Né par insémination artificielle, il épouse sa sœur... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
bebert

Note: 0

Fred Carpe a écrit :Tu noteras que dans ce cas de figure précis d'un mariage homosexuel, ça limite de facto les risques de consanguinité pour leurs enfants, contrairement à la mère Boutin qui a épousé son cousin sans que ça te dérange plus que ça

La cricri nous a fait ce coup là...? :rolleyes:

Manquait plus que ça ces quasi incestes chez les cathos...

A-t-elle demandé une dérogation au Papy de service à l'époque..?

Elle a du sacrément se déboutonner lors des quêtes à la messe et de la cotisation au denier du cul te :sch:
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Fred Carpe a écrit :
PROXIMA a écrit :bien sur que c'est grave ,
mais qu'est ce que ce sera, dans quelques années , lorsqu'un type se rendra compte qu'il aura épousé son frère
ou une femme , sa soeur ? :drop:

Tu noteras que dans ce cas de figure précis d'un mariage homosexuel, ça limite de facto les risques de consanguinité pour leurs enfants, contrairement à la mère Boutin qui a épousé son cousin sans que ça te dérange plus que ça
En revanche ça augmente les risques d'épidémie de SIDA, la majorité des cas infectés par cette maladie dont on n'a toujours pas trouvé de remèdes concernent principalement des homosexuels... Il ne faudrait pas l'oublier ! :sif:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Si l'Eglise n'accepte que rarement les mariages entre cousins germains et ceux là seulement c'est du fait de la conséquence sur les enfants de la consanguinité... J'ai pu voir ce que cela pouvais amener comme malformations congénitales et ce n'est pas à souhaiter à personne...
bebert

Isabel a écrit :Si l'Eglise n'accepte que rarement les mariages entre cousins germains et ceux là seulement c'est du fait de la conséquence sur les enfants de la consanguinité... J'ai pu voir ce que cela pouvais amener comme malformations congénitales et ce n'est pas à souhaiter à personne...

et...?
Anabella

Fred Carpe a écrit :Dépêchez vous Anabella, vous allez rater la messe
Allez hop, on se dépêche !!!

Gné ? :huh:
:hips:

Blague à part, votre réaction confirme ma première intervention : ce genre d'histoire (vraie ou fausse peu importe finalement, n'est ce pas Obs?) tombe pile poil pour donner raison aux opposants universels, un vrai cadeau du ciel

Heuuu... Ma "réaction" ? :huh:
Ce n'est pas une "réaction", je relate simplement un fait concret qui montre que même si le genre de risque dont parle ce fil ne peut rester que très anecdotique, les personnes elles-mêmes qui pratiquent la PMA se posent malgré tout des questions sur ses conséquences (réelles ou possibles).
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Peter Gunn a écrit :
Fred Carpe a écrit :
PROXIMA a écrit :bien sur que c'est grave ,
mais qu'est ce que ce sera, dans quelques années , lorsqu'un type se rendra compte qu'il aura épousé son frère

Tu noteras que dans ce cas de figure précis d'un mariage homosexuel, ça limite de facto les risques de consanguinité pour leurs enfants, contrairement à la mère Boutin qui a épousé son cousin sans que ça te dérange plus que ça
En revanche ça augmente les risques d'épidémie de SIDA, la majorité des cas infectés par cette maladie dont on n'a toujours pas trouvé de remèdes concernent principalement des homosexuels... Il ne faudrait pas l'oublier ! :sif:

mon pauvre peter, vous êtes tellement pressé de nous sortir vos clichés éculés (sans "N" bien sûr...) que vous ne vous rendez même pas compte de l'énormité de ce que vous sortez, un vrai éjaculateur précoce de clichés...

(et je passe sur le français approximatif dans lequel vous vous exprimez, pour ne pas faire de peine à votre ancien instituteur)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Fred Carpe a écrit :
Peter Gunn a écrit :
Fred Carpe a écrit :[quote="PROXIMA"]bien sur que c'est grave ,

mon pauvre peter, vous êtes tellement pressé de nous sortir vos clichés éculés (sans "N" bien sûr...) que vous ne vous rendez même pas compte de l'énormité de ce que vous sortez, un vrai éjaculateur précoce de clichés...

(et je passe sur le français approximatif dans lequel vous vous exprimez, pour ne pas faire de peine à votre ancien instituteur)
[/quote]Ne me donnes pas de leçon de français toi qui passe ton temps à encenser les arabes... :supplie:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Rigolo va

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Observateur

Note: 11151

bumpy a écrit :C'est un cauchemar. Le témoignage est rapporté sur le blog de conseils du site anglophone de Slate. Un homme explique avoir découvert qu'il était marié avec sa sœur, après plusieurs années de mariage et trois enfants.

Un cauchemar ?
Mais non, avec la nouvelle définition du mariage et de la famille, ce genre de situation ne pourra qu'arriver plus souvent. C'est le progrès ! :sif:

Fred Carpe a écrit :Rigolo va
:bouse:
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1563

Isabel a écrit ::ptdr1:
Vous avez la dent dure ce matin cher Jyld!!!

Je trouve que ce n'est pas indispensable pour se nourrir de ce logo.
bebert

jyld a écrit :
bebert a écrit :
Peter Gunn a écrit :[quote="Fred Carpe"]Rigolo va

C'est quoi ce dessin...? Le logo d'un parti politique ?
je savais que le PCF avait abandonné la faucille et le marteau, je ne connaissait pas leur nouvel emblème. A moins que çà ne soit pas celui d'un parti mais d'une organisation syndicale comme la CGT , par exemple....[/quote]

Vous croyez que ça vient de chez eux....?

Dernièrement je suis passé pas loin du siège d'un parti qui n'était pas de gauche, du moins à première vue....et j'ai été désagréablement surpris par les relents de chiottes qui en émanaient.
De là mon interrogation... :cul:
bumpy

jyld a écrit :
bebert a écrit :
Peter Gunn a écrit :[quote="Fred Carpe"]Rigolo va

C'est quoi ce dessin...? Le logo d'un parti politique ?
je savais que le PCF avait abandonné la faucille et le marteau, je ne connaissait pas leur nouvel emblème. A moins que çà ne soit pas celui d'un parti mais d'une organisation syndicale comme la CGT , par exemple....[/quote]

:lol:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Demain, il y aura de la neige fraîche.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bebert

bumpy a écrit : :lol:

Tout comme moi
Je suis venu
J'ai vu
J'ai rigolu :wize:
PrécédentSuivant