X X X X X X - page 2

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Un truc qui me tenterait, le cuni avec de la crème au chocolat.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

taccagno a écrit :Un truc qui me tenterait, le cuni avec de la crème au chocolat.

Essaye avec la chantilly ::D:
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans

Je hais la chantilly!!!!
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Note: 11151

Fred Carpe a écrit :Amusant de voir celui qui hurle sans arrêt à la censure venir lui même la demander parce qu'il est choqué d'apprendre qu'on peut faire plaisir à sa femme autrement que le samedi soir dans le noir en missionnaire

Pourquoi seulement à sa femme ? c'est dépassé ! :mrgreen:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Vous avez beau avoir une expérience incommensurable, je ne vais pas vous apprendre qu'il est très difficile de faire un cunnilingus à un homme :-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

Si! un clitoris de pédé, c'est une hémorroïde!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

Observateur a écrit :
Fred Carpe a écrit :Amusant de voir celui qui hurle sans arrêt à la censure venir lui même la demander parce qu'il est choqué d'apprendre qu'on peut faire plaisir à sa femme autrement que le samedi soir dans le noir en missionnaire

vous êtes ou ce soir Obs :doute:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

Fred Carpe a écrit :Vous avez beau avoir une expérience incommensurable, je ne vais pas vous apprendre qu'il est très difficile de faire un cunnilingus à un homme :-)

un bon 69.....sur la banquette arrière de la 404 ....Taxi :doute:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

PROXIMA a écrit :
taccagno a écrit :Un truc qui me tenterait, le cuni avec de la crème au chocolat.

Essaye avec la chantilly ::D:

Ni l un, ni l autre
ça salit,
c est écoeurant
et t en as plein la bouche

je conseille le glaçon..
ImageImageImage
jyld

taccagno a écrit :Alors là t'es dégueulasse. Un cuni au vinaigre, mais t'es pervers mec!
Ca tue les microbes! :rolleyes:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Observateur a écrit :

Si Obs n'est pas homo, c'est quand même un gros fantasme. Il en parle dans tous les sujets. :cul:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :

Si Obs n'est pas homo, c'est quand même un gros fantasme. Il en parle dans tous les sujets. :cul:

C'est plus fort que vous, hein, chef! Vous ne pouvez pas vous empêchez de relancer le schmilblick. Je gagne donc je joue! :lol:
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

faut stopper là
au début c'était juste une info , coquine et marrante ,certes , mais rien qu'une info
ça tourne au vinaigre
regrettable
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans

Alors là t'es dégueulasse. Un cuni au vinaigre, mais t'es pervers mec!
Observateur

Note: 11151

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :

Je ne suis pas homo et ce n'est pas un fantasme. Qui a mis ce sujet d'actualité avec le débat sur le mariage pour tous ? ce n'est pas moi.

Si le lobby LGBT arrêtait ses mensonges et se taisait, je ferais ce même...
PrécédentSuivant