RIP SH - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

GoLDoZ a écrit :J'avais prévenu sans y croire... :-_-:

Restez courtois svp.
courtois avec qui ?? :dur:
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1563

PROXIMA a écrit :C/C
Dans un entretien publié dans la Frankfurter Allgemeine Zeitung du 21 janvier 2011, Stéphane Hessel s’exprime :

Stéphane Hessel affirme que l’occupation allemande était « relativement inoffensive » tout comme la persécution des Juifs et l’extermination systématique des Juifs d’Europe.

« Aujourd’hui nous pouvons constater ceci : la souplesse de la politique d’occupation allemande permettait, à la fin de la guerre encore, une politique culturelle d’ouverture. Il était permis à Paris de jouer des pièces de Jean-Paul Sartre ou d’écouter Juliette Gréco.
Si je peux oser une comparaison audacieuse sur un sujet qui me touche, j’affirme ceci: l’occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive,
abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’oeuvres d’art. Tout cela était terrible. Mais il s’agissait d’une politique d’occupation qui voulait agir positivement et de ce fait nous rendait à nous résistants le travail si difficile.

Toute la vie de Hessel , fut cette polarisation exclusive contre l’Etat d’Israël et son antisémitisme qui n’ose dire son nom…

Allez au diable Mr Hessel.

Commentaires d'anciens responsables de la sécurité israélienne, du documentaire israélien présenté aux Oscars Gatekeepers.

« L’avenir est noir, dit l’un des anciens responsables. Nous sommes devenus une force brutale d’occupation. Comparable à l’armée allemande durant la Seconde Guerre mondiale, du moins pour ce qu’elle fit aux populations polonaise, belge, hollandaise ou tchèque. » Un autre lâche:
« Nous rendons la vie de millions de gens insupportable, nous les maintenons dans une souffrance humaine prolongée et ça me tue ».

Ce n'est pas Hessel qui le dit. Ce sont d'anciens membres de la sécurité israélienne.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Barkor a écrit :

Restez courtois svp.
courtois avec qui ?? :dur:

Je préviens, avant de fermer...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Restez courtois svp.

C/C
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans

DÉCIDÉMENT dés qu'il s'agit de dire des vérités sur Hessel , les forums ferment ou censurent
c'est le cas du POINT -LE FIGARO -NOUVEL OBS etc....

otage a écrit :
Dans un entretien publié dans la Frankfurter Allgemeine Zeitung du 21 janvier 2011, Stéphane Hessel s’exprime :

Stéphane Hessel affirme que l’occupation allemande était « relativement inoffensive » tout comme la persécution des Juifs et l’extermination systématique des Juifs d’Europe.

« Aujourd’hui nous pouvons constater ceci : la souplesse de la politique d’occupation allemande permettait, à la fin de la guerre encore, une politique culturelle d’ouverture. Il était permis à Paris de jouer des pièces de Jean-Paul Sartre ou d’écouter Juliette Gréco.
Si je peux oser une comparaison audacieuse sur un sujet qui me touche, j’affirme ceci: l’occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive,
abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’oeuvres d’art. Tout cela était terrible. Mais il s’agissait d’une politique d’occupation qui voulait agir positivement et de ce fait nous rendait à nous résistants le travail si difficile.

Toute la vie de Hessel , fut cette polarisation exclusive contre l’Etat d’Israël et son antisémitisme qui n’ose dire son nom…

Commentaires d'anciens responsables de la sécurité israélienne, du documentaire israélien présenté aux Oscars Gatekeepers.

« L’avenir est noir, dit l’un des anciens responsables. Nous sommes devenus une force brutale d’occupation. Comparable à l’armée allemande durant la Seconde Guerre mondiale, du moins pour ce qu’elle fit aux populations polonaise, belge, hollandaise ou tchèque. » Un autre lâche:
« Nous rendons la vie de millions de gens insupportable, nous les maintenons dans une souffrance humaine prolongée et ça me tue ».

Ce n'est pas Hessel qui le dit. Ce sont d'anciens membres de la sécurité israélienne.
Je pense que la comparaison que vous utilisez est hasardeuse, sous prétexte qu'elle utilise les mêmes mots ... vous utilisez les propos tenus par d'anciens responsables su Shin Beth ( repris dans un documentaire plutôt anti-gouvernemental ) pour faire croire que les israeliens peuvent être comparés aux nazis et donc mettre dans le même sac Israël et l'Allemagne nazie.
Je trouve votre méthode odieuse et abjecte, car il s'agit d'un détournement et d'une déformation de propos à des fins de propagande anti-israelienne la plus basse .
:taper:

PROXIMA a écrit :DÉCIDÉMENT dés qu'il s'agit de dire des vérités sur Hessel , les forums ferment ou censurent
c'est le cas du POINT -LE FIGARO -NOUVEL OBS etc....
Ils pensaient probablement que tout le monde était en extase face à l'indigné ... sélectif !! :;):

Barkor a écrit :
otage a écrit :

Je pense que la comparaison que vous utilisez est hasardeuse, sous prétexte qu'elle utilise les mêmes mots ... vous utilisez les propos tenus par d'anciens responsables su Shin Beth ( repris dans un documentaire plutôt anti-gouvernemental ) pour faire croire que les israeliens peuvent être comparés aux nazis et donc mettre dans le même sac Israël et l'Allemagne nazie.
Je trouve votre méthode odieuse et abjecte, car il s'agit d'un détournement et d'une déformation de propos à des fins de propagande anti-israelienne la plus basse .

Vous pensez ce que vous voulez.
Vous citez ceux de Hessel, je cite ceux des anciens responsables de la sécurité.
C'est sur que c'est dure à avaler, la vérité n'est pas toujours bonne à entendre.
Rendez vous sur le forum PO.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Restez courtois svp.

des moules des moules et encore des moules
y a que ça de vrai finalement

:sif:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Et en prime c'était un pote à Bové!!!! :angry:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Isabel Avatar de l’utilisateur

C'est tout dire! :cry:
Le Rottweiler de mou mou vient se faire mousser sur RTL en racontant la rencontre de sa vie... :baby:

Fred Carpe a écrit :

Restez courtois svp.

des moules des moules et encore des moules
y a que ça de vrai finalement

:sif:

Sans les frites ?

otage a écrit :
Barkor a écrit :
otage a écrit :[quote="PROXIMA"]C/C

"Vous pensez ce que vous voulez".
un peu mon neveu , nous ne sommes pas en islamie ici :sif:

PROXIMA a écrit :
otage a écrit :
Barkor a écrit :[quote="otage"][quote="PROXIMA"]C/C

"Vous pensez ce que vous voulez".
un peu mon neveu , nous ne sommes pas en islamie ici :sif:

Mais, la pensée, ne peut être interdite nulle part, la parole oui.
Isabel Avatar de l’utilisateur

J'ai horreur de cette manie de sanctifier ces personnages qui deviennent in-critiquables! Allez petits moutons bêlaient tous en chœur!!! :)-):
PrécédentSuivant