Liqueur a écrit :Voter sarko n'aurait pas été plus novateur!

Y'a quand même un truc qui m'épate de chez panzani chez les socialos, c'est qu'à chaque fois qu'on parle de Hollande, ils nous ressortent systématiquement une comparaison de derrière les fagots avec Sarko. Sarko, oui, le Sarko, je veux dire le Sarko qu'ils ont haï pendant 5 ans, critiqué tous les jours sans pose aucune, pire que des dopés sur le tour de France.
Alors quand même, je me dis que pour comparer systématiquement leur héros, leur sauveur, le magicien de la croissance en redressement judiciaire productif, c'est bien qu'ils doivent nourrir quelques interrogations, quelques doutes, quelque méfiance, quelque perplexité à son égard ? Ou alors c'est qu'ils sont psychologiquement bien plus pronfondément atteints qu'ils ne le laisseraient paraître.
Un peu des deux peut-être ?

[/quote]

Elle est bien bonne!
C'est vous qui voulez du neuf, et vous auriez voulu qu'on revote pour Sarko? Je ne suis ni socialo, ni libéro, je suis moi tout seul au centre de ce merdier. Je rigole juste parce que Hollande ou Sarko, c'est kif-kif bourricot, que le premier appliquera à peu de choses près le programme qu'aurait appliqué le second, et que je rigole, donc, de voir les sarkolâtres hurler à la fin du monde parce que le PS a gagné. Ca ne me fait ni chaud ni froid, j'ai juste voté pour ne plus voir la tronche de l'autre con.
Quant à votre constat sur la démocratie, je le partage, mais pas la solution. Sans un minimum de contrôle sur l'autre pouvoir qu'est le capitalisme, ça part en sucette (déjà qu'avec, on voit le résultat...). Entre deux extrêmes, il y a sûrement une solution...