Les photos nues de Julie Gayet - page 2

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Le visage, pas mon genre. Mais c'est une question de goût. Et puis elle est socialo.
Edit: Chuis d'accord avec JV sur ce coup, mais seulement sur ce coup. Faut pas déconner non plus.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

JVINCENT a écrit :j'aime pas les poils.....

Ben la tarte aux poils c'est bon ... :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Observateur

Note: 11149

JVINCENT a écrit :j'aime pas les poils.....

Les avis sont partagés :

La divine blonde, que nous avions découverte la semaine dernière en craquante cheerleader à l'âge de 16 ans, a récemment appris "qu'il y avait de très nombreuses jeunes femmes qui se faisaient épiler au laser en ce moment". Selon la belle Cameron, ces femmes auraient tort, puisqu'elle martèle que "l'épilation définitive est une idée folle". Pour Cameron Diaz, "les poils pubiens servent aussi de petits rideaux qui rendent votre sexe un peu mystérieux à quiconque vous convoite". L'actrice affirme que "cela garde votre bien privé" mais également que les conserver plutôt que de les éliminer "incite votre amoureux à venir au plus près ce que vous avez à offrir". Elle poursuit en s'expliquant : "D'ici vingt ans, vous voudrez le montrer à quelqu'un de spécial et ce serait agréable qu'il ou elle l'ouvre comme un cadeau".
Source
bumpy

mael a écrit :
Observateur a écrit : Pour Cameron Diaz, "les poils pubiens servent aussi de petits rideaux qui rendent votre sexe un peu mystérieux à quiconque vous convoite".

Elle n'a qu'à mettre des culottes, ça fait pareil. :mrgreen:

:ptdr2: :ptdr4:
Précédent