Isabel a écrit :Un peu méchante tout de même!!!
Pas autant que dans le film "Basic Instinct" !...

Isabel a écrit :Un peu méchante tout de même!!!
bumpy a écrit :Faire l'amour ou une séance de sexe, c'est la même chose !Peter Gunn a écrit :bumpy a écrit :[quote="Isabel"]Faute de grives on mange des merles, dit-on, j'aime mieux les grives si vous voyez ce que je veux dire...
Moi aussi et je préfère faire l'amour qu'une séance de sexe.
bumpy a écrit :Bah non, il y a une énorme différence.
Lionheart a écrit :Isabel a écrit :la lune sans lentille pour un myope
Peter Gunn a écrit :Faire l'amour ou une séance de sexe, c'est la même chose !bumpy a écrit :Peter Gunn a écrit :[quote="bumpy"][quote="Isabel"]Faute de grives on mange des merles, dit-on, j'aime mieux les grives si vous voyez ce que je veux dire...
Moi aussi et je préfère faire l'amour qu'une séance de sexe.
Faire l'amour ou une séance de sexe, c'est la même chose ![/quote]Peter Gunn a écrit :
morticia a écrit :Quel intérêt de baiser sans amour ???.
Sauf pour les bonobos bien entendu......ce que nous ne sommes pas.................
julos a écrit :Bonjour Madame Adams,
ravi de vous lire à nouveau...mais votre jugement sur les bonobos me fait chagrin...
accessoirement(c'est le cas de le dire) ... vous a-t-on jamais rapporté le cas d'une femelle bonobo utilisant un sex-toy?
morticia a écrit :Faire l'amour ou une séance de sexe, c'est la même chose !Peter Gunn a écrit :
bumpy a écrit :Eh bien dans ce cas-là on n'a même pas besoin de partenaire
. On vient très bien tout seul à bout de ce genre de pulsion sexuelle et ainsi on ne dépend de personne, on ne perd pas son temps en préliminaires rasoirs, on est sûr de ne pas choper une sale maladie et n'est pas obligé de dire au revoir.
morticia a écrit :Quel intérêt de baiser sans amour ???
Ce n'est pas toi qui, dans un autre post me disait que c'est l'été, les vacances, et qu'il faut utiliser ses zygomatiques ?Isabel a écrit :Peter si vous ne plaisantez pas alors c'est que vous ignorez la douceur de tenir dans ses bras sa moitié de pomme pour redevenir complet quelques instant, c'est comme Bach joué au piano, un gâteau sans sucre ou à l'aspartam, la lune sans lentille pour un myope, un été sans soleil, etc.,... je suis sûre que vous comprenez!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)