Ronde et belle - page 2

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

Elle donne cette impression mais pour en être sûr il faudrait connaître son IMC.

Définition

L'IMC, ou indice de masse corporelle (noté BMI en anglais pour Body Mass Index), est une valeur déterminant l'existence d'un surpoids pour une personne donnée et précisant quel poids est le plus adapté pour elle pour une santé optimale. L'IMC convient aux personnes âgées de 20 ans à 65 ans. L'iMC représente uniquement un indicateur car selon la corpulence et notamment la masse musculaire, il est possible, pour certains sportifs par exemple, d'avoir un IMC supérieur à 25, sans pour autant courir de danger.

L'IMC permet de calculer la corpulence d'une personne adulte. Elle s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
Ado

L'IMC se calcule en divisant la masse (c'est-à-dire le poids) exprimé en kilogrammes par la taille (exprimée en mètres) au carré : IMC = poids (kg) / taille (m2).

Ainsi, un homme de 1m80 pesant 75 kg a un IMC égal à :
75 / (1,8)² = 23.1

IMC normal
L'IMC du poids idéal est compris entre des valeurs de 18,5 et 24,9

Embonpoint
L'embonpoint est situé entre 25 et 29,9. Le poids doit alors être stabilisé avec une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

Obésité
L'obésité est évoquée lorsque le chiffre est au dessus de 30. Dans ce cas, la consultation d'un médecin est nécessaire afin d'effectuer un bilan et de suivre un régime. A titre d'exemple, la vente de la pilule pour maigrir est limitée aux personnes ayant un IMC supérieur à 28.
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Je pense comme toi, Pascale.

Cette dictature de la longiligne maigre comme un clou, ça va.

Messieurs:

Quelle est votre femme idéale. Monica Bellucci ou les mannequins obligés de maigrir pour entrer dans les tailles 36 des couturiers?
bumpy

Lisa a écrit :Messieurs:

Quelle est votre femme idéale. Monica Bellucci ou les mannequins obligés de maigrir pour entrer dans les tailles 36 des couturiers?

Comme si Monica Belluci était comparable à la photo de la femme faisant l'objet du fil? :mdr: Certains essaient de banaliser le surpoids qui est dangereux pour la santé. Il y a une juste mesure entre les anorexiques "haute couture" et les 46 genre la dame sur la photo, 38-40 en fonction de la taille est moyen et normal.

Image
Dernière édition par bumpy le 03 Fév 2014, 13:34, édité 1 fois.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

Pourquoi ne trouve t-on que des petites tailles dans les soldes? :sif:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 468

Ma femme idéale est Robbie Williams ! :wub: :mrgreen:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo

Coeur de Lion a écrit :

Ma femme idéale est Robbie Williams ! :wub: :mrgreen:

Vous prenez des risques! Culbuto n'a pas encore congédié la demoiselle de votre avatar! Closer ne nous a rien dit.
Lorelei Avatar de l’utilisateur

Note: 317

Lisa a écrit :Je pense comme toi, Pascale.

Cette dictature de la longiligne maigre comme un clou, ça va.

sur le fond je suis d'accord aussi, cela reste une belle femme et une belle photo.
"Je sais, pour toute ma science, du faux avec le vrai faire la différence."
Le Tartuffe ou L'imposteur, de Molière
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

Il y en a pour tous les goûts , mais une jolie fille maigre a son charme aussi n'est ce pas Messieurs/Dames ???

Image

Des sylphides , des brindilles précieuses :wub:

Image

Pas une once de cellulite de graisse..riin que du blanc....bien maigre . :mrgreen:

Celle - ci est quand même un peu " limite " a mon avis :mrgreen:

Image

Qu'en pensent des Messieurs ? :nono:

Marylin ??

Un peu trop dodue non ?? :diable:

Image
(img)xxxxx(/img)

Morticia, ça fait peur!

Sophia Loren, Rita Hayworth, (Gilda et son long gants noirs), seraient-elles conformes aux critères actuels?
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Non, elles n ont jamais fait un 38/40
ImageImageImage
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Boujour ma Morti préférée, tu ne trouves pas un peu limite qu'une femme soit jugée sur son physique, Maryline Monroe était un personnage dont la personnalité était très marquée ce qui fut la clef de son succès, des rondouillettes dans son style il y en a des milliers mais une seule Maryline... Trop de femmes se plient encore à un dictat de mode alors qu'une personnalité se forge sur autrechose que des fesses plates ou rondes.. On vit avec un caractère pas avec une paires de jolies fesses ou de gros seins, les belles se font larguées tout autant que les autres... Bonne journée Morti :smack:
bumpy

Pascale a écrit :Non, elles n ont jamais fait un 38/40

38/40 actuel ça faisait 40/42 à leur époque, ne vient pas me dire qu'elles faisaient du 46/48. ::p:
Jeasse

Note: 2073

bumpy a écrit :
Pascale a écrit :Non, elles n ont jamais fait un 38/40

38/40 actuel ça faisait 40/42 à leur époque, ne vient pas me dire qu'elles faisaient du 46/48. ::p:

on a changé les échelles de taille?
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

Isabel a écrit :Boujour ma Morti préférée, tu ne trouves pas un peu limite qu'une femme soit jugée sur son physique, Maryline Monroe était un personnage dont la personnalité était très marquée ce qui fut la clef de son succès, des rondouillettes dans son style il y en a des milliers mais une seule Maryline... Trop de femmes se plient encore à un dictat de mode alors qu'une personnalité se forge sur autrechose que des fesses plates ou rondes.. On vit avec un caractère pas avec une paires de jolies fesses ou de gros seins, les belles se font larguées tout autant que les autres... Bonne journée Morti :smack:

Je ne suis pas Morticia...
Mais je me permets de donner mon avis...
Nous attachons, hommes ou femmes, trop d'importance à la beauté "extérieure" et nous oublions un peu trop la beauté intérieure...

Qu'un homme ou une femme soit physiquement "beau" (selon les canons propres à chaque époque), c'est sans doute important, mais, selon moi, ce qui compte le plus, c'est réellement la "beauté intérieure, celle de l'âme ou de l'esprit, chacun voit selon ses convictions, celle que l'on ne travestit pas, ou alors jusqu'à ce que l'on soit démasqué, la "beauté intérieure"...

Un exemple ?
Tiens, le plus facile, Henri Grouès, l'Abbé Pierre...
Petit vieux, pas très beau, mal fringué, mais quel "bel" homme !

Pour en revenir à la jeune femme, objet (?) de ce fil, je la trouve fort séduisante, même si certaines la trouvent un peu "forte", ou "enveloppée"...

Qu'importe, si elle est bonne, généreuse, honnête, attentive aux autres...
PrécédentSuivant