écrit par le passé:

Comme elle a un cabriolet, nous avons enlevé la capote, et Tac, ferme là tout le monde te voit venir avec tes gros sabots, j'ai pris le manche en main et enquillé la biroute.

Content de te voir, je l'ai écrit un peu rien que pour toi. :clap:

mael a écrit :Joyeux anniversaire en retard. :zen:

Pas de mal, merci Maël.

mael a écrit :Y'a pas de tréma. ::p:

Image

Susceptible ? Désolé, je le referai plus.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Je ne joue pas... :mrgreen:

Oui oui Maël... ::D:
bernard063 Avatar de l’utilisateur

Note: 1020

Daniel, je viens tout juste de découvrir ce fil et par là même, la date de ton anniversaire.

Je suis chagriné de l'avoir manquée.

Acceptes-tu mes vœux tardifs ? Ils sont en tout cas sincères. BON ANNIVERSAIRE et...jusqu'à 120 ans !
Les mensonges semblent souvent beaucoup plus évidents et attrayants à l’esprit que la vérité, parce que le menteur a le grand avantage de savoir à l’avance ce que le public a envie d’entendre.
Hannah Arendt
PrécédentSuivant