Une grande claque dans la g... de Aymeric Caron. - page 2

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :Mouais....... Monsieur Wagner - dont un des fan clubs est Riposte Laïque, groupe "un peu" extrémiste de droite - déforme les vidéos et les coupe pour mieux les manipuler. En fait, il ne démonte rien du tout.

C'est vous qui ne démontrez rien, puisque vous ne fournissez pas le moindre contre argument contre les affirmations de Wagner.
Se contenter d'attaquer la personne ne relève que du procès d'intention.

Il contre-attaque sans preuves et c'est moi qui doit apporter les miennes? Vous nous faites toujours la même, hein... :rolleyes:

Observateur a écrit :
Citation: a écrit :Le fait est que Véronique Genest s'est engagée sans rien connaître de la politique, ni de ceux qui sont à ses côtés. Elle est surtout maladroite plutôt qu'islamophobe au sens déformé actuel, et elle ferait mieux de rester dans son métier.

Il est exact qu'elle est un peu "légère" dans ce domaine, mais je ne vois pas pourquoi on devrait être islamophile, alors que l'islam a pour but la soumission par tous les moyens des non musulmans...

Légère, le mot est faible. Pour le reste, elle fait ce qu'elle veut. Mais qu'elle ne se plaigne pas si elle vient faire de la politique à la télé sans aucun argument. Cela devrait vous faire tiquer, non? :mrgreen:

Observateur a écrit :
Citation: a écrit :Quant à ce Wagner, il fait en 10 fois pire ce qu'il reproche à Caron. Mais face à lui, il ne pèserait pas lourd...

Ce qui compte ce n'est pas la méthode, mais le fond.

C'est ce qu'on dit. Le fond est aussi à chier que la forme. :baby:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Dénoncer le succès de Mein Kampf = islamophobe..

Bravo, autant me dire de lire Garaudy et d'acheter les œuvres complètes de Dieudonné!

Un exemple:

http://observers.france24.com/fr/content/20080214-mein-kampf-tete-gondole-l…
Observateur

Note: 11151

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :Mouais....... Monsieur Wagner - dont un des fan clubs est Riposte Laïque, groupe "un peu" extrémiste de droite - déforme les vidéos et les coupe pour mieux les manipuler. En fait, il ne démonte rien du tout.

C'est vous qui ne démontrez rien, puisque vous ne fournissez pas le moindre contre argument contre les affirmations de Wagner.
Se contenter d'attaquer la personne ne relève que du procès d'intention.

Il contre-attaque sans preuves et c'est moi qui doit apporter les miennes? Vous nous faites toujours la même, hein... :rolleyes:

Vous avez encore moins de preuves ! il affirme un certain nombre de choses. A vous de démontrer que ses affirmations sont fausses si vous n'êtes pas d'accord.

Citation: a écrit :
Observateur a écrit :
Citation: a écrit :Le fait est que Véronique Genest s'est engagée sans rien connaître de la politique, ni de ceux qui sont à ses côtés. Elle est surtout maladroite plutôt qu'islamophobe au sens déformé actuel, et elle ferait mieux de rester dans son métier.

Il est exact qu'elle est un peu "légère" dans ce domaine, mais je ne vois pas pourquoi on devrait être islamophile, alors que l'islam a pour but la soumission par tous les moyens des non musulmans...

Légère, le mot est faible. Pour le reste, elle fait ce qu'elle veut. Mais qu'elle ne se plaigne pas si elle vient faire de la politique à la télé sans aucun argument. Cela devrait vous faire tiquer, non? :mrgreen:

En effet, d'ailleurs dans une autre discussion j'avais critiqué son incursion inopportune dans ce domaine. J'avais fait remarquer que dans son cas, il lui manquait un scénariste, un dialoguiste et un metteur en scène !

Citation: a écrit :
Observateur a écrit :
Citation: a écrit :Quant à ce Wagner, il fait en 10 fois pire ce qu'il reproche à Caron. Mais face à lui, il ne pèserait pas lourd...

Ce qui compte ce n'est pas la méthode, mais le fond.

C'est ce qu'on dit. Le fond est aussi à chier que la forme. :baby:

Ce n'est qu'une appréciation subjective de votre part, mais là encore, et comme d'habitude, vous oubliez de vous posez des questions sur le fond...
Seuls vos préjugés comptent !
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Wagner est une belle tête de gondole de la résistance, ce sera mon mot de la fin là dessus :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jyld

Note: 0

GoLDoZ a écrit :
Lisa a écrit :Prouvez que les faits donnés M. Wagner sont faux, à propos de Mein Kampf, par exemple. Juger sur la personne n'est pas un argument.

Bon exemple. Démonstration.
Dans la vidéo On voit Genest dire que Mein Kampf est le livre le plus vendu et que tout le monde sait ça. Caron lui demande où elle a lu ça.
A aucun moment Wagner n'affirme que Mein Kampf est le livre le plus vendu. Il exprime juste son islamophobie avec des faits (avérés ou non, personne n'a vérifié) et ne confirme pas la phrase précise qu'il a citée.
C'est de la manipulation pure et simple.

Edit: grillé par Fredo :mrgreen:

.c'est vrai çà! dans les pays arabes et musulmans ils n'ont jamais entendu parler de Mein kampf pas plus que du protocole des sages de Sion! Encore des arguties à la con! mon Dieu! me Wagner est islamophobe! Fusillez le! Moi je suis résolument anti salafiste. fusillez moi avec!

En plus tu va faire de la peine à Caroline Fourrest!

Déclaration des droits de l'homme en islam (déclaration du Caire)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Déclaration_des_droits_de_l'homme_en_islam

La Déclaration des droits de l’homme en islam, adoptée au Caire le 5 août 1990 par l'Organisation de la conférence islamique (devenue Organisation de la Coopération Islamique le 28 juin 2011), est l'expression consensuelle des droits de l'homme selon l'interprétation de l'époque de l'islam.
Cette adaptation s'est notamment traduite par une forte imprégnation religieuse et certaines modifications de la Déclaration universelle des droits de l'homme. En particulier, limitant la liberté de choisir sa religion et d'en changer. 57 états musulmans dont l'Arabie saoudite et l'Égypte l'ont ratifiée.

Le Wikipédia français est peu explicité, mais pour les anglophones, dont je ne suis pas:

http://en.wikipedia.org/wiki/Cairo_Declaration_on_Human_Rights_in_Islam

Et aussi , bien que déjà affiché,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mein_Kampf

Diffusion en arabe.

Une traduction en arabe réalisée par le criminel de guerre nazi Luis al-Haj, originellement nommé Luis Heiden, qui avait fui en Égypte après la Seconde Guerre mondiale, fut publiée en 1963. En 1995, le livre, dont la couverture arbore une croix gammée et une photo d'Hitler, a été réédité par les Éditions du Bisan à Beyrouth : 2 500 exemplaires ont été vendus jusqu'en 199638. Le livre est également distribué par Al-Shourouq à Ramallah pour les Territoires palestiniens. Selon l'Agence France-Presse, le livre qui avait été interdit par Israël a été autorisé en 1999 par l'Autorité palestinienne. Il a atteint la 6e place dans la liste palestinienne des best-sellers. En 2007, il a été présenté à la Foire internationale du livre du Caire par une maison d’édition syro-égyptienne, al-Kitab al-Arabi, dont le représentant, Mahmoud Abdallah, a déclaré : « il [ce livre] représente une grande partie de notre succès, en particulier parmi le public des 18 à 25 ans41 ».

--------------------------

Alors, c'est toujours une invention?

Fred Carpe a écrit :Wagner est une belle tête de gondole de la résistance, ce sera mon mot de la fin là dessus :mrgreen:

Joli mot de la fin :zen:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

Et à propos de Mein Kampf?

Lisa a écrit :Et à propos de Mein Kampf?

J'ai répondu, et Fred aussi. ::):

bumpy

Fred Carpe a écrit :Wagner est une belle tête de gondole de la résistance, ce sera mon mot de la fin là dessus :mrgreen:

Si c'était vrai! ::p:
Bernard

Comme disait Tristan Bernard : "avez-vous remarqué les progrès que fait l'ignorance" ?

avec les deux duettistes de l'islamismement correct, j'ai souvent l'impression de me retrouver face aux kakous Marseillais qui dès qu'on ne leur parle pas de l'OM répondent qu'ils s'en battent les choses.

mael a écrit :

C'est un livre très mal écrit. ::D:

::o:

jyld

mael a écrit :

Ce fut hélas un programme électoral réussi :-_-:

jyld a écrit :
mael a écrit :

Oserais-je dire qu'heureusement toutes les promesses n'ont pas été tenues...

jyld

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :
mael a écrit :[quote="Lisa"]Et à propos de Mein Kampf?

Oserais-je dire qu'heureusement toutes les promesses n'ont pas été tenues...
[/quote]Il faut dire que l'opposition a été assez musclée!
PrécédentSuivant