GoLDoZ a écrit :Mais Ruquier en a parlé...
Maintenant Charlie...
Manquerait plus que Morandini!
GoLDoZ a écrit :Mais Ruquier en a parlé...
Béatrice a écrit :Anabella a écrit :C'est du chinois complet, ce fil !
Tu parles pas chinois ?
Comment tu fais dans la vie courante ?
G Vincent lui, l'écris couramment. par contre je ne sais pas s'il le parle et surtout s'il donne des cours.Anabella a écrit :Béatrice a écrit :Anabella a écrit :C'est du chinois complet, ce fil !
Tu parles pas chinois ?
Je reconnais que c'est assez handicapant
G Vincent lui, l'écris couramment. par contre je ne sais pas s'il le parle et surtout s'il donne des cours.jyld a écrit :Anabella a écrit :Béatrice a écrit :[quote="Anabella"]C'est du chinois complet, ce fil !
Tu parles pas chinois ?
Je reconnais que c'est assez handicapant
GoLDoZ a écrit :jyld a écrit :Et surtout, quel rapport avec le pape? Moi non plus je ne suis plus dans la cible.....Anabella a écrit :C'est du chinois complet, ce fil !
Le rapport, c'est le pape "moderne".
Lisa a écrit :Mais c'est parce que "allo , quoi, c'est comme une fille qu'a pas de cheveux"
GoLDoZ a écrit :Béatrice a écrit :jyld a écrit :? je ne saisi pas l'humour de ce dessin. Splique!
Bah, moi non plus...Mais Golgoz va expliquer, j'en suis sûre !
Bande d'incultes! Vous ne connaissez pas Nabila?
Nan mais allô quoi!
mael a écrit :Ça t'apprendra à poster des trucs de jeunes sur ce forum, GoLDoZ. Tu te retrouves à devoir expliquer.
GoLDoZ a écrit :Béatrice a écrit :jyld a écrit :? je ne saisi pas l'humour de ce dessin. Splique!
Bah, moi non plus...Mais Golgoz va expliquer, j'en suis sûre !
Bande d'incultes! Vous ne connaissez pas Nabila?
Nan mais allô quoi!
Bonjour!ficelledeluge a écrit :quelle inculture
Vous êtes des forumeux et vous ne connaissez pas Nabila ???
Non mais allo quoi ?
C'est comme si je disais t'es Alpha et t'as pas de poésie en réserve, allo quoi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)