20% des Français ne se lavent pas tous les jours. - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

bumpy a écrit :
mael a écrit :
bumpy a écrit :Un sondage BVA révèle par ailleurs que 3,5% des Français ne prennent qu'une douche par semaine.

Ah, ben ça doit être ceux-là qui empestent les bus. :cry:

L'avantage c'est qu'en été ce sont eux qui attirent les mouches. ::p:

Quand on prend le métro à 7h55 et que vous avez à côté de vous des individus qui puent la sueur, ça vous donne envie de vomir, croyez-moi !
Liqueur

Note: 0

mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :Quand on prend le métro à 7h55 et que vous avez à côté de vous des individus qui puent la sueur, ça vous donne envie de vomir, croyez-moi !

Ouais. Mais à partir de 7h56, ça va mieux.

Tu veux plutôt dire 7h58, parce qu'à 7h56 ce sont tous les types qu'ont mis qu'une minute pour prendre leur douche ! ::):
Observateur

Note: 11151

mael a écrit :
bumpy a écrit :Un sondage BVA révèle par ailleurs que 3,5% des Français ne prennent qu'une douche par semaine.

Ah, ben ça doit être ceux-là qui empestent les bus. :cry:

C'est pire dans le métro...

mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :Quand on prend le métro à 7h55 et que vous avez à côté de vous des individus qui puent la sueur, ça vous donne envie de vomir, croyez-moi !

Imbécile heureux !
C'est l'heure à laquelle je prends le métro !

Vous confirmez bien votre rôle d'idiot du forum ! :mrgreen:
(est-ce d'ailleurs étonnant avec l'avatar que vous traînez ! :mrgreen:
)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

J'aime bien avoir des mouches qui me suivent, je me sens tout de suite mon seul ::D:
KERFON

Lionheart a écrit :J'aime bien avoir des mouches qui me suivent, je me sens tout de suite mon seul ::D:

Après les mouches viennent les asticots...

KLC
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

KERFON a écrit :
Lionheart a écrit :J'aime bien avoir des mouches qui me suivent, je me sens tout de suite mon seul ::D:

KLC

... suivis de près par les morpions ! :mrgreen:
KERFON

Barkor a écrit :
KERFON a écrit :

KLC

... suivis de près par les morpions ! :mrgreen:

Espèce de coléoptère collée au cul...!

KLC
Lionheart Avatar de l’utilisateur

mael a écrit :À 7h55 ? ::o:
Quelle feignasse.

Contrairement à vous cher Howard, il n'essaie pas de fuir sa mère en partant tôt le matin ::p:

mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :
mael a écrit :[quote="Peter Gunn"]Quand on prend le métro à 7h55 et que vous avez à côté de vous des individus qui puent la sueur, ça vous donne envie de vomir, croyez-moi !

Imbécile heureux !

À 7h55 ? ::o:
Quelle feignasse.

[/quote]
Si vous me connaissiez un peu, vous sauriez que je n'habite pas Rouen et qu'avant de prendre le métro, j'ai une demi-heure de train auparavant... :sif:

Comme quoi, les mauvaises langues se reconnaissent au fait qu'elles jugent sans savoir ! :sif:
arnold

Peter Gunn a écrit :
mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :[quote="mael"][quote="Peter Gunn"]Quand on prend le métro à 7h55 et que vous avez à côté de vous des individus qui puent la sueur, ça vous donne envie de vomir, croyez-moi !

Imbécile heureux !

Quelle feignasse.

[/quote]
Si vous me connaissiez un peu, vous sauriez que je n'habite pas Rouen et qu'avant de prendre le métro, j'ai une demi-heure de train auparavant... :sif:

Comme quoi, les mauvaises langues se reconnaissent au fait qu'elles jugent sans savoir ! :sif:
[/quote]
Personne n'a cause de Rouen sur ce fil et puis tout le monde ne sait pas que les tramways sont parfois pompeusement appeles Metro par les autochtones.
Alors une demi heure de train, Yvetot? Neufchatel? Dieppe?
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

arnold a écrit :
Peter Gunn a écrit :
mael a écrit :[quote="Peter Gunn"][quote="mael"][quote="Peter Gunn"]Quand on prend le métro à 7h55 et que vous avez à côté de vous des individus qui puent la sueur, ça vous donne envie de vomir, croyez-moi !

Imbécile heureux !

Quelle feignasse.

[/quote]

[/quote]
Personne n'a cause de Rouen sur ce fil et puis tout le monde ne sait pas que les tramways sont parfois pompeusement appeles Metro par les autochtones.
Alors une demi heure de train, Yvetot? Neufchatel? Dieppe?[/quote]
A Rouen c'est spécial, c'est un métrobus! Ah ces bouseux ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
KERFON

arnold

Peter Gunn a écrit :
arnold a écrit :
Peter Gunn a écrit :[quote="mael"][quote="Peter Gunn"][quote="mael"][quote="Peter Gunn"]Quand on prend le métro à 7h55 et que vous avez à côté de vous des individus qui puent la sueur, ça vous donne envie de vomir, croyez-moi !

Imbécile heureux !

Quelle feignasse.

[/quote]

[/quote]

[/quote]
Yvetôt... Vous connaissez ?[/quote]
Oui un peu. Haut Normand a l'origine...mais j'ai su me barrer ::):

arnold a écrit :
Peter Gunn a écrit :
mael a écrit :[quote="Peter Gunn"][quote="mael"][quote="Peter Gunn"]Quand on prend le métro à 7h55 et que vous avez à côté de vous des individus qui puent la sueur, ça vous donne envie de vomir, croyez-moi !

Imbécile heureux !

Quelle feignasse.

[/quote]

[/quote]

[/quote]
Yvetôt... Vous connaissez ?
PrécédentSuivant