A l'aide !!!!!!!!!!!!!!! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

C'est la photo de la petite? Dommage qu'il y ait la pub pour le studio dessus. Comment ça se fait?
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Morti je te donne un titre de livres que j'ai adoré mais tu devras le lire avant d'en faire cadeau:

Féeries dans l'île de Gérald Durell, cette histoire est une histoire vraie de l'enfance de cet homme qui a été à l'origine de la transformation des zoos. Frère d'un grand écrivain anglais son enfance à Corfou est un régal pour qui aime les bêtes et l'humour toujours présent dans toute son œuvre de ce délicieux monsieur!

Image
jyld

Note: 0

GoLDoZ a écrit :Le discours de la méthode. ::p:

Pas la méthode Coué quand même! :rolleyes:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3261

le Petit Prince de Saint-Exupéri.......
:smack:
à la petite et à toi par la même occasion
:zen:
Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

[quote="Irishbuda"]le Petit Prince de Saint-Exupéri.......

Figures toi que j'y ai songé !!!! ::):

La rencontre du petit prince et du renard................ :wub:

Ou alors le texte de Brel................

En partie..............

Un enfant Ca vous décroche un rêve Ca le porte à ses lèvres Et ça part en chantant Un enfant Avec un peu de chance Ca entend le silence Et ça pleure des diamants Et ça rit à n’en savoir que faire Et ça pleure en nous voyant pleurer Ca s’endort de l’or sous les paupières Et ça dort pour mieux nous faire rêver.
Un enfant Ca écoute le merle Qui dépose ses perles Sur la portée du vent Un enfant C’est le dernier poète D’un monde qui s’entête A vouloir devenir grand Et ça demande si les nuages ont des ailes Et ça s’inquiète d’une neige tombée Et ça croit que nous sommes fidèles Et ça se doute qu’il n’y a plus de fées

De plus............je me suis souvenue que je possède une belle brochette de Bécassine datant de ma mère grad ( première édition mon cher !!! :sif:
:lol:
.des années 1918/21......) je vais lui donner aussi............juste parce que pour MOI....c'est important............
Je n'ai jamais aimé Bécassine ...........mais de transmettre ces livres encore remplis des traces de doigts de mes parents...........ça me touche toujours........... :wub:
:wub:
(img)xxxxx(/img)
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

morticia a écrit :
PROXIMA a écrit :le Coran , y as tu pensé ? :ptdr3:

:bob:

RHHHOOOOO !! VILAIN !!!!!!!!!!!!!
:fight:

:taper:

::p:

:nono:

Elle est belle non ??

Image

Pourquoi justement adopter une arabe ???
Les blancs ne sont pas assez bien ? Ils sentent le gaz ???
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

chuuut Peter, vous allez réveiller la petiote

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Peter Gunn a écrit :
morticia a écrit :
PROXIMA a écrit :le Coran , y as tu pensé ? :ptdr3:

:bob:

RHHHOOOOO !! VILAIN !!!!!!!!!!!!!
:fight:

:taper:

::p:

:nono:

Elle est belle non ??

Image

Les blancs ne sont pas assez bien ? Ils sentent le gaz ???

là tu pousses un peu trop loin le bouchon , Peter Gunn
jusque là j'ai cru que comme nous , tu plaisantais
qu'est ce que ça peut faire qu'elle soit d'origine arabe ,africaine , asiatique
un enfant , c'est avant tout un enfant , et il a droit a toute notre affection
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

Peter Gunn a écrit :
[/quote]
Pour ce que j'en sais..........c'est un couple qui voulait adopter un " enfant"...............parce qu'il ne savaient en concevoir.............
Donc demande , et tout le toutim...............appel de l'oragnisation un beau jour de l'année dernière..........venez vite !! un bébé de 2 mois est adoptable.................. :wub:

Le coeur en fête ils se précipitent..............Hélàs ils n'avaient pas pensé a demander son pédigrée!!!! :baby:

Les voilà donc devant un cruel dilemme......horrifiés par la vue d'une peau mate et de quelques frisellis noirs ! !!! :dur:
:drop:Une future fatma ??? :huh:

Mais le coup de coeur est là........... :wub:

La voilà donc dans une famille Belge bon teint , où elle sera élevée avec amour et les grands principes qui sont d'usage chez eux.
Et je peux garantir qu'elle ne sent pas le ras el hanout ..............

C'est une boule d'amour tout simplement............UN ENFANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....Peter........juste une enfant............

L
(img)xxxxx(/img)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Une adorable poupée Morti qui avait besoin de retrouver un cocon pour grandir. J'ai une amie qui a trois enfants originaire d’Éthiopie, qui les a élevé avec amour et fermeté, des adolescents, aujourd'hui, qui réussissent avec chacun leurs qualités et défauts comme tout le monde. J'ai beaucoup d'admiration pour mon amie qui a su donner autant d'amour et de règles de vie à ses enfants, être parent ce n'est pas si simple même quand on l'est "naturellement", beaucoup de patience, beaucoup de courage face à l'éducation, beaucoup d'amour pour tous les bobos de l'âme et du cœur. Je souhaite à cette famille beaucoup de joie d'être ensemble!

Isabel a écrit :Une adorable poupée Morti qui avait besoin de retrouver un cocon pour grandir. J'ai une amie qui a trois enfants originaire d’Éthiopie, qui les a élevé avec amour et fermeté, des adolescents, aujourd'hui, qui réussissent avec chacun leurs qualités et défauts comme tout le monde. J'ai beaucoup d'admiration pour mon amie qui a su donner autant d'amour et de règles de vie à ses enfants, être parent ce n'est pas si simple même quand on l'est "naturellement", beaucoup de patience, beaucoup de courage face à l'éducation, beaucoup d'amour pour tous les bobos de l'âme et du cœur. Je souhaite à cette famille beaucoup de joie d'être ensemble!

MAGNIFIQUE :wub:

morticia
il risque juste d'y avoir un problème , certains musulmans, qui auraient vent de cette adoption ,
pourraient voir d'un mauvais œil , si la pitchoune n'était pas élevée dans sa religion d'origine
bumpy

PROXIMA a écrit :morticia
il risque juste d'y avoir un problème , certains musulmans, qui auraient vent de cette adoption ,
pourraient voir d'un mauvais œil , si la pitchoune n'était pas élevée dans sa religion d'origine

De toutes manières ce ne peut être une marocaine vu que:

Seules des familles musulmanes peuvent adopter des enfants marocains

Le Maroc est sur le point d'être reconnu par la Belgique comme nouveau partenaire pour des adoptions. Mais il semblerait que le Maroc rejette toute demande émanant de familles non musulmanes.

Des parents candidats à l'adoption d'un enfant marocain devront d'abord prouver qu'ils sont musulmans. En cas de doute, la demande sera rejetée. C'est ce que rapporte mercredi De Morgen alors que le Maroc est sur le point d'être reconnu en Belgique comme nouveau pays pouvant intervenir pour une adoption.

A l'heure actuelle, trois dossiers concernant des parents souhaitant adopter des enfants marocains sont traités à l'essai. Lorsqu'ils seront finalisés, l'autorité centrale flamande en matière d'adoption (VCA, Vlaamse Centrale Autoriteit) procèdera à une évaluation et en cas de rapport positif, le Maroc deviendra un nouveau canal d'adoption. Cependant, l'évaluation en cours fait apparaître que pour adopter un enfant venant du Maroc, les candidats parents devront être musulmans.

On ne peut rien y faire, estime le porte-parole du ministre flamand du Bien-être Jo Vandeurzen. "Nous demandons seulement à un pays proposant des adoptions de signer la Convention internationale de La Haye. Si un pays impose ensuite une restriction, nous ne pouvons rien faire d'autre que de la respecter", estime-t-il.

Avec Belga
Précédent