Peter Gunn a écrit :Je ne sais pas d'où tu es exactement, mais là où je suis il faisait 25°C à la même heure et pourtant Rouen est toujours réputé pour être plus chaud grâce à la pollution du au rejet des usines...PROXIMA a écrit :je propose que nous donnions les températures en cours chez nous
ex - haute Normandie 10 h - 23 °
OK ?
Tiens, à propos de Rouen, tu as su pour le FCR, c'est honteux, la DNCG a fait du racisme anti-normand
Lionheart a écrit :Toujours 18°C à Paris
franceprofonde a écrit :Lionheart a écrit :Toujours 18°C à Paris
Paris c'est en Belgique?
32,3° ..ça monte.
Lionheart a écrit :franceprofonde a écrit :Lionheart a écrit :Toujours 18°C à Paris
Paris c'est en Belgique?
32,3° ..ça monte.
Paris c'est la Clim
Mais on ne peut pas la baisser sous 18
Sur le plateau : 30,5°C avec du vent chaud !PROXIMA a écrit :Peter Gunn a écrit :Je ne sais pas d'où tu es exactement, mais là où je suis il faisait 25°C à la même heure et pourtant Rouen est toujours réputé pour être plus chaud grâce à la pollution du au rejet des usines...PROXIMA a écrit :je propose que nous donnions les températures en cours chez nous
OK ?
Tiens, à propos de Rouen, tu as su pour le FCR, c'est honteux, la DNCG a fait du racisme anti-normand
En effet j'ai lu çà .
Je suis a environ 15 minutes de Rouen
Et actuellement il fait 29.9 degrés
Isabel a écrit :Bon 41° c'est ce qu'ils annonçaient, je vais me promener...
Sur le plateau : 30,5°C avec du vent chaud !Peter Gunn a écrit :PROXIMA a écrit :Je ne sais pas d'où tu es exactement, mais là où je suis il faisait 25°C à la même heure et pourtant Rouen est toujours réputé pour être plus chaud grâce à la pollution du au rejet des usines...Peter Gunn a écrit :[quote="PROXIMA"]je propose que nous donnions les températures en cours chez nous
OK ?
En effet j'ai lu çà .
Je suis a environ 15 minutes de Rouen
Et actuellement il fait 29.9 degrés
PROXIMA a écrit :Isabel a écrit :Bon 41° c'est ce qu'ils annonçaient, je vais me promener...
faites comme moi , demandez a votre major d'homme de remonter un peu la clim
Haute Normandie ...33.2 °
mael a écrit :giupou a écrit :Liège 28 degrés ce soir , demain 2 juillet 36 degrés ....
Vous êtes dans quel espace-temps ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invité(s)