Oh Mon Dieu - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Encore un ce matin, mais plus long mais beaucoup moins violent que celui de hier matin ::D:

PROXIMA a écrit :tu es dans quelle région ou pays ?
en Haute Normandie , il y a des orages , mais ce ne sont pas les plus terribles que j'ai connu

Je suis au centre de la France et du monde ::D:
::p:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

Lionheart a écrit :Je suis au centre de la France et du monde ::D:

Tu es le nombril du monde, quoi!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Observateur

Note: 11150

Le centre de la France (îles non comprises) est à Bruère-Allichamps (dans le Cher) :

Image
Alphabravo

Observateur a écrit :

Le centre de la France (îles non comprises) est à Bruère-Allichamps (dans le Cher) :

Un village qui fait rêver tant les habitants y semblent heureux, dynamiques, accueillants...
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Orage terrible cette nuit, toutes les caves inondées, les toitures devenues des passoires sous l'effet des grêlons, l'électricité coupée, impressionnant :cry:
!!!

Accompagné de très fortes pluies, l'orage a vite pris des airs de déluge. Certaines rues du centre ont été inondées. Cours de Verdun, l'une des principales artères du centre-ville, s'est retrouvé par endroits sous 50 centimètres d'eau.

Certains véhicules se risquaient à passer, provoquant des vagues qui venaient taper contre le pied des façades des immeubles, alors que d'autre préféraient faire demi-tour. Au lever du jour, il restait de l'eau encore visible sur certaines chaussées. Mais c'est surtout les déchets divers, notamment végétaux, transportés par l'eau, qui marquaient le passage de l'orage de la nuit.
Observateur

Alphabravo a écrit :
Observateur a écrit :

Un village qui fait rêver tant les habitants y semblent heureux, dynamiques, accueillants...

J'ai eu l'occasion de le traverser à plusieurs reprises, il y a pas mal d'années, il y a plus animé ! :sif:
bumpy

mael a écrit :
Lionheart a écrit :Encore un ce matin, mais plus long mais beaucoup moins violent que celui de hier matin ::D:

Je n'aurais pas dû faire de folies hier soir, je n'ai pas entendu l'orage et il a plu dans mon appartement :mrgreen:

Encore! Tu n'avais pas déjà subi une inondation carabinée il y a quelques temps? :unsure:
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

mael a écrit :
Lionheart a écrit :Encore un ce matin, mais plus long mais beaucoup moins violent que celui de hier matin ::D:

Je n'aurais pas dû faire de folies hier soir, je n'ai pas entendu l'orage et il a plu dans mon appartement :mrgreen:

des folies ?
raconte nous ::D:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Observateur

mael a écrit :

Alors ce n'était pas l'orage... :sif:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

bumpy a écrit :
mael a écrit :

Encore! Tu n'avais pas déjà subi une inondation carabinée il y a quelques temps? :unsure:

Soweiso ;)
Précédent