A la télé française, un réveillon qui passe mal - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Note: 11149

bumpy a écrit :Peut-être que la vulgarité ne les fait pas rire mais on rire d'autre chose.

En quoi voir les seins de belles danseuses est-il vulgaire ?
Dans ce cas il faudrait éliminer pas mal de tableaux et sculptures considérées partout comme des chef-d’œuvre, sauf dans les pays islamistes !
Vous dites ça parce que vous n'avez pas été retenue au "casting" de ces danceuses ! :mrgreen:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Fred Carpe a écrit :au risque de me répéter cet abruti, dont le pays nous abreuve de meubles en kit moches, ne doit pas avoir beaucoup d'amis pour venir passer le réveillon en France en s'infligeant de regarder la télé pendant son repas, quelle triste vie...

C'est exactement ce que je me suis dit. Ce con se permet de juger un pays sur une émission de télé... et n'a rien d'autre à foutre le 31! :baby:

mael a écrit :En plus, il ne nous dit pas vraiment ce que l'émission a de "lamentable". A part que Sébastien est égocentrique (ça on le savait), que les invités viennent y faire leur promo (ça c'est original) et que les numéros sont "lamentables" (on ne saura pas pourquoi).
Je n'aime pas Sébastien et je ne regarde pas ses émissions - surtout le 31 décembre :mrgreen: -, mais là, la critique est particulièrement nulle.

C'était ma seconde réaction. Il n'a rien justifié, c'est creux.

Comme ses meubles. :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Venir passer le nouvel en France pour se coller devant la télé! ça fait cher le voyage pour pas grand chose.
bumpy

Fred Carpe a écrit :
bumpy a écrit :
Fred Carpe a écrit :au risque de me répéter cet abruti, dont le pays nous abreuve de meubles en kit moches, ne doit pas avoir beaucoup d'amis pour venir passer le réveillon en France en s'infligeant de regarder la télé pendant son repas, quelle triste vie...

il est vrai que dans certains milieux prout prout il est de bon ton de cracher sur la télé "populaire" (ceci est à lire en se pinçant le nez, parce que tout ce qui est populaire c'est forcément beurk)

bien entendu tout le monde ne regarde que des émissions culturelles et d'un haut niveau d'intelligence, il n'y a qu'à observer les chiffres d'audiences pour le constater :rolleyes:

donc comme je l'ai déja écrit aussi, moi je le regarde de temps en temps ce programme en famille et si ça dérange cet empaffé de vendeur de Volvo moches (décidément...) qu'il se mette sa zappette dans le fondement, ça l'aidera à mieux digérer son repas télevisuel :flo:

Encore une fois que sais-tu de la vie de ce Suédois...Qu'est-ce qui te permet de juger la sienne à l'aune de la tienne? :;):

il juge bien de la mienne, pourquoi me génerais-je ?
quand on se fend d'un billet pour se plaindre de la qualité de la télé française, en sous entendant que ceux qui regardent ce programme sont des abrutis, il faut admettre la critique aussi non ?

en ce qui me concerne j'ai passé le réveillon de Noël sans télé, mais avec plein d'amis et de famille à ma table, c'est pour ça que je compatis au sort de ce pauvre suédois qui s'est senti obligé de se taper Sébastien en mangeant ses huîtres :mur:

Il juge une émission de télé, je n'avais pas remarqué qu'il parlait de Fred Carpe, ne ramène pas toujours tout à ta personne, à moins que Sébastien ce ne soit toi finalement... ::p:
bumpy

Observateur a écrit :
bumpy a écrit :Peut-être que la vulgarité ne les fait pas rire mais on rire d'autre chose.

En quoi voir les seins de belles danseuses est-il vulgaire ?
Dans ce cas il faudrait éliminer pas mal de tableaux et sculptures considérées partout comme des chef-d’œuvre, sauf dans les pays islamistes !
Vous dites ça parce que vous n'avez pas été retenue au "casting" de ces danceuses ! :mrgreen:

Ca tu n'en sais rien, j'en faisais peut-être partie... :;): Perso, les danseuses ou autres femmes nues ne me dérangent nullement sauf les Femen que comme Sébastien "soi-même" je trouve particulièrement vulgaires.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

t'as mangé du clown aujourd'hui dis donc :clap:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
bumpy

GoLDoZ a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit. Ce con se permet de juger un pays sur une émission de télé... et n'a rien d'autre à foutre le 31! :baby:

Ah bon? Il a jugé un pays sur base d'une émission? Où ça? :unsure:

mael a écrit :En plus, il ne nous dit pas vraiment ce que l'émission a de "lamentable". A part que Sébastien est égocentrique (ça on le savait), que les invités viennent y faire leur promo (ça c'est original) et que les numéros sont "lamentables" (on ne saura pas pourquoi).
Je n'aime pas Sébastien et je ne regarde pas ses émissions - surtout le 31 décembre :mrgreen: -, mais là, la critique est particulièrement nulle.

C'est tout aussi creux que de traiter le Suédois de con sans justification :rolleyes:

Comme ses meubles. :mrgreen

Et pourtant ses meubles, à l'instar de l'émission de Sébastien, (toutes proportions gardées) ont un grand succès. Moralité la majorité des gens aiment les nullités. :lol:

:
bumpy

Lisa a écrit :Venir passer le nouvel en France pour se coller devant la télé! ça fait cher le voyage pour pas grand chose.

Qu'est-ce que tu en sais, qui te permet de porter ce jugement? Tu fais probablement toi aussi des choses qu'il trouverait nulles. :;):

Bien entendu, je ne fais rien d'exceptionnel, mais si j'allais en Suède, j'essayerais de trouver un but touristique. En France nous avons tant de belles choses! Ailleurs, ce doit être pareil. Si j'allais à Amsterdam, ce serait pour les Musées par pour les dames en vitrine.

Et je ne mange pas devant la télé, alors un repas de fêtes, encore moins.

Les demoiselles dénudées chez P.S sont du Crazy ou du Moulin Rouge.

Sébastien m'agace mais il présente des numéros fabuleux. Il faudrait juste qu'il se taise. Donc enregistrer puis zapper, pour regarder Dany Lary.
bumpy

Lisa a écrit :Bien entendu, je ne fais rien d'exceptionnel, mais si j'allais en Suède, j'essayerais de trouver un but touristique. En France nous avons tant de belles choses! Ailleurs, ce doit être pareil. Si j'allais à Amsterdam, ce serait pour les Musées par pour les dames en vitrine.

Sébastien m'agace mais il présente des numéros fabuleux. Il faudrait juste qu'il se taise. Donc enregistrer puis zapper, pour regarder Dany Lary.

Même constat que pour Fred, cesse de juger les autres en fonction de tes critères. Toi tu ferais ça mais pas d'autres dont tu ne connais rien de la vie. :;):
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

bumpy a écrit :
GoLDoZ a écrit :

Ah bon? Il a jugé un pays sur base d'une émission? Où ça? :unsure:

Ben là:
Pour le Suédois que je suis, ce réveillon du nouvel an fut donc une expérience troublante. Et le spectacle lamentable qui a ce soir-là captivé tant de Français – et nous-mêmes – permet de tirer deux conclusions simples : la première est que la Suède est en comparaison un pays égalitaire, comme en témoignent nos émissions de télévision, respectueuses des deux sexes.

bumpy a écrit :
GoLDoZ a écrit :

C'est tout aussi creux que de traiter le Suédois de con sans justification :rolleyes:

J'ai justifié: il a regardé 4h de Sébastien un 31 décembre. :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Fred Carpe a écrit : c'est pour ça que je compatis au sort de ce pauvre suédois qui s'est senti obligé de se taper Sébastien en mangeant ses huîtres :mur:

Et si pour manger ses huîtres il a d'abord dû écouter Flanby puis l'injonction de Mélanchon cet homme est encore plus à plaindre.

Lisa a écrit :Si j'allais à Amsterdam, ce serait pour les Musées par pour les dames en vitrine.

Tout à fait!!! Mais je changerais l'ordre de la phrase pour mapomme.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

bumpy a écrit :
Lisa a écrit :Bien entendu, je ne fais rien d'exceptionnel, mais si j'allais en Suède, j'essayerais de trouver un but touristique. En France nous avons tant de belles choses! Ailleurs, ce doit être pareil. Si j'allais à Amsterdam, ce serait pour les Musées par pour les dames en vitrine.

Même constat que pour Fred, cesse de juger les autres en fonction de tes critères. Toi tu ferais ça mais pas d'autres dont tu ne connais rien de la vie. :;):

Parce que toi tu connais sa vie? j'ai écrit sans aucune agressivité.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

Fred Carpe a écrit :t'as mangé du clown aujourd'hui dis donc :clap:

...Je diverge...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Observateur

Note: 11149

GoLDoZ a écrit :
bumpy a écrit :Ah bon? Il a jugé un pays sur base d'une émission? Où ça? :unsure:

Ben là:
Pour le Suédois que je suis, ce réveillon du nouvel an fut donc une expérience troublante. Et le spectacle lamentable qui a ce soir-là captivé tant de Français – et nous-mêmes – permet de tirer deux conclusions simples : la première est que la Suède est en comparaison un pays égalitaire, comme en témoignent nos émissions de télévision, respectueuses des deux sexes.

Donc j'en conclus qu'il regrette qu'il n'y ait pas eu autant d'hommes "topless" que de femmes ! :mrgreen:

Chacun fait ce qu'il veut, mais moi, je ne passe pas le réveillon du nouvel an à regarder la télévision...
PrécédentSuivant