Anabella a écrit :Ange-Baroudeur, je suis très touchée par ces quelques lignes. Si si
Mais Goldoz est trop flanbylâtre et moi trop anti-flanbylâtre pour que nous dansions main dans la main
Mais nous sommes, je pense, suffisamment raisonnables et savons prendre suffisamment de distance avec ce qu'est un forum, pour que nos frictions n'évoluent jamais vers des conflits à couteaux tirés, d'autant plus que nous en rajoutons volontairement pour la provocation (en ce qui me concerne en tout cas)
Quant au détracteur de vos poèmes, je crois me rappeler qu'il avait fini par voir la richesse humaine de leur auteur
GoLDoZ a écrit :Anabella a écrit :Ange-Baroudeur, je suis très touchée par ces quelques lignes. Si si
Mais Goldoz est trop flanbylâtre et moi trop anti-flanbylâtre pour que nous dansions main dans la main
Mais nous sommes, je pense, suffisamment raisonnables et savons prendre suffisamment de distance avec ce qu'est un forum, pour que nos frictions n'évoluent jamais vers des conflits à couteaux tirés, d'autant plus que nous en rajoutons volontairement pour la provocation (en ce qui me concerne en tout cas)
Quant au détracteur de vos poèmes, je crois me rappeler qu'il avait fini par voir la richesse humaine de leur auteur
Flanbylâtre?
Je ne me souviens même pas la dernière fois que j'ai dit du bien de lui.
Je comprends que Sarko vous manque à ce point, mais avouez qu'on rigole bien aussi sans lui, non?
jyld a écrit :GoLDoZ a écrit :Anabella a écrit :Ange-Baroudeur, je suis très touchée par ces quelques lignes. Si si
Flanbylâtre?
Je comprends que Sarko vous manque à ce point, mais avouez qu'on rigole bien aussi sans lui, non?
Ben le problème c'est que tu parles en dormant! Si si! On me l' a dit!
GoLDoZ a écrit :Je comprends que Sarko vous manque à ce point, mais avouez qu'on rigole bien aussi sans lui, non?
taccagno a écrit :Y a un truc qui me gêne dans l'avatar d'Anabella. On ne voit pas Rottweiler qui lui indique du doigt la direction à prendre.
GoLDoZ a écrit :Flanbylâtre?
Anabella a écrit :GoLDoZ a écrit :Flanbylâtre?
Excusez-moi, mais j'ai failli m'étrangler en lisant ça
Je n'ai pas le temps maintenant mais ça vaut le coup quand-même que j'effectue une recherche, prochainement, pour constituer un florilège de vos pertes de mémoire
Anabella a écrit :GoLDoZ a écrit :Flanbylâtre?
Excusez-moi, mais j'ai failli m'étrangler en lisant ça
Je n'ai pas le temps maintenant mais ça vaut le coup quand-même que j'effectue une recherche, prochainement, pour constituer un florilège de vos pertes de mémoire
jyld a écrit :Voyons Anabella! Vous confondez perte de mémoire avec mémoire sélective...c'est pas la même chose....
taccagno a écrit :Visiblement les communiquants de l'Elysée ont sifflé la presse de gauche (pléonasme). Ce matin, voici qu'on apprend, enfin qu'on nous raconte que rottweiler aurait reconnu que son tweet était une erreur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)