taccagno a écrit :Un truc qui me tenterait, le cuni avec de la crème au chocolat.
Fred Carpe a écrit :Amusant de voir celui qui hurle sans arrêt à la censure venir lui même la demander parce qu'il est choqué d'apprendre qu'on peut faire plaisir à sa femme autrement que le samedi soir dans le noir en missionnaire
Observateur a écrit :Fred Carpe a écrit :Amusant de voir celui qui hurle sans arrêt à la censure venir lui même la demander parce qu'il est choqué d'apprendre qu'on peut faire plaisir à sa femme autrement que le samedi soir dans le noir en missionnaire
Pourquoi seulement à sa femme ? c'est dépassé !
Fred Carpe a écrit :Vous avez beau avoir une expérience incommensurable, je ne vais pas vous apprendre qu'il est très difficile de faire un cunnilingus à un homme :-)
PROXIMA a écrit :taccagno a écrit :Un truc qui me tenterait, le cuni avec de la crème au chocolat.
Essaye avec la chantilly
Ca tue les microbes!taccagno a écrit :Alors là t'es dégueulasse. Un cuni au vinaigre, mais t'es pervers mec!
Observateur a écrit :Fred Carpe a écrit :Amusant de voir celui qui hurle sans arrêt à la censure venir lui même la demander parce qu'il est choqué d'apprendre qu'on peut faire plaisir à sa femme autrement que le samedi soir dans le noir en missionnaire
C'est plus fort que vous, hein, chef! Vous ne pouvez pas vous empêchez de relancer le schmilblick. Je gagne donc je joue!GoLDoZ a écrit :Observateur a écrit :Fred Carpe a écrit :Amusant de voir celui qui hurle sans arrêt à la censure venir lui même la demander parce qu'il est choqué d'apprendre qu'on peut faire plaisir à sa femme autrement que le samedi soir dans le noir en missionnaire
Si Obs n'est pas homo, c'est quand même un gros fantasme. Il en parle dans tous les sujets.
GoLDoZ a écrit :Observateur a écrit :Fred Carpe a écrit :Amusant de voir celui qui hurle sans arrêt à la censure venir lui même la demander parce qu'il est choqué d'apprendre qu'on peut faire plaisir à sa femme autrement que le samedi soir dans le noir en missionnaire
Si Obs n'est pas homo, c'est quand même un gros fantasme. Il en parle dans tous les sujets.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)