Goldooooooooz!!!! Au scan!!!! (La 'une' de Charlie Hebdo) --> voir page 5! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

mael a écrit :
arnold a écrit :
jyld a écrit :[...]

Tu es vraiment une sacree mechante.

:blink:

Puree avec vos histoires d'homos vous voyez ou j'en suis maintenant. ::D:

C'est sa faute aussi a l'autre JY qui colle un drapeau Suisse alors j'ai pense a Ficelle. Tout collait car elle est bien du genre a avoir des idees saugrenues comme ca.

Dis donc gamin mechante ca t'as fait tiquer mais pas Suissofloridienne????
jyld

arnold a écrit :
mael a écrit :
arnold a écrit :[quote="jyld"][...]

C'est sa faute aussi a l'autre JY qui colle un drapeau Suisse alors j'ai pense a Ficelle. Tout collait car elle est bien du genre a avoir des idees saugrenues comme ca.

Dis donc gamin mechante ca t'as fait tiquer mais pas Suissofloridienne????[/quote]

franchement , je sais pas comment j'ai fait pour coller un drapeau Suisse la dessus! Comme le dit Bumpy , ça doit être l'homéopathie. Bon çà résous pas mon problème vu que je n'ai jamais pris de médicaments homéopathiques, à part le chanvre peut être..... :rolleyes:
arnold

mael a écrit :
arnold a écrit :
mael a écrit :[quote="arnold"][quote="jyld"][...]

Dis donc gamin mechante ca t'as fait tiquer mais pas Suissofloridienne????[/quote]
Si, mais le passage "sacrée méchante" était quand même largement plus drôle :lol:
[/quote]
Marres toi va! Tu verras quand t'auras nos ages siu ce sera si drole.
:;):
arnold

jyld a écrit :
arnold a écrit :
mael a écrit :[quote="arnold"][quote="jyld"][...]

franchement , je sais pas comment j'ai fait pour coller un drapeau Suisse la dessus! Comme le dit Bumpy , ça doit être l'homéopathie. Bon çà résous pas mon problème vu que je n'ai jamais pris de médicaments homéopathiques, à part le chanvre peut être..... :rolleyes:
[/quote]
Je ne vais pas te jetter la pierre, apres Mael nous dira qu'on fait un peu le duo de petits vieux des muppet show. Mais tu vois dans quel petrin tu nous a mis?

Pour le drapeau Suisse, je t'ai deja dit que j'ai vu Ficelle le premier...je ne le repeterai pas!
arnold

mael a écrit :
arnold a écrit :Je ne vais pas te jetter la pierre, apres Mael nous dira qu'on fait un peu le duo de petits vieux des muppet show.

Ça m'étonnerait que je le dise, je suis trop jeune pour avoir connu le muppet show. ^_^

Je lance une alerte et demande ton banissement immediat. Faut pas pousser!
bumpy

mael a écrit :
arnold a écrit :Je ne vais pas te jetter la pierre, apres Mael nous dira qu'on fait un peu le duo de petits vieux des muppet show.

Ça m'étonnerait que je le dise, je suis trop jeune pour avoir connu le muppet show. ^_^

:lol:
jyld

arnold a écrit :
mael a écrit :

touafé! je croyais que l'accès au forum était interdit aux moins de 16 ans! :mrgreen:
arnold

mael a écrit :
jyld a écrit :
arnold a écrit :[quote="mael"][quote="arnold"]
Je ne vais pas te jetter la pierre, apres Mael nous dira qu'on fait un peu le duo de petits vieux des muppet show.

touafé! je croyais que l'accès au forum était interdit aux moins de 16 ans! :mrgreen:
[/quote]
C'est bon, j'ai eu 16 cette semaine :B):
[/quote]
Comme par hasard!
ficelledeluge

Note: 289

Sacré méchante ca aurait pu
suissfloridienne aussi
mais envoyez le chef en banlieue avant d'avoir gouté à sa cuisine nan jamais ! ::D:

Ce doit être l'air du large mais pourquoi faudrait il faire attention et ménager ces zidiots bruleurs de drapeaux ?
Ha oui, parce qu'un film made in USA est à chier.... mince alors si chaque fois que j'achète un t-shirt made in China qui se déforme au premier lavage je soulevais le monde de la mode y aurait plus beaucoup de drapeaux chinois....

je le redis même si je fait gaffe aux i robots des fois que google translate mal ( j'ai pas encore ma green card )
FUCK, FUCK ET RE FUCK AUX EXTREMISTES !

moi je les adore mes papys muppets et croyez moi les filles, en vrai y sont drôlement sexy les nôtres :;):
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :Sacré méchante ca aurait pu
suissfloridienne aussi
mais envoyez le chef en banlieue avant d'avoir gouté à sa cuisine nan jamais ! ::D:

Ce doit être l'air du large mais pourquoi faudrait il faire attention et ménager ces zidiots bruleurs de drapeaux ?
Ha oui, parce qu'un film made in USA est à chier.... mince alors si chaque fois que j'achète un t-shirt made in China qui se déforme au premier lavage je soulevais le monde de la mode y aurait plus beaucoup de drapeaux chinois....

je le redis même si je fait gaffe aux i robots des fois que google translate mal ( j'ai pas encore ma green card )

moi je les adore mes papys muppets et croyez moi les filles, en vrai y sont drôlement sexy les nôtres :;):

Tu sais comment on dit ophtalmo en anglais?
ficelledeluge

arnold a écrit :
suissfloridienne aussi

Tu sais comment on dit ophtalmo en anglais?

non, sexy man ? ::p:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

mael a écrit :

Ça va mieux à jyld, je trouve. :mrgreen:

c'est vrai j'adore à l'avenir nous l'appellerons notre sacré méchante ::D:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Y m'ont pourri mon topic et j'ai pas mes scans!
Snif!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

taccagno a écrit :Y m'ont pourri mon topic et j'ai pas mes scans!
Snif!

Oui, c'est quoi ce pourrissage en bande??? :carton
:carton
:carton

J'ai fait les deux qui sont sur ma route (et encore), mais j'ai un métier, hein. J'en refais un ce soir, on verra demain...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

mael a écrit :

Ça va mieux à jyld, je trouve. :mrgreen:

Tu sais que tu es bien jeune pour faire un mort? :mrgreen:
PrécédentSuivant