Y en a qui n'ont que ça à foutre... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

franceprofonde a écrit :
jyld a écrit :
franceprofonde a écrit :[quote="Pascale"]Il a oublié la soeur de Zidane ... :sif:

Il aurait fallu l'exposer sur le bord de la 113 entre Béziers et Narbonne...

Mossieur FP est un grand amateur d'exotisme, à ce que je vois..... :mrgreen:

Mardi matin...4 roms à la silhouette plutôt agréable entre Coursan et Nissan et 2 indépendantes? l'une en Rav4, l'autre dans un combi VW modèle JM Ayrault, des ménagères sans doute affectées par la crise.[/quote]

je vois que vous respectez les limitations de vitesse! c'est bien et ça donne le temps d'admirer le paysage. :mrgreen:
Rassurez vous, il m'arrive de faire de même mais après tout çà n'est pas parce que l'on consulte le menu que l'on rentre pour consommer..... :rolleyes:
Bernard

Selon une règle établie depuis l'antiquité une statue doit être belle, vue de 14 points de vue différents.
Ou bien le photographe a choisi le 15ème, ou bien c'est un ratage complet.
Je crains que le seconde solution soit la bonne. Les volumes ne me semblent pas particulièrement réussis.
On peut dire ce qu'on voudra de Cesar, mais son centaure par exemple à une force qu'on ne peut pas nier, même fait de brics et de brocs.
Là c'est assez bêtement la triste réalité.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Bernard a écrit :c'est un ratage complet.

Du travail d'arabe ... :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jyld

franceprofonde a écrit :
Bernard a écrit :c'est un ratage complet.

Du travail d'arabe ... :mrgreen:

Là vous exagérez FP! la reproduction du sourire kabyle demande un art du ciselé qui n'est pas donné à tout le monde :cry:
Précédent