Gentil 1er - page 2

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

GoLDoZ a écrit :
bumpy a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="jyld"][quote="GoLDoZ"]S'intéresser aux frasques de Trierweiler, c'est du voyeurisme. Analyser "politiquement" du Voici, c'est faire du Voici. :rolleyes:

Scusi chef! les deux ouvrages que j'ai cités ne sont pas écrits par des journalistes de Gala ou de Voici! Que tu le veuilles ou pas le cas Trierweiler a posé un problème politique à François Hollande et je ne suis pas sûr que cela soit terminé. Au delà deux ça la "pipolisation" de la vie privée de nos dirigeants a (malheureusement) des conséquences politiques. Regarde ce qui s'est passé lors de la récente élection d' Obama ; Quand j'étais étudiant ( il y a longtemps) un de mes profs avait écrit un bouquin intitulé " la politique spectacle" C'était il y a plus de trente ans et c'était prémonitoire..

Peu importe, ces journalistes ont besoin de pognon, alors ils font des bouquins qui se vendent, comme les autres. Trierweiler n'a aucune importance dans la hausse de la tva ou le droit de vote des étrangers, ça sert juste aux journalistes à vendre du papier. Nous ne sommes aux USA (et même, après les élections...).

Tu sous-estimes largement l'influence des proches sur les dirigeants.[/quote]
Dans ce cas, les dirigeants sont incompétents pour ce poste.[/quote]

merci de le reconnaître! :lol:
jyld

Anabella a écrit :
Liqueur a écrit :François Hollande, ouille, a été désigné premier prix de la gentillesse par psy au logis magazine.

Je me demande selon quels critères car il s'est révélé entre-temps, et notamment pendant la campagne électorale, être une vraie p..., hypocrite et teigneux, chose qu'on n'aurait jamais imaginée auparavant.
Alors, gélatineux et faux-Q, oui, gentil, sûrement pas.

Toutafé! je ne sais plus quel journaliste faisait le même commentaire sur LCI hier. :rolleyes:
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Il ne risque pas d'avoir le prix de l'élégance, et pas seulement à cause de sa cravate de travers. Il a été rendu hommage par nos médias au fait que Obama et Romney s'étaient félicités mutuellement pour leur campagne, avant le résultat de l'élection. Flamby, lui, disait : "l'autre"
jyld

Lisa a écrit :Il ne risque pas d'avoir le prix de l'élégance, et pas seulement à cause de sa cravate de travers. Il a été rendu hommage par nos médias au fait que Obama et Romney s'étaient félicités mutuellement pour leur campagne, avant le résultat de l'élection. Flamby, lui, disait : "l'autre"

"la cravate est un accessoire permettant d'évaluer la direction du cerveau de l' homme" Pierre Dac. Du même: "il n' a pas inventé la poudre mais il n'était pas loin quand ça a pété"

Toujours se référer aux grands maîtres...... :-_-:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Anabella a écrit :
Liqueur a écrit :François Hollande, ouille, a été désigné premier prix de la gentillesse par psy au logis magazine.

Je me demande selon quels critères car il s'est révélé entre-temps, et notamment pendant la campagne électorale, être une vraie p..., hypocrite et teigneux, chose qu'on n'aurait jamais imaginée auparavant.

Encore 4 ans 1/2 de haine, ça risque d'être long. :salut:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :
Anabella a écrit :

Après cinq ans d'anti Sarkozisme primaire on est rodés non? :rolleyes:
bumpy

Lisa a écrit :Il ne risque pas d'avoir le prix de l'élégance, et pas seulement à cause de sa cravate de travers. Il a été rendu hommage par nos médias au fait que Obama et Romney s'étaient félicités mutuellement pour leur campagne, avant le résultat de l'élection. Flamby, lui, disait : "l'autre"

Et ne partons de son attitude grossière avec son prédécesseur lors de la passation de pouvoir. :;):

jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :
Anabella a écrit :[quote="Liqueur"]François Hollande, ouille, a été désigné premier prix de la gentillesse par psy au logis magazine.

[/quote]
En fait non, on est battus à plates coutures. ^_^

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="Anabella"][quote="Liqueur"]François Hollande, ouille, a été désigné premier prix de la gentillesse par psy au logis magazine.

[/quote]
[/quote]

Ne joue pas les modestes! tu gardes le pompon! :;):

bumpy a écrit :

Et ne partons de son attitude grossière avec son prédécesseur lors de la passation de pouvoir. :;):

Exactement ce que je voulais dire.

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="Anabella"][quote="Liqueur"]François Hollande, ouille, a été désigné premier prix de la gentillesse par psy au logis magazine.

[/quote]

[/quote]Je ne le crois pas, vous oubliez la nature des insultes et les UNES des hebdos: Hitler, nazi, et les propos toujours tellement mesurés de J.F Kahn.
Hollande est surnommé Flamby, Gouda, Fraise des bois, mais personne ne lui colle d'image de faiseur de goulag ou de camp de redressement.

Lisa a écrit :
GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :[quote="GoLDoZ"][quote="Anabella"][quote="Liqueur"]François Hollande, ouille, a été désigné premier prix de la gentillesse par psy au logis magazine.

[/quote]

[/quote]Je ne le crois pas, vous oubliez la nature des insultes et les UNES des hebdos: Hitler, nazi, et les propos toujours tellement mesurés de J.F Kahn.
Hollande est surnommé Flamby, Gouda, Fraise des bois, mais personne ne lui colle d'image de faiseur de goulag ou de camp de redressement.[/quote]
Evidemment, les caricatures contiennent une part de vérité. :rolleyes:

Mais contrairement à ce que les sarkozystes ont crié pendant 5 ans, la presse lui a déjà beaucoup tapé dessus en 6 mois.

jyld

GoLDoZ a écrit :
Lisa a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="jyld"][quote="GoLDoZ"][quote="Anabella"][quote="Liqueur"]François Hollande, ouille, a été désigné premier prix de la gentillesse par psy au logis magazine.

[/quote]

Hollande est surnommé Flamby, Gouda, Fraise des bois, mais personne ne lui colle d'image de faiseur de goulag ou de camp de redressement.[/quote]
Evidemment, les caricatures contiennent une part de vérité. :rolleyes:

Mais contrairement à ce que les sarkozystes ont crié pendant 5 ans, la presse lui a déjà beaucoup tapé dessus en 6 mois.[/quote]

Là chéri chéri tu pousse le bouchon? explique nous quelle part de vérité il y avait à caricaturer Sarkozy en faiseur de goulag ou de camp de redressement, l'opinion ne s'y trompe pas d'ailleurs. Généralement le vaincu d'une élection présidentielle est voué aux oubliettes. cette fois ci ça n'est pas le cas et ça emmerde bien la Gauche d'ailleurs; je l'ai écrit dans un autre post: Hollande s'est gouré en pensant que les Français rejetaient tout chez Sarkozy, et le forme et le fond; or après six mois de gouvernance Hollande ils commence à s'apercevoir que le "nouveau" n' a pas la carrure ; le lendemain de sa conférence la presse a considéré que l'exercice était plutôt réussi dans sa forme( c'est aussi ce que je pense). Aujourd"hui après décantation ils sont 55% à ne pas l'avoir trouvé convnaincant ( c'est encore mon cas);

Dernier point il ne t' a pas échappé combien le "show" avait été préparé avec minutie; hollande arrivant à grand pas vers le pupitre avec en trompe l'oeil un fenêtre en faux semblant; bref du show façon Obama; Que n'aurait t on dit si sarkozy avait organisé sa première conférence de presse de cette façon..... :rolleyes:

jyld a écrit :Là chéri chéri tu pousse le bouchon? explique nous quelle part de vérité il y avait à caricaturer Sarkozy en faiseur de goulag ou de camp de redressement,

Il s'est caricaturé tout seul: t'as déjà oublié le coup du Karcher? :rolleyes:

jyld a écrit :l'opinion ne s'y trompe pas d'ailleurs. Généralement le vaincu d'une élection présidentielle est voué aux oubliettes. cette fois ci ça n'est pas le cas et ça emmerde bien la Gauche d'ailleurs; je l'ai écrit dans un autre post: Hollande s'est gouré en pensant que les Français rejetaient tout chez Sarkozy, et le forme et le fond;

A part Copé et Fillon qui ne cessent de revendiquer son héritage, je me demande qui se préoccupe encore de Sarkozy.

jyld a écrit :or après six mois de gouvernance Hollande ils commence à s'apercevoir que le "nouveau" n' a pas la carrure ; le lendemain de sa conférence la presse a considéré que l'exercice était plutôt réussi dans sa forme( c'est aussi ce que je pense). Aujourd"hui après décantation ils sont 55% à ne pas l'avoir trouvé convnaincant ( c'est encore mon cas);

c'est de la comm', on s'en tape, on jugera aux résultats.

jyld a écrit :lDernier point il ne t' a pas échappé combien le "show" avait été préparé avec minutie; hollande arrivant à grand pas vers le pupitre avec en trompe l'oeil un fenêtre en faux semblant; bref du show façon Obama; Que n'aurait t on dit si sarkozy avait organisé sa première conférence de presse de cette façon..... :rolleyes:

C'est ce que je dis, c'est de la comm'. C'est moins bruyant que Sarko mais c'est de la comm' quand même. Inintéressant.

jyld

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :Là chéri chéri tu pousse le bouchon? explique nous quelle part de vérité il y avait à caricaturer Sarkozy en faiseur de goulag ou de camp de redressement,

Il s'est caricaturé tout seul: t'as déjà oublié le coup du Karcher? :rolleyes:

Pharisien va! :lol:
PrécédentSuivant