Bonne année - page 2

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

Jeasse a écrit :
Jeasse a écrit :c'est dit :hips:

qui m'a modifié mon fuseau horaire, j'ai posté après minuit ::):

Déjà occupé à pinailler? :rolleyes: Quand on voit qu'un fil est déjà ouvert sur un sujet, la politesse suggère de l'utiliser pour les messages similaires.
Jeasse

Note: 2073

bumpy a écrit :
Jeasse a écrit :
Jeasse a écrit :c'est dit :hips:

qui m'a modifié mon fuseau horaire, j'ai posté après minuit ::):

Déjà occupé à pinailler? :rolleyes: Quand on voit qu'un fil est déjà ouvert sur un sujet, la politesse suggère de l'utiliser pour les messages similaires.

un fil ouvert sur les changements de fuseau? :rolleyes: je ne pinaille pas je constate. tiens, à ce propos il faut se placer à Londres pour être à l'heure

à minuit, je n'ai pas trouvé de fil bonne année apparent, et en général il apparaît à minuit, avant, c'est le bon bout d'an comme à Marseille

Mais que Dame Bumpy veuille m'excuser si je n'ai pas assez fouillé le forum :lol:
bumpy

Et gnagna et gnagnagna. Si le fil ouvert par Pascale intitulé "Bonne année" n'est pas assez apparent pour toi....
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

une bonne et heureuse année a vous tous
fasse que l'an prochain , tout le monde réponde ..présent , toute ma petite famille et moi même , sommes en bonne santé
amen :salut:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Jeasse

Note: 2073

bumpy a écrit :Et gnagna et gnagnagna. .

une petite tisane pour éliminer les toxines? ::p:
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Je ne vois pas l'intérêt de souhaiter une bonne année sachant qu'une année ne peut être bonne du 1er janvier au 31 décembre :)-):
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Mauvaise année alors Peter, qu'aucun de vos vœux ne se réalise et surtout plein de maladies...
C'est mieux là ?

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Fred Carpe a écrit :Mauvaise année alors Peter, qu'aucun de vos vœux ne se réalise et surtout plein de maladies...
C'est mieux là ?

Le pire, c'est que vous le souhaitez vraiment ! :)-):
michel Avatar de l’utilisateur

Fred Carpe a écrit :Mauvaise année alors Peter, qu'aucun de vos vœux ne se réalise et surtout plein de maladies...
C'est mieux là ?

:ptdr4: faut dire lààààààààààààà ......... l'avais chercher aussi un peut , hein ..... :clap:
lorsque l'on meurt ....   c'est surtout difficile pour les ''autres''........  lorsque l'on est con .....  aussi !
Image
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Peter Gunn a écrit :
C'est mieux là ?

Le pire, c'est que vous le souhaitez vraiment ! :)-):

Bah non, c'était juste pour suivre votre logique
Je vous souhaite même tout le contraire, ce n'est pas parce qu'on est en "léger désaccord" sur deux ou trois trucs que je vous veux du mal

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
curieuse Avatar de l’utilisateur

Plein de bonnes choses à tous !
Précédent