Si je comprends bien.......... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

Je dévie un peu de sujet..........
mais je vois une des dernières photos de J.Chirac........et je me sens triste.
Un regard flou , vide...........une ébauche de sourire niais .
Il était bel homme et débordait de charisme et d'énergie ...

Que c'est dommage ....... ::(:

[quote="jyld"
Vous pensez que le grand jacques, comme vous dites, aurait pu se représenter? :rolleyes:[/quote]
(img)xxxxx(/img)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

Jacques Chirac ?
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il a eu une autre allure, un autre comportement que l'actuel Président de la République française...
Il a peut-être donné quelques coups de canif dans le contrat avec Bernadette, mais alors, il a su être discret et respectable...
Quarante ans d'une vie politique active et efficace.
On lui a collé quelques casseroles, mais ces attaques, fondées ou pas, ne sont jamais allées bien loin...

Le seul défaut : il ne nous a pas fait rigoler comme François Hollande
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

il a surtout eu la chance de donner ses coups de canif à une époque où la presse people fichait une paix royale aux politiques et où l'information était beaucoup moins accessible qu'aujourd'hui...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
bumpy

morticia a écrit :Je dévie un peu de sujet..........

S'il avait mené une vie plus saine il serait probablement en meilleure forme physique.
Observateur

Note: 11149

bumpy a écrit :S'il avait mené une vie plus saine il serait probablement en meilleure forme physique.

On verra comment vous serez à 82 ans... :;):
jyld

Note: 0

bumpy a écrit :
morticia a écrit :Je dévie un peu de sujet..........

S'il avait mené une vie plus saine il serait probablement en meilleure forme physique.

Vous avez quelque chose contre le sport en chambre? :rolleyes:
Jeasse

Note: 2073

jyld a écrit :
Jeasse a écrit :Ben, j'allais dire que pour éviter de creuser le déficit, on ne pouvait se permettre d'avoir un nouvel exprésident (que deviennent les avantages afférent en cas de réélection?) et puis j'ai appris l'hospitalisation du Grand Jacques...

Vous pensez que le grand jacques, comme vous dites, aurait pu se représenter? :rolleyes:

non, je me suis abstenu de dire qu'il faudrait se débarasser d'un ::D:
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Alphabis a écrit :Jacques Chirac ?
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il a eu une autre allure, un autre comportement que l'actuel Président de la République française...
Il a peut-être donné quelques coups de canif dans le contrat avec Bernadette, mais alors, il a su être discret et respectable...
Quarante ans d'une vie politique active et efficace.
On lui a collé quelques casseroles, mais ces attaques, fondées ou pas, ne sont jamais allées bien loin...

Le seul défaut : il ne nous a pas fait rigoler comme François Hollande

Ni comme Nicolas Sarkozy, car lui aussi il nous a fait rire, et pas qu'un peu !!!

Mais c'est vrai que Chichi (pour qui j'ai toujours un petit faible même s'il n'était pas socialo), c'était autre chose que le clown d'aujourd'hui et le guignol qui l'avait précédé :;):
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Observateur

jyld a écrit :
Jeasse a écrit :Ben, j'allais dire que pour éviter de creuser le déficit, on ne pouvait se permettre d'avoir un nouvel exprésident (que deviennent les avantages afférent en cas de réélection?) et puis j'ai appris l'hospitalisation du Grand Jacques...

Vous pensez que le grand jacques, comme vous dites, aurait pu se représenter? :rolleyes:

Sinon il y a toujours Giscard d'Estaing... :sif:
Jeasse

Observateur a écrit :
jyld a écrit :

Sinon il y a toujours Giscard d'Estaing... :sif:

au moins De Gaulle, Pompidou et Mitterand ont été sérieux et n'ont pas profité abusivement des deniers de l'état avec leur statut d'ancien président
Observateur

Jeasse a écrit :au moins De Gaulle, Pompidou et Mitterand ont été sérieux et n'ont pas profité abusivement des deniers de l'état avec leur statut d'ancien président

Pompidou n'a pas tellement eu l'occasion d'être ancien Président et d'en profiter, vu qu'il est décédé en cours de mandat...
Jeasse

Observateur a écrit :
Jeasse a écrit :au moins De Gaulle, Pompidou et Mitterand ont été sérieux et n'ont pas profité abusivement des deniers de l'état avec leur statut d'ancien président

Pompidou n'a pas tellement eu l'occasion d'être ancien Président et d'en profiter, vu qu'il est décédé en cours de mandat...

voui je sais, c'est celui qui a le moins abusé :;):
jyld

Note: 0

Jeasse a écrit :
Observateur a écrit :

voui je sais, c'est celui qui a le moins abusé :;):

Mitterrand non plus; Il est vrai qu'il en avait profité quand il était président.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

hello Jean yves

De Gaulle n'en a pas "profité" très longtemps non plus...

::p:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Indiana

Note: 28585

Lorelei a écrit :Bourdin a dit chez Ruquier que ce sera de nouveau un match Sarko-Hollande.
Si Bourdin l'a dit. :sif: :mrgreen:

J'pourrais pas faire un CDD chez toi!!
Je sais être bien sage! :mrgreen:
PrécédentSuivant