Hollande et son harem - page 2

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

Jeasse a écrit :Si ça tombe, Carla qui a dit ne plus être de de gauche, c'est peut être après avoir... :blink:

Une petite attaque de sarkozite obsessionnelle? ::p:
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

carla ....c'est une autoroute 4 voies ....

le nain n'est que le Millième passager au péage .....
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Jeasse

Note: 2073

bumpy a écrit :
Jeasse a écrit :Si ça tombe, Carla qui a dit ne plus être de de gauche, c'est peut être après avoir... :blink:

Une petite attaque de sarkozite obsessionnelle? ::p:

quel rapport entre Carla et Sarkozite? ::p:
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

JVINCENT a écrit :carla ....c'est une autoroute 4 voies ....

le nain n'est que le Millième passager au péage .....

Quelle élégance !
En diriez-vous autant à propos des "connaissances" de monsieur François Hollande ?
Car enfin, je ne pense pas que toutes les dames avec qui il lui arrive de passer la nuit pendant que les gendarmes veillent à sa tranquillité au pied de l'immeuble soient des modèles de vertu...
Certaines photos ont circulé - et circulent encore - à propos de la dernière en date, lesquelles m'ont paru assez croquignolettes...
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Curieux réflexe: pour minimiser la goujaterie de Culbuto, on nous parle de Carla. N.S à divorcé, s'est remarié. C'est banal.

Normal 1er, lui en installe une comme 1ère dame, en même temps qu'il en rencontre une autre, présentée par celle qui les a précédées.

Pour les supporters de Culbuto:

Il a emmené Valérie à l'Élysée, lui a donné des collaborateurs, un attaché de presse, qui ne sont pas là bénévolement. Et dans sa conférence de presse, il affirme:

" Il n'y a pas de statut de première Dame " et hop, une claque de plus pour la concubine.
Précédent